Tout le monde est surpris et c'est la faute à personneJeanmi a écrit :http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160808_ ... gn=seeding

Même à ce niveau, que d''hypocrisie, c'est à pleurer de rire.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tout le monde est surpris et c'est la faute à personneJeanmi a écrit :http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160808_ ... gn=seeding
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Peux tu nous expliquer en quoi consiste le nouveau système de jeu.. ?pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
lol...c est pas possible...Mortimer a écrit :Peux tu nous expliquer en quoi consiste le nouveau système de jeu.. ?pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
Forcément le système est exactement le mêmebridgfast1892 a écrit :lol...c est pas possible...Mortimer a écrit :Peux tu nous expliquer en quoi consiste le nouveau système de jeu.. ?pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
C'est vraiment cela, c'est un parent de Pitoux qui lui même est caroloAir Jipé a écrit :Quand il a eu des occasions, on ne lui a pas demandé non plus de mettre sa tête à côté du ballon.
On va presque souhaiter qu'il nous étrille quand il va jouer contre nous, juste pour dire "moi je l'savais".
Quand tu nous auras expliqué ceux de Chatelet et Zaventem qui permettent à cet unijambiste de cartonner partout sauf chez nous.Mortimer a écrit :Peux tu nous expliquer en quoi consiste le nouveau système de jeu.. ?pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
Faux je ne connais pas Bettagno.Herbi a écrit :Quand tu nous auras expliqué ceux de Chatelet et Zaventem qui permettent à cet unijambiste de cartonner partout sauf chez nous.Mortimer a écrit :Peux tu nous expliquer en quoi consiste le nouveau système de jeu.. ?pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
Vrai que toi, tu parlais très objectivement de Bettagno, pas influencé du tout par le fait que tu le connaissais en dehors du foot
Les solutions:pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
dernier message sur Lorenzon de ma part, c'est un top buteur depuis des années et a cause d'un entraineur sans aucun sens tactique, il a perdu 6 mois chez nous et travailler plus faire les déplacements 4 a 5 fois par semaines pour venir aux entrainements et etre traité comme une merde, je comprends sa demotivation . j'espere juste qu'il n'en mettra pas contre nous, c'est tout. de temps en temps avant de vous moquer d'un joueur, intéressez-vous a sa carriere et ses stats! Lambrecth est aussi un tres bon centre-avant et devrait nous valoir de belles satisfactions!rfcltanguy a écrit :Les solutions:pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
-chatelet a joué contre des p3 ou p4 ?
-Il a inscrits combien de pénalty ?
-Ces les buts qu'il a mis en avant match pendant l'échauffement ?
pitoux a écrit :dernier message sur Lorenzon de ma part, c'est un top buteur depuis des années et a cause d'un entraineur sans aucun sens tactique, il a perdu 6 mois chez nous et travailler plus faire les déplacements 4 a 5 fois par semaines pour venir aux entrainements et etre traité comme une merde, je comprends sa demotivation . j'espere juste qu'il n'en mettra pas contre nous, c'est tout. de temps en temps avant de vous moquer d'un joueur, intéressez-vous a sa carriere et ses stats! Lambrecth est aussi un tres bon centre-avant et devrait nous valoir de belles satisfactions!rfcltanguy a écrit :Les solutions:pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
...et quand il nous en aura mis 3 en championnat, ce ne sera certainement pas grâce à lui mais à cause de notre gardien (ou tel ou tel défenseur si la vedette que le tout forum veut avoir est entre les perches)!...rfcltanguy a écrit :Les solutions:pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
Mortimer a écrit :Il faut p-ê regarder le changement de sa vie professionnelle pour expliquer sa carence chez nous.
Le bilan est négatif et lui trouver des faux fuyants ne lui rend pas service du tout s'il veut se relancer.
Je partage assez le dernier message de Brigde sur le sujet.
c'est qui que tout le forum veut avoir entre les perches?vinc dî lîdge a écrit :...et quand il nous en aura mis 3 en championnat, ce ne sera certainement pas grâce à lui mais à cause de notre gardien (ou tel ou tel défenseur si la vedette que le tout forum veut avoir est entre les perches)!...rfcltanguy a écrit :Les solutions:pitoux a écrit :ne trouvant pas le bon topic, Lorenzon , déjà 12buts en 5 matchs de préparations avec Chatelet. Bordel, chercher l'erreur ! et avec notre nouveau système de jeu, il aurait cartonné cette année !
Message plein de bon sens, je partage même si le joueur ne m'a pas convaincu sur ce qu'il nousbridgfast1892 a écrit :Quand un joueur qui débarque que vous ne connaissez pas....fait une saison comme il a fait....je peux comprendre certaines critiques mais toutes....
Et quand tu connais le joueur...tu te dis il y a quelque chose qui cloche....
En attendant tous derrière l équipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité