[LIVE] RFC Liège - Onhaye

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polux13
Donateur

Re: [LIVE] RFC Liège - Onhaye

Message par polux13 » 29 sept. 2014, 07:22

simonlebon99 a écrit :Je trouve un peu injuste votre jugement sur Milosevic .On ne peut certainement pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot et ce garcon est trés présent dans les duels .Ce dimanche , malgrès l absence de Teruel et les retraits forcés de JSL et de Dethier dés la mi-temps , il a su garder garder la barraque au milieu .Le garcon vient d'arriver au club , il est encore jeune et devrait encore progresser , surtout dans ses relances .Un peu de patience :wink:
Pas mieux

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 29 sept. 2014, 07:41

Y croire mais ne pas s'emballer... :|

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 sept. 2014, 08:11

Match assez facile où on arrive quand même à prendre 2 buts... Est-ce que nos joueurs défensifs savent jouer de la tête, je me le demande, c'est inadmissible de chaque fois se faire avoir de cette manière.

Contrairement à bcp, je trouve que Guillaume a été mauvais en première mi-temps et puis s'est enfin réveillé en seconde notamment en placant un beau centre pour la tête de Diallo.

Très bonne entrée de Henke, ca m'a surpris de sa part :beta: et le petit Meunier à fait son boulot avant de sortir très logiquement.

Diallo marque lorsqu'il est bien servi, il est enfin a bon niveau et que dire de Pire qui fait 2 énormes arrèts. :super:

Bosman doit jouer dans cette équipe il est tout simplement très rapide et techniquement au dessus du lot quand à Audoor il devrait alors prendre une place dans l'axe du jeu, à la place de Lacroix ou Milosevic qui ne m'ont pas encore rassurés aujourd'hui, le premier ratant bcp de passes faciles et le second ne me semblant pas très mobile...

5-2 contre une équipe qui aura vraiment les pires peines à se sauver.

Merci Liègeois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 sept. 2014, 08:32

J'aimerais bien que Milo soit nul comme ça chaque semaine :roll:

Il a été un roc au milieu du terrain, gagnant énormément de duel, en étant présent physiquement et avec une très bonne relance.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 sept. 2014, 08:42

Roger CHARLES a écrit :J'aimerais bien que Milo soit nul comme ça chaque semaine :roll:

Il a été un roc au milieu du terrain, gagnant énormément de duel, en étant présent physiquement et avec une très bonne relance.
Moi j'aimerai bien qu'on joue contre Onhaye toutes les semaines. :roll:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 sept. 2014, 08:57

Et alors ? Milo est la nouvelle tête de turc ?

Quand il fait un bon match il faut le critiquer même si c'est contre une très faible équipe ? :roll:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 29 sept. 2014, 09:14

Une idée de l'assistance (ou même un chiffre exact?). Plus de monde que les derniers matchs je pense :)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 sept. 2014, 09:16

Roger CHARLES a écrit :Et alors ? Milo est la nouvelle tête de turc ?

Quand il fait un bon match il faut le critiquer même si c'est contre une très faible équipe ? :roll:
il me semble bien et c'est dommage car hier,il a été tres bon en milieux def et a récuperé bcp de ballons et physiquement,c'est un roc!
ImageImageImage

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 29 sept. 2014, 09:25

Bon match de l'ensemble de l'équipe malgré la chaleur inhabituelle en cette période de l'année.
Notre entrejeu a peiné vu l'absence de Teruel et le moindre rendement de Dethier vu sa blessure.Malgré la sortie de JSL en début de seconde mi-temps, Bettagno a bien réorganisé son équipe.il y a longtemps qu'on avait plus vu cinq goals rouges et bleus au Pairay.

La fête avec les supporters en fin de match faisait plaisir a voir.

.A t'on des nouvelles en ce qui concerne la blessure de Jean Sébastien Legros ?
Modifié en dernier par roy le 29 sept. 2014, 09:37, modifié 1 fois.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 sept. 2014, 09:26

Arrète ton cinéma :cali:

Milo est au club car papa est manager et un ancien du grand Liège, c'est un joueur très très moyen, pas de quoi chier une pendule.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 sept. 2014, 09:45

Ben voilà tu confirmes bien ce que je dis, aucune objectivité...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 sept. 2014, 09:47

Campana a écrit :

Arrète ton cinéma :cali:

Milo est au club car papa est manager et un ancien du grand Liège, c'est un joueur très très moyen, pas de quoi chier une pendule.
Bref, il est catalogué...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 29 sept. 2014, 10:34

Les gars, on a joué contre une P2 hier....encore heureux que le milieu de terrain a pris le dessus hein :roll:
Au lieu de regarder le travail de récupération de "milo", regardez plutôt ses "relances" :wink:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 29 sept. 2014, 10:51

Herbi a écrit :Les gars, on a joué contre une P2 hier....encore heureux que le milieu de terrain a pris le dessus hein :roll:
Quel milieu ?
Tous blessés ou suspendus. On a dû s'organiser en conséquence, normal qu'on n'a pas sorti une prestation 5 étoiles, non ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 sept. 2014, 11:02

Mr Saroyan a écrit :
Herbi a écrit :Les gars, on a joué contre une P2 hier....encore heureux que le milieu de terrain a pris le dessus hein :roll:
Quel milieu ?
Tous blessés ou suspendus. On a dû s'organiser en conséquence, normal qu'on n'a pas sorti une prestation 5 étoiles, non ?
et puis toujours cette l'aide habitude de minimiser nos joueurs et dire que quand ils gagnent c'est contre une équipe faible! hier,j'ai vu une équipe qui en voulait avec un bettagno qui donnait des consignes et qui était tres attentif meme pendant l'échauffement,j'ai vu une équipe avec des combinaisons de jeux tres intéressantes,une bonne gestion du match et tout cela sans milieu de terrain en deuxieme mi-temps puisque nous avons joué sans JSL,Dethier,Teruel,Caramaza et Arshy! donc bravo pour les buts,les occasions et le tres beau jeu par moments. nous sommes en tete et j'ai l(impression ue personne n'est content! et une mention pour Kevin Guillaume qui a été tellement critiqué en début de saison! il a été l'homme du match pour moi!
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 sept. 2014, 11:17

Onhaye est peut-être faible mais il est habituel de perdre des points contre des équipes pareilles, moi je suis très content avec 5 buts, 3 pts et la tête de la Promotion :super:
Ca peut aller très vite, en cas de résultats défavorables on se retrouve 7èmes en une seule journée, mais en attendant on est devant tout le monde.
Il faut prendre match après match, c'est un défi qu'il faut relever chaque semaine et l'étape hebdomadaire a été franchie, au suivant.
On fera le point après la 1ère tranche, à mi-saison, à 10 puis à 5 matchs de la fin, en attendant on continue à prendre des points et on se prépare pour un combat difficile à Huy.
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 sept. 2014, 11:19

Au lieu de regarder le travail de récupération de "milo", regardez plutôt ses "relances" :wink:
Attention Herbi, tu n'as aucune objectivité. :wink:

Je remarque encore une chose c'est que notre axe central défensif en a pris deux contre une équipe qui n'avait marqué qu'un goal en 4 matchs.
Contrairement à certains ici, j'ai vu tous les matchs sauf celui de Namur et je confirme que Milo est un joueur très très moyen qui ne m'inspire pas confiance.

J'espère néenmoins qu'il va monter en puissance et prouver qu'il a le niveau, "y'a plus qu'à".

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 sept. 2014, 11:19

Moi, Milo ne m'a pas encore convaincu ... :? même si ce n'est pas moi qu'il doit convaincre mais bien Bettagno :mrgreen:

Pour revenir au match d'hier, dans son ensemble et pas rien que sur la prestation de Milo, je me suis bien amusé :beta:
Match sérieux contre une très faible opposition; mais il fallait s'appliquer et empocher les trois points contre la lanterne rouge et on l'a fait (tous les clubs de la ville ne peuvent en dire autant :wink: et on a très souvent loupé le coche en pareilles circonstances :( )

A certains moment, on a pu mettre un peu d'ambiance, mais on peut mieux, on doit mieux.
Maintenant, le speaker qui prend la parole 3 minutes :mm: pour faire de la pub pour Mercedes :mrgreen: ça n'aide pas !
[Mauvaise foi on] Jamais on ne prend le 1er goal si on n'est pas interrompu et qu'on continue à chanter [Mauvaise foi off (si tant est que c'est possible :mrgreen: )]

Ca m'a fait plaisir de revivre un moment de communion avec l'équipe en fin de match ! :super:

Espérons qu'on puisse remettre le couvert samedi soir à Huy :oleee: :pls:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 29 sept. 2014, 11:27

Campana a écrit : Arrète ton cinéma :cali:

+ 1.

Avec Audoor, Winandts, Dethier et Teruel disponibles, sa place est sur le banc.
Huy en a pris 4 à Aywaille, nous en avons pris 3 à Meux qui en avaient pris 3 à Aywaille et à qui nous en avons mis 3. Huy en a mis 3 à Givry alors que nous en avons pris 3. Il n'y a pas de logique en football, ne pas oublier que pour Huy nous recevoir c'est "THE BIG MATCH. Bien sûr que je souhaite les 3 points, mais un nul serait déjà très bien.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 29 sept. 2014, 11:40

pitoux a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Quel milieu ?
et puis toujours cette l'aide habitude de minimiser nos joueurs et dire que quand ils gagnent c'est contre une équipe faible! hier,j'ai vu une équipe qui en voulait avec un bettagno qui donnait des consignes et qui était tres attentif meme pendant l'échauffement,j'ai vu une équipe avec des combinaisons de jeux tres intéressantes,une bonne gestion du match et tout cela sans milieu de terrain en deuxieme mi-temps puisque nous avons joué sans JSL,Dethier,Teruel,Caramaza et Arshy! donc bravo pour les buts,les occasions et le tres beau jeu par moments. nous sommes en tete et j'ai l(impression ue personne n'est content! et une mention pour Kevin Guillaume qui a été tellement critiqué en début de saison! il a été l'homme du match pour moi!
:super: