Ben réponds alorspitoux a écrit :oui hein !Jeanmi a écrit :Qui donc ? Dethier ?pitoux a écrit : je pense meme qu'il est parti à Genk

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ben réponds alorspitoux a écrit :oui hein !Jeanmi a écrit :Qui donc ? Dethier ?pitoux a écrit : je pense meme qu'il est parti à Genk
je pensais que Bruzesse avait fait un court passage par genk avant de signer à Anderlecht mais je me suis trompéJeanmi a écrit :Ben réponds alorspitoux a écrit :oui hein !Jeanmi a écrit : Qui donc ? Dethier ?
pitoux a écrit :je pensais que Bruzesse avait fait un court passage par genk avant de signer à Anderlecht mais je me suis trompéJeanmi a écrit :Ben réponds alorspitoux a écrit : oui hein !
Tu n'as absolument pas compris de quoi je parlais...fafbern a écrit :Je ne pense pas qu un club de village comme tu le dis si bien aurait pu organiser un match comme hier avec tout les efforts effectué pour le bien de ses supporters...Herbi a écrit :Avec cette mentalité de "club de village", on n'est pas près d'en sortir de cette promotion remaniée !![]()
Quoi que le club fasse tu ne fais que critiquer... Ça en devient très lourd... Tous derrière notre club. Forza liegi
Tant qu'il pète des goals, on a juste besoin de lui pendant 5 mois...hraskinet a écrit :J'ai comme l'impression que ce garçon à surtout fait beaucoup de clubs et n'a pas beaucoup joué.
Bonjour la fiabilité
BloodAddict a écrit :Tant qu'il pète des goals, on a juste besoin de lui pendant 5 mois...hraskinet a écrit :J'ai comme l'impression que ce garçon à surtout fait beaucoup de clubs et n'a pas beaucoup joué.
Bonjour la fiabilité
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
En effetJoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Si c'est bien le cas, je crois qu'on peut souligner le travail des 2 clubs et laisser Dylan s'en aller en paix![]()
Cela correspond à ce que j'ai entendu dimanche d'un dirigeant compétent en ce domaine !BloodAddict a écrit :En effetJoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Si c'est bien le cas, je crois qu'on peut souligner le travail des 2 clubs et laisser Dylan s'en aller en paix![]()
Si ce montant est réel, c'est un arrangement tout-à-fait correct pour toutes les parties.
Par contre, ça ne va pas être évident de trouver aussi "fort-et-efficace-tout-de-suite" que lui...
comme toi quoiMortimer a écrit :Cela correspond à ce que j'ai entendu dimanche d'un dirigeant compétent en ce domaine !BloodAddict a écrit :En effetJoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Si ce montant est réel, c'est un arrangement tout-à-fait correct pour toutes les parties.
Par contre, ça ne va pas être évident de trouver aussi "fort-et-efficace-tout-de-suite" que lui...
Ben avec toi comme conseiller....pitoux a écrit :tres beau travail de de nos dirigeants sur ce coup là, on a vraiment des gens qui connaissent le foot au club enfin !!!
JoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Ké des crevards....tiAir Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Voilà qui serait déjà plus acceptable.
Il y a des dizaines d'années que je le pense.bridgfast1892 a écrit :Ké des crevards....tiAir Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :En effet, selon nos informations, outre la conclusion d’un match amical en juillet prochain, les caisses du Great Old vont s’enrichir d’un montant proche des 200.000 euros pour le départ du serial buteur. (DH - JPN)
Voilà qui serait déjà plus acceptable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 2 invités