Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Mortimer a écrit :Herbi a écrit :Vrai que ce serait mieux garni par -10 ! C'est évident

J'avais prévu d'y aller mais la chaleur m'a convaincu de rester près de ma bouteille d'eau

Tu as eu tort, fait vraiment bon!
Pour info c'est 2-0
Lambrechtt et autogoal provoqué par Dheur.
Reste 20 min
-
Herbi
- Donateur
Que cette saison va être loooongue

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Hood
- Division 2 ACFF

Longue ? Je ne vois pas vraiment pourquoi.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit :Que cette saison va être loooongue

C'est si mauvais que ça ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
salva1962
- Division 2 ACFF

Resultat final .
-
devil04
- Challenger Pro League

salva1962 a écrit :Resultat final .
2-1 !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Victoire 2-1 mais la mauvaise nouvelle de la soirée c'est la sortie sur blessure de Lambrecht en fin de match, ça ressemblait à une luxation de l'épaule ou qqc dans le genre...

-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Dernier match de préparation, à une semaine de la reprise, à domicile avec entrée gratuite...tout est dit...
Ah oui, détail important, après 10 minutes de jeu, pas une heure avant le match...mais je suppose que les optimistes led zep et Daniel sont dans les 40 supporters présents.
IMG_20160826_200748.jpg
En effet ça ne reprend pas vraiment et c'est inquiétant.
Enfin je dis ça mais je suis le premier à ne pas trop me préoccuper des matchs...
-
pitoux
- Donateur
une premiere mi-temps poussive ou Virton met 2 lattes sur la meme phase, seule action dangereuse de leur part en 1er mi-temps, défensivement, on tient vraiment la route , en deuxieme mi-temps, en redescendant le bloc un rien plus bas, on a été tres bon et ce fut bien plus agreable avec 2 beaux buts. Lambretch est vraiment tres bon, il ne lache rien et a encore marqué, j'espere que sa blessure n'est pas tres grave. définitivement d'heur est bien plus fort comme 2eme attaquant! mes +, Massa, Jyiar,Dethier et Lambretch, mes- Masset, ce n'est pas un back droit, Henke qui prend 10 minutes avant d'etre dans le match et qui a se rythme là jouera toujours a 50ans. j'ai aimé l'implication de Brogno et il n'hésite pas a pousser des gueulantes sur ses joueurs a juste titre mais encourage aussi sans arret. Dengis n'a pas fait un mauvais match, une belle intervention en 1er mi-temps sur un 1 contre 1 . par contre, etant abonné en tribune assise pour la 1er fois, je suis vraiment surpris par l'agressivité verbale de certains supporters, quelle grosiereté envers les joueurs adverses mais malheureusement envers nos propres joueurs aussi !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

pitoux a écrit :une premiere mi-temps poussive ou Virton met 2 lattes sur la meme phase, seule action dangereuse de leur part en 1er mi-temps, défensivement, on tient vraiment la route , en deuxieme mi-temps, en redescendant le bloc un rien plus bas, on a été tres bon et ce fut bien plus agreable avec 2 beaux buts. Lambretch est vraiment tres bon, il ne lache rien et a encore marqué, j'espere que sa blessure n'est pas tres grave. définitivement d'heur est bien plus fort comme 2eme attaquant! mes +, Massa, Jyiar,Dethier et Lambretch, mes- Masset, ce n'est pas un back droit, Henke qui prend 10 minutes avant d'etre dans le match et qui a se rythme là jouera toujours a 50ans. j'ai aimé l'implication de Brogno et il n'hésite pas a pousser des gueulantes sur ses joueurs a juste titre mais encourage aussi sans arret. Dengis n'a pas fait un mauvais match, une belle intervention en 1er mi-temps sur un 1 contre 1 . par contre, etant abonné en tribune assise pour la 1er fois, je suis vraiment surpris par l'agressivité verbale de certains supporters, quelle grosiereté envers les joueurs adverses mais malheureusement envers nos propres joueurs aussi !
Je suppose que tu n'as pas entendu l'agressivité verbale d'un de nos joueurs ? Ceux qui se plaignaient de la mentalité de Kabeya vont encore rire...
Entre parenthèses, vu que c'était entrée libre ce n'était pas forcément des habitués de la tribune assise que tu as entendu!
-
pitoux
- Donateur
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :une premiere mi-temps poussive ou Virton met 2 lattes sur la meme phase, seule action dangereuse de leur part en 1er mi-temps, défensivement, on tient vraiment la route , en deuxieme mi-temps, en redescendant le bloc un rien plus bas, on a été tres bon et ce fut bien plus agreable avec 2 beaux buts. Lambretch est vraiment tres bon, il ne lache rien et a encore marqué, j'espere que sa blessure n'est pas tres grave. définitivement d'heur est bien plus fort comme 2eme attaquant! mes +, Massa, Jyiar,Dethier et Lambretch, mes- Masset, ce n'est pas un back droit, Henke qui prend 10 minutes avant d'etre dans le match et qui a se rythme là jouera toujours a 50ans. j'ai aimé l'implication de Brogno et il n'hésite pas a pousser des gueulantes sur ses joueurs a juste titre mais encourage aussi sans arret. Dengis n'a pas fait un mauvais match, une belle intervention en 1er mi-temps sur un 1 contre 1 . par contre, etant abonné en tribune assise pour la 1er fois, je suis vraiment surpris par l'agressivité verbale de certains supporters, quelle grosiereté envers les joueurs adverses mais malheureusement envers nos propres joueurs aussi !
Je suppose que tu n'as pas entendu l'agressivité verbale d'un de nos joueurs ? Ceux qui se plaignaient de la mentalité de Kabeya vont encore rire...
Entre parenthèses, vu que c'était entrée libre ce n'était pas forcément des habitués de la tribune assise que tu as entendu!
excuse moi mais vu l'age du gars, ce n'est pas un nouveau supporter, tu parles surement de l'engueulade de lambrehct sur henke, et bien excuse moi, j'etais pres de la phase et bien il a tout a fait raison de lui gueuler dessus.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

pitoux a écrit :Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :une premiere mi-temps poussive ou Virton met 2 lattes sur la meme phase, seule action dangereuse de leur part en 1er mi-temps, défensivement, on tient vraiment la route , en deuxieme mi-temps, en redescendant le bloc un rien plus bas, on a été tres bon et ce fut bien plus agreable avec 2 beaux buts. Lambretch est vraiment tres bon, il ne lache rien et a encore marqué, j'espere que sa blessure n'est pas tres grave. définitivement d'heur est bien plus fort comme 2eme attaquant! mes +, Massa, Jyiar,Dethier et Lambretch, mes- Masset, ce n'est pas un back droit, Henke qui prend 10 minutes avant d'etre dans le match et qui a se rythme là jouera toujours a 50ans. j'ai aimé l'implication de Brogno et il n'hésite pas a pousser des gueulantes sur ses joueurs a juste titre mais encourage aussi sans arret. Dengis n'a pas fait un mauvais match, une belle intervention en 1er mi-temps sur un 1 contre 1 . par contre, etant abonné en tribune assise pour la 1er fois, je suis vraiment surpris par l'agressivité verbale de certains supporters, quelle grosiereté envers les joueurs adverses mais malheureusement envers nos propres joueurs aussi !
excuse moi mais vu l'age du gars, ce n'est pas un nouveau supporter, tu parles surement de l'engueulade de lambrehct sur henke, et bien excuse moi, j'etais pres de la phase et bien
il a tout a fait raison de lui gueuler dessus.
Ok, c'est parfait alors, l'ambiance a l'air excellente.
-
Jean-Yves
- Europa League

La place de Henke n'est pas sur le terrain, cela doit être pénible pour les autres de devoir faire avec un boulet. Désolé.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
pitoux
- Donateur
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Jeanmi a écrit :[/b]
excuse moi mais vu l'age du gars, ce n'est pas un nouveau supporter, tu parles surement de l'engueulade de lambrehct sur henke, et bien excuse moi, j'etais pres de la phase et bien
on veut quoi des gars concernés et qui en veulent ou bien des gars bien sympas et gentils avec les supporters et qui jouent leurs petits matchs sans jamais rien apporter quand ils montent au jeu? lambrehct s'est battu pendant 80 minutes il accelere le jeu et mister henke ne bouge meme pas sur l'acceleration, il y avait surement un pote qui lui faisait signe dans la tribune a ce moment là! j'aime bcp françois mais purée depuis 3 matchs, il est mauvais voir archi mauvais. se sont des hommes bordel, ils s'expliqueront dans le vestiaire. l'année passée, on s'est plaint assez de lorenzon qui ne bougeait pas et n'en touchait pas une, alors pour une fois que l'on a un attaquant, qui bouge, garde bien le ballon et marque, il faut encore trouver quelque chose qui ne va pas
-
Jean-Yves
- Europa League

pitoux a écrit :depuis 3 matchs, il est mauvais

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
pitoux
- Donateur
Jean-Yves a écrit :La place de Henke n'est pas sur le terrain, cela doit être pénible pour les autres de devoir faire avec un boulet. Désolé.
tout a fait d'accord avec toi
-
Mortimer
- Donateur
Cela a bien changé depuis que Pitoux est en tribune assise ....

-
pitoux
- Donateur
Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :depuis 3 matchs, il est mauvais

oui, je sais...je suis gentil
-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit :Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :
excuse moi mais vu l'age du gars, ce n'est pas un nouveau supporter, tu parles surement de l'engueulade de lambrehct sur henke, et bien excuse moi, j'etais pres de la phase et bien il a tout a fait raison de lui gueuler dessus.
on veut quoi des gars concernés et qui en veulent ou bien des gars bien sympas et gentils avec les supporters et qui jouent leurs petits matchs sans jamais rien apporter quand ils montent au jeu? lambrehct s'est battu pendant 80 minutes il accelere le jeu et mister henke ne bouge meme pas sur l'acceleration, il y avait surement un pote qui lui faisait signe dans la tribune a ce moment là! j'aime bcp françois mais purée depuis 3 matchs, il est mauvais voir archi mauvais. se sont des hommes bordel, ils s'expliqueront dans le vestiaire.
l'année passée, on s'est plaint assez de lorenzon qui ne bougeait pas et n'en touchait pas une, alors pour une fois que l'on a un attaquant, qui bouge, garde bien le ballon et marque, il faut encore trouver quelque chose qui ne va pas
Tu ne l'aimes plus ?

-
pitoux
- Donateur
tu dois etre content si la blessure a l'epaule est bien une luxation, on ne le verra plus sur le terrain avant 4 bonnes semaines ! cooool