Modérateurs : Francis2711, Thelone
Vrai ça, j'avais déjà organisé tout le bazar ...Herbi a écrit :C'est tout simplement impossible de s'organiser niveau calendrier avec cette fédération de merde![]()
Les 24 clubs pros ne seront connus qu'à la fin de cette saison, non ?Martial Watrin a écrit :Et voilà les 24 clubs pros devenus tout d'un coup 25!...
Quelle foire!
Effectivement. Au temps pour moi!onecupfivetitles a écrit :Les 24 clubs pros ne seront connus qu'à la fin de cette saison, non ?Martial Watrin a écrit :Et voilà les 24 clubs pros devenus tout d'un coup 25!...
Quelle foire!
Oui 60 cartes de membres à jeter à la poubelleHerbi a écrit :C'est tout simplement impossible de s'organiser niveau calendrier avec cette fédération de merde![]()
Ce serait dommage de ne pas finir dans les 6 premiers et ainsi participer au TF. Je pense que c'est le résultat minimum auquel nous pouvons espérer.JoeDalton a écrit :Quelques précisions réglementaires d'importance (bien vu Luciole), ça se trouve dans les articles 1551 etc., merci de corriger en cas d'erreur.
16 Equipes EN SUPER D3 (D1 amateur): 7 de D3 + 9 de D2.
- les 2 premiers de D3a ET de D3b -> 4 équipes montent d'office!
- les 3 vainqueurs du TF D3a/D3b (*)
- les 9 descendants de D2 (**)
(*) 8 qualifiés, 3-4-5-6 de chaque D3, il n'y a plus de tranches. Aller-retour en 3 tours éliminatoires. 2 finalistes et 1 demi-finaliste montent.
(**) Pour les 7 montants de D3 je suis certain, c'est écrit N/B dans le règlement. Je suis un peu moins certain pour la D2. A préciser aussi en fonction des dernières alosteries, il doit rester 8 équipes en D2 au final, ça peut influer sur le nombre de montants via TF D3
Apparemment très clair!JoeDalton a écrit :Quelques précisions réglementaires d'importance (bien vu Luciole), ça se trouve dans les articles 1551 etc., merci de corriger en cas d'erreur.
- les 2 premiers de D3a ET de D3b -> 4 équipes MONTENT d'office!
(*) 8 qualifiés, 3-4-5-6 de chaque D3, il n'y a plus de tranches. Aller-retour en 3 tours éliminatoires. 2 finalistes et 1 demi-finaliste montent.
(**) Pour les 7 montants de D3 je suis certain, c'est écrit N/B dans le règlement. Je suis un peu moins certain pour la D2. A préciser aussi en fonction des dernières alosteries, il doit rester 8 équipes en D2 au final, ça peut influer sur le nombre de montants via TF D3
2 montants d'office et 4 qualifiés pour le TF dans chaque série (suppression du système de tranches), l'info est d'importance.Martial Watrin a écrit :Apparemment très clair!JoeDalton a écrit :Quelques précisions réglementaires d'importance (bien vu Luciole), ça se trouve dans les articles 1551 etc., merci de corriger en cas d'erreur.
- les 2 premiers de D3a ET de D3b -> 4 équipes MONTENT d'office!
Seul un terme me choque (merci à l'UB et aux clubs qui ont permis ça!)!
Merci également pour ces précisions nécessaires. Néanmoins, cette réforme reste abject, et risque de conduire à l'imbroglio dans le déroulement de la D2. Sans négliger qu'elle retarde d'un an le passage de la D3 vers la D2.guym a écrit :Merci à Joe (et à Luciole) pour ces précisions circonstanciées que l'on attendait ...![]()
Terminer dans le top 6* semble tout de même à notre portée et accéder (place ou Tour final) à la "Super D 3" ou "D 1 Amateur" reste l'objectif.
* quid de la différence entre les deux séries de D 3 (17 clubs en A pour 19 en B -> inéquité !) ?
Cette réforme retarde d'un an le passage vers la D2, en effet. A une condition: être en situation pour monter.Charles Rasir a écrit :Merci également pour ces précisions nécessaires. Néanmoins, cette réforme reste abject, et risque de conduire à l'imbroglio dans le déroulement de la D2. Sans négliger qu'elle retarde d'un an le passage de la D3 vers la D2.guym a écrit :Merci à Joe (et à Luciole) pour ces précisions circonstanciées que l'on attendait ...![]()
Terminer dans le top 6* semble tout de même à notre portée et accéder (place ou Tour final) à la "Super D 3" ou "D 1 Amateur" reste l'objectif.
* quid de la différence entre les deux séries de D 3 (17 clubs en A pour 19 en B -> inéquité !) ?
toto rouge et bleu a écrit :la réforme peut être mise à mal sachant qu'Alost a eu gain de cause, et que des clubs tels que Hasselt et d'autres veulent profiter de la jurisprudence qui vient de naitre, en somme tout peut encore basculer
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Benoit moi non plus ça ne me déplairait pas.PiedGaucheOnly a écrit :toto rouge et bleu a écrit :la réforme peut être mise à mal sachant qu'Alost a eu gain de cause, et que des clubs tels que Hasselt et d'autres veulent profiter de la jurisprudence qui vient de naitre, en somme tout peut encore basculer
Il ne me déplairait pascal que la réforme soit annulée ou à tout le moins amendée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité