Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Saison 2016 - 2017
La Louvière à transféré Christophe Preseaux, ex défenseur de Boussu-Seraing, 35 ans mais très apprécié à Seraing. Les loups misent sur l'expérience manifestement après Cordier et Dahmane.
-
- Division 2 ACFF
Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?
"Liège le déclare,L'Olympic jouera aussi le haut, comme Châtelet où évoluent nos anciens joueurs Lambert et Steens? Vu leur groupe, ils doivent monter. Et puis , il y a Ciney qui sera aussi très fort, au dessus du lot"
Walhain viserait le maintien,le titre c'est pour les autres
Des favoris?
"Liège le déclare,L'Olympic jouera aussi le haut, comme Châtelet où évoluent nos anciens joueurs Lambert et Steens? Vu leur groupe, ils doivent monter. Et puis , il y a Ciney qui sera aussi très fort, au dessus du lot"
-
- Donateur
ou comment mettre la pression sur les autres.......La gazelle a écrit :Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?
-
- Donateur
Rien d'étonnant. Plus l'une ou l'autre surprise. (nous?)La gazelle a écrit :Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?
-
- Division 3 ACFF
D'après ce Monsieur "je sais tout" qui est le plus gros dikke nek toutes divisions confondues, et je pèse mes mots, Liège est juste favori parce qu'il le déclare. Par contre Chatelet devrait monter parce qu'il a transféré 2 de ses anciens joueursLa gazelle a écrit :Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?

Une chose est bien certaine, d'après ses déclarations d'avant-match de la dernière journée du défunt championnat, (on est 9ème mais je vais motiver mon groupe comme jamais pour aller à Liège. Il est indispensable que ce club ne participe pas au TF pour les 2 raisons suivantes : on ne les aime pas et puis il ne faudrait pas se priver d'une belle recette l'année prochaine en d2 amateurs !!!), j'ai déjà dit depuis que je compte voir cette année 29 matchs sur 30 !!! je ne donnerai plus jamais 1 cent à ce club de ......
-
- Division 3 ACFF
Et pour vous prouver que Blindenbergh est anti-rfcl, il avait aligné son équipe c pour aller à Ciney fin mars où ils ont perdu 6-0 !! puis ils ont joué comme des enragés chez nous 1 mois plus tard avec leur équipe au grand complet + les provocations de Benazzi et Mouton après les buts qu'ils marquaient, ....vin a écrit :D'après ce Monsieur "je sais tout" qui est le plus gros dikke nek toutes divisions confondues, et je pèse mes mots, Liège est juste favori parce qu'il le déclare. Par contre Chatelet devrait monter parce qu'il a transféré 2 de ses anciens joueursLa gazelle a écrit :Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?
Walhain viserait le maintien,le titre c'est pour les autres![]()
Il ne sait même pas qu'il n'y aura probablement qu'un seul montant (Châtelet doit monter avec ce groupe, Ciney au-dessus du lot, il faudrait savoir).
Une chose est bien certaine, d'après ses déclarations d'avant-match de la dernière journée du défunt championnat, (on est 9ème mais je vais motiver mon groupe comme jamais pour aller à Liège. Il est indispensable que ce club ne participe pas au TF pour les 2 raisons suivantes : on ne les aime pas et puis il ne faudrait pas se priver d'une belle recette l'année prochaine en d2 amateurs !!!), j'ai déjà dit depuis que je compte voir cette année 29 matchs sur 30 !!! je ne donnerai plus jamais 1 cent à ce club de ......
-
- Donateur
Qu'on arrête un peu de s'occuper des autres ... y a assez à parler de notre club 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
thema a écrit :Qu'on arrête un peu de s'occuper des autres ... y a assez à parler de notre club

-
- Coupe du Monde
En même temps, on est dans le topic prévu pour!thema a écrit :Qu'on arrête un peu de s'occuper des autres ... y a assez à parler de notre club
Il oublie (volontairement?) La Louvière dans les favoris...
-
- Challenger Pro League
Le même Bling-Bling machin qui s'est dit très honoré d'avoir été contacté par le club de merde en juin dernier......
-
- Donateur
Ce personnage insupporte tout le monde, qu'on le laisse où il est !Jeanmi a écrit :En même temps, on est dans le topic prévu pour!thema a écrit :Qu'on arrête un peu de s'occuper des autres ... y a assez à parler de notre club
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
Il insupporte qui et pourquoi au fait ?thema a écrit :Ce personnage insupporte tout le monde, qu'on le laisse où il est !Jeanmi a écrit :En même temps, on est dans le topic prévu pour!thema a écrit :Qu'on arrête un peu de s'occuper des autres ... y a assez à parler de notre club
Il ne demande qu"à entrainer Liège. Il n'a pas été contacté mais a contacté le club. Il a une grande gueule, ok mais on s'en fout si les résultats suivent.
-
- Donateur
tu as tout a fait raison, j'adore ce gars et je suis certain qu'il aurait réussi chez nouspolyvilla a écrit :Il insupporte qui et pourquoi au fait ?thema a écrit :Ce personnage insupporte tout le monde, qu'on le laisse où il est !Jeanmi a écrit : En même temps, on est dans le topic prévu pour!
Il ne demande qu"à entrainer Liège. Il n'a pas été contacté mais a contacté le club. Il a une grande gueule, ok mais on s'en fout si les résultats suivent.
-
- Division 1 ACFF
Si on boycottait tous les déplacements...et qu'on privait tous ces clubs d'une grosse recette...peut être qu'ils nous laisseraient montervin a écrit :D'après ce Monsieur "je sais tout" qui est le plus gros dikke nek toutes divisions confondues, et je pèse mes mots, Liège est juste favori parce qu'il le déclare. Par contre Chatelet devrait monter parce qu'il a transféré 2 de ses anciens joueursLa gazelle a écrit :Blindenbergh dans 'L'Avenir' BW de ce jour en ce qui concerne la série :
Des favoris?
Walhain viserait le maintien,le titre c'est pour les autres![]()
Il ne sait même pas qu'il n'y aura probablement qu'un seul montant (Châtelet doit monter avec ce groupe, Ciney au-dessus du lot, il faudrait savoir).

-
- Jupiler Pro League
Mais bien-sûr, c'est d'un gars comme ça dont nous avons besoin, mais s'il est méchant avec notre Liège, c'est pas bien hein Pitoux.pitoux a écrit :tu as tout a fait raison, j'adore ce gars et je suis certain qu'il aurait réussi chez nouspolyvilla a écrit :Il insupporte qui et pourquoi au fait ?thema a écrit :
Ce personnage insupporte tout le monde, qu'on le laisse où il est !
-
- Donateur
Et si on arrêtait tout simplement de supporter le club et qu'on créait un club de couture ?

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
L'Olympic vient de limoger Balog ce matin..... d'après Walfoot, il leur manque un défenseur central et Balog ne s'en occupait pas.....Apparemment, l'Olympic vise ni plus ni moins que la montée cette année, toujours d'après walfoot....
-
- Division 1 ACFF
Je trouve qu'il y a un nombre très important de clubs qui veulent monter...Niveau sportif, je ne suis pas sûr qu'on a fait l'effort suffisant...alors qu'on a DEJA quelques blessés....vin06 a écrit :L'Olympic vient de limoger Balog ce matin..... d'après Walfoot, il leur manque un défenseur central et Balog ne s'en occupait pas.....Apparemment, l'Olympic vise ni plus ni moins que la montée cette année, toujours d'après walfoot....

-
- Donateur
es tu certains que les autres clubs ont mieux tranferé que nous?philrfcl a écrit :Je trouve qu'il y a un nombre très important de clubs qui veulent monter...Niveau sportif, je ne suis pas sûr qu'on a fait l'effort suffisant...alors qu'on a DEJA quelques blessés....vin06 a écrit :L'Olympic vient de limoger Balog ce matin..... d'après Walfoot, il leur manque un défenseur central et Balog ne s'en occupait pas.....Apparemment, l'Olympic vise ni plus ni moins que la montée cette année, toujours d'après walfoot....
-
- Donateur
On s'en fout de l'Olympic. Nous aussi nous ne visons ni plus ni moins que la montée cette année. Enfin, d'après nous.vin06 a écrit :L'Olympic vient de limoger Balog ce matin..... d'après Walfoot, il leur manque un défenseur central et Balog ne s'en occupait pas.....Apparemment, l'Olympic vise ni plus ni moins que la montée cette année, toujours d'après walfoot....