Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître

Modérateurs : Francis2711, Thelone
De ce point de vue, qu'ils disparaissent vite.Jeanmi a écrit : ↑28 déc. 2021, 18:10https://www.sudinfo.be/id435902/article ... t-la-toile
Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bien sûr, y aurait quoi de mieux qu'une victoire contre le standard ?Air Jipé a écrit : ↑29 déc. 2021, 14:19De ce point de vue, qu'ils disparaissent vite.Jeanmi a écrit : ↑28 déc. 2021, 18:10https://www.sudinfo.be/id435902/article ... t-la-toile
Si ce club de merde pouvait re-re-disparaître![]()
À choisir je garde le Standard.
dans un sens c'est largement prévisible que un club allait déclaré forfait (et quand tu entends les interviews de belhocine et de van haezenbrouck qui se plaignent, je pense que, eux aussi, auraient du déclarer forfait mais ils nont pas eu les couilles de le faire)
Chaque saison le standard commet plusieurs… forfaits !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je me trompe ou il y a 2 ans lorsque notre match chez eux avait été interrompu quand Franchi avait fait couper le courant, il était prévu que le match serait rejoué entièrement à 0-0 ?the voice side a écrit : ↑15 janv. 2022, 20:37Et normalement la deuxième mi temps devra être jouée demain si l'Union et bressoux accepte
règlements site U.B. pour la Pro League. depuis cette saisonJeanmi a écrit : ↑16 janv. 2022, 09:15Je me trompe ou il y a 2 ans lorsque notre match chez eux avait été interrompu quand Franchi avait fait couper le courant, il était prévu que le match serait rejoué entièrement à 0-0 ?the voice side a écrit : ↑15 janv. 2022, 20:37Et normalement la deuxième mi temps devra être jouée demain si l'Union et bressoux accepte
Le règlement a changé ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est le codeco du foot...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité