[Live] RFC Liège - Mormont

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Mormont

Message par PGO » 16 avr. 2015, 12:43

Air Jipé a écrit : :oops: désolé pas vu ... ton excellente remarque. :lol:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 16 avr. 2015, 13:22

Présence d'un membre de CA de Beerschot.
Un match amical entre Liège et Beerschot est normalement programmé, ni à Rocourt,Kiel ou Seraing mais à St Trond.
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

anti-rouge

Message par anti-rouge » 16 avr. 2015, 13:24

Sergio On Tour a écrit :Présence d'un membre de CA de Beerschot.
Un match amical entre Liège et Beerschot est normalement programmé, ni à Rocourt,Kiel ou Seraing mais à St Trond.
Genial cela :super:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 avr. 2015, 13:48

Ca va être fun si nos amis de l'Antwerp viennent aussi... On a bien prévu l'armée pour ce match? :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 avr. 2015, 13:57

Avant que PGO ne fasse cette vanne à deux balles :wink: : on se réjouit de la venue d'Hubert Schot.

thema
Donateur

Message par thema » 16 avr. 2015, 13:59

Air Jipé a écrit :Avant que PGO ne fasse cette vanne à deux balles :wink: : on se réjouit de la venue d'Hubert Schot.
PGO plane pour le moment ... pour les vannes à 2 balles, ce sera pour plus tard ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 avr. 2015, 14:06

Air Jipé a écrit :Avant que PGO ne fasse cette vanne à deux balles :wink: : on se réjouit de la venue d'Hubert Schot.
Chez Gustave Yenveld...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 avr. 2015, 14:54

:top: :grim: :top:

comme si je faisais des vannes à deux balles en plus :mrgreen:

AirJipé et BloodAddict se cachent lâchement derrière un faire-valoir pour lâcher les vannes qu'ils n'osent assumer :wink:
Heureusement, thema semble plus se soucier de ma santé mentale :beta: Travail d'ampleur, s'il en est

Bon, je file, c'est l'heure de mes médicaments :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 17 avr. 2015, 00:20

Un bon petit match amical .
Un deuxième but gag, on dirait que le keep a voulu faire une passe au steward placé contre les grilles en tribune assise il n'y avait aucun autre orange dans ce secteur de jeu :)
Une bien pâle équipe de mormont de loin la plus faiblede la soirée qui ne mérite pas mieux que son prétentieux entraîneur.
Malgré ces trois buts pour moi l'homme du match c'est teruel.
Bien amusé, sans stress et avec 5 buts àla clé pas tjs facile de se motiver sur et en dehors du terrain pour ce type de match .
J'espère une plus belle chambrée lors du dernier match pour remercier le groupe qui nous a donné tant de satisfactions cette saison .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 avr. 2015, 08:13

seadsusic a écrit :Un bon petit match amical .
Un deuxième but gag, on dirait que le keep a voulu faire une passe au steward placé contre les grilles en tribune assise il n'y avait aucun autre orange dans ce secteur de jeu :)
Une bien pâle équipe de mormont de loin la plus faible de la soirée qui ne mérite pas mieux que son prétentieux entraîneur.
Bien amusé, sans stress et avec 5 buts àla clé pas tjs facile de se motiver sur et en dehors du terrain pour ce type de match .
J'espère une plus belle chambrée lors du dernier match pour remercier le groupe qui nous a donné tant de satisfactions cette saison .
Clair que Liège était plus fort mercredi soir :mrgreen:
Tu as sans doute voulu écrire la plus faible de la série :wink:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 17 avr. 2015, 08:31

PiedGaucheOnly a écrit :
seadsusic a écrit :Un bon petit match amical .
Une bien pâle équipe de mormont de loin la plus faible de la soirée qui ne mérite pas mieux que son prétentieux entraîneur.
Clair que Liège était plus fort mercredi soir :mrgreen:
Tu as sans doute voulu écrire la plus faible de la série :wink:
Le PSG et le Bayern n'ont pas paru fort non plus mercredi soir, donc cela se discute pour la plus faible de la soirée :D
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 avr. 2015, 09:51

BloodAddict a écrit :
Ca va être fun si nos amis de l'Antwerp viennent aussi... On a bien prévu l'armée pour ce match? :mrgreen:

On pourrait très bien retrouver l'année prochaine dans notre série (3B?) le Beerschoot ET l'Antwerpen... :shock:
Supporter depuis 1973...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 avr. 2015, 10:46

Si les clubs anversois viennent en B, il restera qui en A ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 17 avr. 2015, 11:06

Herbi a écrit :Si les clubs anversois viennent en B, il restera qui en A ?
Actuellement, la plupart des clubs anversois sont en B. Seule, une petite partie occidentale de la province est en A. Si je ne me trompe, il s'agit du seul club de Rupel Boom.

La A : les deux Flandres, la plus grande partie du Hainaut et une petite partie de la province d'Anvers
La B : le Luxembourg, Namur, Liège, le Limbourg, le Brabant, une petite partie du Hainaut et la grande majorité de la province d'Anvers

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 avr. 2015, 11:15

jfstassen a écrit :
Herbi a écrit :Si les clubs anversois viennent en B, il restera qui en A ?
Actuellement, la plupart des clubs anversois sont en B. Seule, une petite partie occidentale de la province est en A. Si je ne me trompe, il s'agit du seul club de Rupel Boom.

La A : les deux Flandres, la plus grande partie du Hainaut et une petite partie de la province d'Anvers
La B : le Luxembourg, Namur, Liège, le Limbourg, le Brabant, une petite partie du Hainaut et la grande majorité de la province d'Anvers
Tu peux ajouter Bornem

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 avr. 2015, 11:15

En tout cas on risque fort d'être les seuls représentant les clubs de la province de Liège

guym
Donateur

Message par guym » 17 avr. 2015, 11:18

Excepté les (semi-)germanophones de La Calamine ...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 avr. 2015, 11:23

et sprimont
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

anti-rouge

Message par anti-rouge » 17 avr. 2015, 11:28

ET Boussu

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 avr. 2015, 11:59

gaston1 a écrit :En tout cas on risque fort d'être les seuls représentant les clubs de la province de Liège

Et Sprimont aussi !
Peut-être Boussu-Seraing United :wink: