T'es juste un gros frustré sans jeu de motHerbi a écrit :Ouf, on s'est vite reconnu dis donc...Campana a écrit :Essaie au moins de chanter un peu et d'arrêter de tirer la gueule 5minutes au stade, ça nous changera.Herbi a écrit :
Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.
Pour en revenir au match, 10 très bonnes minutes, de belles actions, des dédoublements, puis...après le but, plus rien...on "contrôle" (face à RIEN comme équipe) et on s'emmerde ferme.
Pour le reste, c'est probablement la première fois que je quitte la tribune debout avant la fin suite à des remarques lamentables ouvertement racistes. Le "Patrick Sébastien side" était de sortie...un cerveau pour 5...ça fait peu.
Sinon, le flanc droit faisait rire avant le match...tout est venu de lui en première mi-temps.
C'est clair que le 21 aurait du enlever ses babouches avant de monter sur le terrain, il aurait p-ê été meilleur.![]()
Enfin on a pris 3pts aujourd'hui, attendons mercredi afin de voir si on va encore ramasser comme toujours après un bon résultat.
Chanter vos chants de reus/fanfaron/Sébastien dignes de Strip Tease ? Et puis quoi ?![]()
Ben oui, le basané adverse c'est "Mouloud Babouche" mais le basané chez nous on se paluche jusqu'à en tacher son froc sur le moindre de ses ronds de jambes totalement inefficaces...cherchez la logique.
[Live] RFC Liège - SC Grimbergen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - SC Grimbergen
-
misterseb
- Challenger Pro League
I WAS THERE WHEN LORENZON SCORED!!!!!
17/04/2016
17/04/2016
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Herbi
- Donateur
Dis pas ça malheureuse, les grands supporters qui chantent tout le match ("tourner les serviettes" mais c'est un détail, on doit chanter avec eux) et qui ne tirent jamais la tête au stade, sauf sur Lorenzon et Meunier évidemment, c'est tellement marrant, mais c'est un détail vont te tomber dessus.EmmaC a écrit : Je pense exactement la même chose ! Trop personnel et manque de charisme envers ses coéquipiers.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
misterseb a écrit :I WAS THERE WHEN LORENZON SCORED!!!!!
17/04/2016
Tu veux dire que tu étais là quand il a enfin été aligné dans un système qui lui convient et qu'il a enfin reçu un ballon exploitable DANS le rectangle adverse et non dans le rond central ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
misterseb
- Challenger Pro League
Boh je dis juste que j étais là quand il a marqué...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Campana
- Challenger Pro League
Et le tien d'avis?Herbi a écrit :Tu te donnes (ainsi qu'au forum) beaucoup trop d'importance.Jeanmi a écrit :Ils doivent sûrement te lire...Herbi a écrit :
En effet, vu l'assistance sidérante aujourd'hui, beaucoup semblent se poser cette question...
Sinon, on attend toujours TON avis sur le match plutôt que tes remarques en réponse aux analyses des autres qui ne te plaisent pas.
Alors, puisqu'on sait dejà que tu trouves mon avis totalement à côté de la plaque, on attend le tiens qui me contredira concrètement : donc, un bon match ? Pas de gaspillage ? Beau fond de jeu plus de 10 minutes ? Adversaire coriace ? On t'écoute...
Tu passes ton temps à parler des absents mais tu ne parles pas du plus important, le match ! ben wais ça serait donner des infos aux vilains absents.
Par contre quand Kabeya a fait le perso, je t'entendais à 5m HURLER que tu détestais ce genre de joueur, mais quand il a mis son goal tout seul comme un grand à mon avis tu devais être allé chercher tes bières pour ne pas avoir vu l'action, parce qu'on t'entendait plus.
On a pris 3pts en jouant un peu mieux que d'habitude sans Dheur qui est pourtant notre pièce essentielle et avec enfin Kabeya et Lorenzon sur le terrain inscrivant chacun un but, moi ça me va.
-
anti-rouge
Herbi a écrit :misterseb a écrit :I WAS THERE WHEN LORENZON SCORED!!!!!
17/04/2016
Tu veux dire que tu étais là quand il a enfin été aligné dans un système qui lui convient et qu'il a enfin reçu un ballon exploitable DANS le rectangle adverse et non dans le rond central ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Au vu des dernières prestations, oui je suis satisfait de mon après-midi, mais tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve en assistant au match. Si on se met dans la peau d'un névrosé, c'est clair que le niveau était faible, on a joué contre des scolaires, on va tous mourir, etc...Herbi a écrit :Tu te donnes (ainsi qu'au forum) beaucoup trop d'importance.Jeanmi a écrit :Ils doivent sûrement te lire...Herbi a écrit :
En effet, vu l'assistance sidérante aujourd'hui, beaucoup semblent se poser cette question...
Sinon, on attend toujours TON avis sur le match plutôt que tes remarques en réponse aux analyses des autres qui ne te plaisent pas.
Alors, puisqu'on sait dejà que tu trouves mon avis totalement à côté de la plaque, on attend le tiens qui me contredira concrètement : donc, un bon match ? Pas de gaspillage ? Beau fond de jeu plus de 10 minutes ? Adversaire coriace ? On t'écoute...
Sinon, j'ai vu des choses que je n'ai pas vu la semaine passée,Lorenzon a enfin marqué, beau but de Kabeya, la défense a assuré et peu importe le niveau de l'adversaire (Kelmis était plus fort?
Désolé d'avoir trouvé des choses positives cet après-midi...
-
anti-rouge
Attendre le match d'AnderlechtJeanmi a écrit :A se demander ce qu'on vient encore foutre au stade, quoi...Herbi a écrit :Il ne sera plus chez nous...et son petit plan de carrière, on s'en cogne totalement, ce qui compte, c'est Liège. Aujourd'hui, par deux fois, il a montré qu'à part lui, pas grand chose ne comptait. Même sur son but d'ailleurs...si on est face à une vraie équipe, jamais il ne finit son cirque dans le rectangle en refusant volontairement de faire une passe.Jeanmi a écrit :Le jour ou il arrivera à rester concentré de la 1e à la dernière minute
Pour en revenir au match, 10 très bonnes minutes, de belles actions, des dédoublements, puis...après le but, plus rien...on "contrôle" (face à RIEN comme équipe) et on s'emmerde ferme.
Pour le reste, c'est probablement la première fois que je quitte la tribune debout avant la fin suite à des remarques lamentables ouvertement racistes. Le "Patrick Sébastien side" était de sortie...un cerveau pour 5...ça fait peu.
Sinon, le flanc droit faisait rire avant le match...tout est venu de lui en première mi-temps.
-
Herbi
- Donateur
Mon avis, je l'ai donné, il tient en 2 lignes comme la qualité du match...tu y as même répondu mais tu as préféré te focaliser sur le paragraphe qui t'était consacré. Allez, rien que pour toi :Campana a écrit :Et le tien d'avis?Herbi a écrit :Tu te donnes (ainsi qu'au forum) beaucoup trop d'importance.Jeanmi a écrit : Ils doivent sûrement te lire...
Alors, puisqu'on sait dejà que tu trouves mon avis totalement à côté de la plaque, on attend le tiens qui me contredira concrètement : donc, un bon match ? Pas de gaspillage ? Beau fond de jeu plus de 10 minutes ? Adversaire coriace ? On t'écoute...![]()
Tu passes ton temps à parler des absents mais tu ne parles pas du plus important, le match ! ben wais ça serait donner des infos aux vilains absents.![]()
Par contre quand Kabeya a fait le perso, je t'entendais à 5m HURLER que tu détestais ce genre de joueur, mais quand il a mis son goal tout seul comme un grand à mon avis tu devais être allé chercher tes bières pour ne pas avoir vu l'action, parce qu'on t'entendait plus.
On a pris 3pts en jouant un peu mieux que d'habitude sans Dheur qui est pourtant notre pièce essentielle et avec enfin Kabeya et Lorenzon sur le terrain inscrivant chacun un but, moi ça me va.
Si tu arrives à dire autre chose de ce match, on t'écoute.Pour en revenir au match, 10 très bonnes minutes, de belles actions, des dédoublements, puis...après le but, plus rien...on "contrôle" (face à RIEN comme équipe) et on s'emmerde ferme.
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Kabeya a marqué dès la 3e minute pour info...
-
misterseb
- Challenger Pro League
Une victoire contre l'équipe la plus faible de la serie.
Déjà à l'aller ils avaient été inexistants.
Mais j ai vu une équipe avec un peu plus d'envie que dimanche passé.
Ce qui nous a permis de l'emporter.
Si on avait joué comme ca contre les autres équipes de bas de tableau on serait deux ou 3 places plus haut.
On gagne 3-0 mais contre une équipe pareille je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Si on avait joué comme ca contre les autres équipes de bas de tableau on serait deux ou 3 places plus haut.
On gagne 3-0 mais contre une équipe pareille je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
Mortimer
- Donateur
Visiblement Herbi était absent ...Jeanmi a écrit :Kabeya a marqué dès la 3e minute pour info...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Comme tu l'écris, on a déja perdu plus d'une fois contre des équipes de ce niveau! L'équipe a fait le boulot, sans plus ok, mais s'attendre a une prestation de haut niveau alors que l'on a été exécrables la semaine passée n'est pas réaliste non plus.misterseb a écrit :Une victoire contre l'équipe la plus faible de la serie.
-
Herbi
- Donateur
Tracasse, j'ai bien vu son slalom entre les cônes jaunes amorphes et son refus de passe à 2 de ses coéquipiers esseulés au point de penaltyMortimer a écrit :Visiblement Herbi était absent ...Jeanmi a écrit :Kabeya a marqué dès la 3e minute pour info...
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
2 joueurs prêtés par Boussu jouaient avec Grimbergen cet après-midi, le petit arrière-gauche (n°2) La Rocca et le milieu de terrain (n°8) Ferron.
Modifié en dernier par Jeanmi le 17 avr. 2016, 20:02, modifié 1 fois.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Herbi a écrit :misterseb a écrit :I WAS THERE WHEN LORENZON SCORED!!!!!
17/04/2016
-
bebert
- Division 1 ACFF
5 pages de commentaires, mais difficile pour un absent de se faire une opinion, mais je retiens que nos deux avants ont marqué, que pour Lorenzon c'est peut-être le déclic, et qu’il nous réserve peut être une belle fin de saison ,qu’il y avait des titulaires absent etc. Vivement mercredi.
-
thema
- Donateur
C'est quand même étrange, qu'on gagne ou qu'on perde on joue presque toutes les semaines contre "la plus mauvaise équipe de la série" ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Campana
- Challenger Pro League
http://football-regional.sudpresse.be/i ... belgique=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Prochains matchs:
Sprimont - Ciney
Journée d'après:
Ciney - Beerschot-Wilrijk
Hasselt - Sprimont
Quoi qu'on en pense, y'a encore moyen de moyenner !
Prochains matchs:
Sprimont - Ciney
Journée d'après:
Ciney - Beerschot-Wilrijk
Hasselt - Sprimont
Quoi qu'on en pense, y'a encore moyen de moyenner !