Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
michou
- Division 1 ACFF

pitoux a écrit :michou a écrit :Hood a écrit :Que vient faire ici les projets de la direction ?
..
Ben montée en super D3 et tout ce qu'on a pu lire sans rentrer dans les détails, 5 - 0 contre Hasselt, (pour moi) est un fameux sujet à réflexion, car ce club n'est pas une foudre de D3.
Ceci, bien entendu, reste mon avis personnel.
Hasselt est pointé dans les favoris de la série et les projets de la direction sont de terminer entre la 1er et sixieme place, jusqu'ici, il n'y a rien de mal fait 
Pitoux: "Hasselt est pointé dans les favoris de la série et les projets de la direction sont de terminer entre la 1er et sixieme place, jusqu'ici, il n'y a rien de mal fait !"
L'objectif doit être de terminer à l'une des deux premières places. Un tour final est toujours aléatoire.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Rien compris....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
mick450
- 1ère Provinciale

Ça arrive un jour sans ... Le principal est que nos joueurs ne rentre pas dans le doute ... Rebondir dés mercredi
-
pitoux
- Donateur
reçu a l'instant par sms, 72eme minute et oh miracle Meunier sort et est remplacé par Kabeya ! je n'ai pas compris là!
-
michou
- Division 1 ACFF

mick450 a écrit :Ça arrive un jour sans ... Le principal est que nos joueurs ne rentre pas dans le doute ... Rebondir dés mercredi
voilà

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

pitoux a écrit :reçu a l'instant par sms, 72eme minute et oh miracle Meunier sort et est remplacé par Kabeya ! je n'ai pas compris là!
Tout simplement parce que juju était vraiment a côté de ses pompes....et qu il a été remplacé a 15 min de la fin

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

michou a écrit :mick450 a écrit :Ça arrive un jour sans ... Le principal est que nos joueurs ne rentre pas dans le doute ... Rebondir dés mercredi
voilà

Avec un noyau de plus de 20 joueurs, il ne peut y avoir de "jours sans".
-
Air Jipé
- Donateur
pitoux a écrit :reçu a l'instant par sms, 72eme minute et oh miracle Meunier sort et est remplacé par Kabeya ! je n'ai pas compris là!
Normal ce n'est pas lisant des sms qu'on analyse et qu'on comprend un match.
C'est une branlée, pourvu que ce soit un accident.
-
pitoux
- Donateur
Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :reçu a l'instant par sms, 72eme minute et oh miracle Meunier sort et est remplacé par Kabeya ! je n'ai pas compris là!
c'était la personne qui m'a envoyé le sms qui ne comprenait pas et j'espere que tu as raison ! il faut réaprendre a perdre aussi
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :reçu a l'instant par sms, 72eme minute et oh miracle Meunier sort et est remplacé par Kabeya ! je n'ai pas compris là!
c'était la personne qui m'a envoyé le sms qui ne comprenait pas et j'espere que tu as raison ! il faut réaprendre a perdre aussi
Et laisser filer le Beerschot...
-
michou
- Division 1 ACFF

reçu par sms en français de HASSELT : 5 0 honteux, défense épouvantable et bettagno qui ne change rien. inquiétant.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 05 sept. 2015, 22:36
On laisse passer notre chance dans le premier quart d'heure.
Hasselt marque deux beaux buts avant la pause et déroule après. Chaque accélération a fait très mal en second mi-temps. Notre défense a montré toutes ses limites et surtout a fait preuve d'une lenteur inquiétante.
-
Herbi
- Donateur
En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur terre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.
Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, on a vu une excellente première mi temps liégeoise..mais seul le résultat compte, on est d'accord.
Modifié en dernier par Herbi le 05 sept. 2015, 22:43, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

michou a écrit :reçu par sms en français de HASSELT : 5 0 honteux, défense épouvantable et bettagno qui ne change rien. inquiétant.
Je doute des compétences à ce niveau... En D3, il faut jouer large, profond, vertical et rapide... Et pas sur 10 mètres...
-
michou
- Division 1 ACFF

Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
On a passé une sale soirée, tout le monde est ok. De là à tout envoyer péter, c'est ridicule...on a perdu 3 points, punt.
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur verre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Voyons le bon côté, on sera 1500 mercredi...ça m'évitera d'entretenir le début d'ulcère suites aux commentaires de "supporters" entendus ce soir.

-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 05 sept. 2015, 22:43
Herbi a écrit :En fait qu'est ce qui nous différencie des reux finalement vu les réactions ? On a perdu les 3 premiers points d'une saison où on monte de division chez un favoris...quel drame ! C'est la crise ? On change tout ? J'ai entendu des trucs aujourd'hui totalement hallucinants, des insultes envers nos joueurs, des insultes envers l'entraîneur....des réactions de reux quoi....
Alors les "hibernatus" sortant du comas après 30 ans et s'attendant à retrouver le jeu de D1 de 94, ben qu'ils retombent les pieds sur verre...on est en D3 et on arrive de PROMOTION ! WAKE UP !
Enfin un commentaire sensé.
Modifié en dernier par onecupfivetitles le 05 sept. 2015, 22:46, modifié 1 fois.
-
michou
- Division 1 ACFF

Charles Rasir a écrit :michou a écrit :reçu par sms en français de HASSELT : 5 0 honteux, défense épouvantable et bettagno qui ne change rien. inquiétant.
Je doute des compétences à ce niveau... En D3, il faut jouer large, profond, vertical et rapide... Et pas sur 10 mètres...
Je n' étais pas là, je jugerai mercredi (en espérant une victoire) ...

-
Linea B
- 1ère Provinciale

On a été battu par plus fort que nous!
Mais, on gaspille dans les 10 premières minutes! Le 0-2 n'aurait pas été volé !
Après Hasselt est rentré dans le match et Pfff ce fut dur!
Le hic c'est qu'à la mi-temps , bettagno doit faire entrer kabeya et Guillaume à la place de Tom et Meunier. Remettre Dheur en distribution et jouer avec 2 attaquants!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Kabeya avait déja remplaçé Lorenzon 10 min plus tôt...

Meunier a été mauvais , comme beaucoup d'autres, ce n'est pas avec des jouers pareils que l'on va jouer la tête mais ça on le savait, rien de bien nouveau...

Cette branlée aura le mérite de nous remettre à notre place et d'ouvrir les yeux aux rêveurs.
Modifié en dernier par Jeanmi le 05 sept. 2015, 22:49, modifié 1 fois.