et cela était du simplement au pauvre jeux que l'equipe proposait et ce fameux 1 sur 18 en janvier -fevrier non? tu m'as dit toi meme que nous terminions a 18 points du second. et si englebert et lacomble apprenaient de leurs erreurs? tu sais joe, cette saison devait etre une fete pour bcp et pour moi aussi avec le retour à rocourt et je me suis fait chier au stade plus d'une fois pourtantJoeDalton a écrit :J'aime bien les grandes certitudes.pitoux a écrit :ce qui fait revenir les gens au stade sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeux et des victoires, rien d'autres
Genre, on sait déjà qu'on va être champions la saison prochaine.
Comme chaque année depuis 4 ou 5 ans.
Avec Walhain, Hamoir, Ciney et Waremme, que des copains qui vont nous laisser gagner.
La certitude c'est qu'on a commencé à 3000 à Rocourt avec 1000 abonnés, qu'en janvier on se rassurait avec 'pas sous les 2000 depuis qu'on est revenus, pour terminer à 1000-1500 pour les derniers matchs décisifs à domicile
Yaka les gars, yaka...
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
-
- Jupiler Pro League
Ce qui coïncidait bien avec la baisse des résultats ...JoeDalton a écrit : La certitude c'est qu'on a commencé à 3000 à Rocourt avec 1000 abonnés, qu'en janvier on se rassurait avec 'pas sous les 2000 depuis qu'on est revenus, pour terminer à 1000-1500 pour les derniers matchs décisifs à domicile
Yaka les gars, yaka...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Un coach qui fera son équipe surtout etvplus un directeur qui sait tout mieux sur tout le monde, et ne prends pas l'avis des autres.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Geel a un vrai stade, ceux qui étaient à Hasselt se sont souvenus de ce que ça faisait.
Heist et Coxyde c'est à la mer, autre chose que se taper Hoogstraaten.
Et le niveau sportif induit le niveau des matchs, on a vu cette saison ce que c'était de sortir de Promotion.
Accessoirement Seraing Virton Beerschot Hasselt Deinze Roulers Hamme, soit des clubs qui ont joué en D2 et ont un stade et des supporters.
Faut vraiment avoir manqué quelque chose des 20 dernières années (ou des 20 derniers mois...) pour croire que jouer le titre en PROMOTION fait rêver les supporters de Liège...
On rappelle qu'on leur avait promis la D2 en 5 ans?
Et non pitoux au vu des déclarations je n'ai pas l'impression qu'on apprend de ses erreurs, vu qu'on ne les reconnaît pas...
En gros à part les pourris joueurs on a presque réussi, mwais bof quoi...
Et le niveau sportif induit le niveau des matchs, on a vu cette saison ce que c'était de sortir de Promotion.
Accessoirement Seraing Virton Beerschot Hasselt Deinze Roulers Hamme, soit des clubs qui ont joué en D2 et ont un stade et des supporters.
Faut vraiment avoir manqué quelque chose des 20 dernières années (ou des 20 derniers mois...) pour croire que jouer le titre en PROMOTION fait rêver les supporters de Liège...
Et non pitoux au vu des déclarations je n'ai pas l'impression qu'on apprend de ses erreurs, vu qu'on ne les reconnaît pas...

-
- Donateur
Et redescendre d'une Division va rebooster tout ça bien évidemment...Mr Saroyan a écrit :Ce qui coïncidait bien avec la baisse des résultats ...JoeDalton a écrit : La certitude c'est qu'on a commencé à 3000 à Rocourt avec 1000 abonnés, qu'en janvier on se rassurait avec 'pas sous les 2000 depuis qu'on est revenus, pour terminer à 1000-1500 pour les derniers matchs décisifs à domicile
Yaka les gars, yaka...
Allez les gars, essayez de convaincre vos collègues mais pas nous svp...

-
- Donateur
mais non, ils ont tout foiré. et je pense que la majorité des joueurs en sont conscients.JoeDalton a écrit :Geel a un vrai stade, ceux qui étaient à Hasselt se sont souvenus de ce que ça faisait.
-
- Jupiler Pro League
On verra Joe, on verra.JoeDalton a écrit :Et redescendre d'une Division va rebooster tout ça bien évidemment...Mr Saroyan a écrit :Ce qui coïncidait bien avec la baisse des résultats ...JoeDalton a écrit : La certitude c'est qu'on a commencé à 3000 à Rocourt avec 1000 abonnés, qu'en janvier on se rassurait avec 'pas sous les 2000 depuis qu'on est revenus, pour terminer à 1000-1500 pour les derniers matchs décisifs à domicile
Yaka les gars, yaka...
Allez les gars, essayez de convaincre vos collègues mais pas nous svp...
Maintenant laisse nous tranquille, on regarde l'Eurovision ...

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Les effets du réchauffement climatique...JoeDalton a écrit : Heist et Coxyde c'est à la mer.

-
- 2ème Provinciale
Nous serons très certainement plus de 2000 contre Léo-Uccle avec un peu de chance en décembre et il fera -5 degrés mais nous serons certainement premier! Et ceci n'est qu'un exemple de nos futurs adversaires.
Enfin nous verrons dans les prochaines semaines, trop triste et malheureux pour le moment.
Enfin nous verrons dans les prochaines semaines, trop triste et malheureux pour le moment.
-
- Division 2 ACFF
La promotion, c'est la D 3 amateur mon cher Joe !!!!!! ( voir exposé de David Delferriere)JoeDalton a écrit :Ah oui carrémentLa gazelle a écrit :De très bon augure pour notre 125 eme anniversaire
Sortir de Promotion pour le 125e, yahouuuu
Tu es fatiguant a ce sujet ; j'ai d'ailleurs l'impression que tes intervention cette année sont
délibérément et ostensiblement défavorables à la direction et à sa politique de gestion du club. Cela transpire à travers tous tes posts et me semble tout à fait contreproductif.
En ce qui me concerne , il s'agit de ma dernière prise de position au sujet des divisions futures de notre championnat 2016/2017
Bien à toi
JP
-
- Division 2 ACFF
Moi je suis supporter du rfc liege et je le resterais toujours.... Et je chanterait encore et encore.. Même avec mon pacemaker !!!! Forza liegi
-
- Donateur
La gazelle a écrit :La promotion, c'est la D 3 amateur mon cher Joe !!!!!! ( voir exposé de David Delferriere)JoeDalton a écrit :Ah oui carrémentLa gazelle a écrit :De très bon augure pour notre 125 eme anniversaire
Sortir de Promotion pour le 125e, yahouuuu
Tu es fatiguant a ce sujet ; j'ai d'ailleurs l'impression que tes intervention cette année sont
délibérément et ostensiblement défavorables à la direction et à sa politique de gestion du club. Cela transpire à travers tous tes posts et me semble tout à fait contreproductif.
En ce qui me concerne , il s'agit de ma dernière prise de position au sujet des divisions futures de notre championnat 2016/2017
Bien à toi
JP

Belle démonstration: l'essentiel n'est pas la réalité mais la propagande, allez les gars on y croit.
Pas besoin d'exposé pour comprendre qu'il faut être 3x Champions pour être en D1.
Bientôt tu vas nous faire croire qu'en début de saison on ne nous a pas dit que c'était essentiel d'être en D1 amateur? Et qu'on avait fait le nécessaire?
Soutenir la direction c'est bien, mais pas une raison pour réécrire l'histoire et prendre les gens pour des enfants...
C'est pas comme ça qu'on va récupérer la déception des 1000 abonnés et des 3000 supporters du début de saison, certainement pas en leur expliquant qu'ils n'ont rien compris, que c'est pas si grave, et qu'on ne descend pas vraiment d'un cran en fait...

Quant à soutenir la direction, parlons-en.
Après avoir fortement incité tout le monde à s'abonner, je ne suis jamais rentré dans le jeu de cibler les entraîneurs ou Englebert.
Jusqu'à la fin j'ai demandé qu'on soutienne les joueurs et déploré l'existence de têtes de Turcs.
Je prends bien plus de risques réels que n'importe quel membre de la direction en déplorant certains comportements de supporters.
Bien que consultant les comptes publiés je n'ai jamais débattu de ça, et bien que certaines rumeurs ne me plaisent pas démesurément je ne m'arroge pas le droit d'éventuellement les faire capoter en les diffusant.
Jamais remis en cause les délais ou options pour le stade.
Bref, je pense que me faire le procès d'une critique systématique de la direction est soit de la mauvaise foi soit de l'aveuglement. (ou de la susceptibilité mal placée venant alors d'un proche de la direction, ce qui serait en soi inquiétant...)
C'est par contre probablement une erreur de ma part, peut-être qu'il faut être plus objectif et moins positiviste par principe.
P.S: on me signale dans l'oreillette que la mer du Nord n'est pas encore arrivée à Heist op den Berg

-
- Donateur
Tu as une oreillette bien efficace, JoeJoeDalton a écrit :P.S. On me signale dans l'oreillette que la mer du Nord n'est pas encore arrivée à Heist op den Berg

-
- Donateur
Malheureusement si j'ai bien suivi nous jouerons dans une série 100% francophoneguym a écrit :Tu as une oreillette bien efficace, JoeJoeDalton a écrit :P.S. On me signale dans l'oreillette que la mer du Nord n'est pas encore arrivée à Heist op den BergL'occasion de préciser que Knokke est champion de Promotion A et monte en ... D 2 Amateur.

-
- Donateur
Ce qui nous donnera à trois reprises la riante opportunité de nous déplacer dans l'agglo de Charleroi ...JoeDalton a écrit :Malheureusement si j'ai bien suivi nous jouerons dans une série 100 % francophoneguym a écrit :Tu as une oreillette bien efficace, JoeJoeDalton a écrit :P.S. On me signale dans l'oreillette que la mer du Nord n'est pas encore arrivée à Heist op den BergL'occasion de préciser que Knokke est champion de Promotion A et monte en ... D 2 Amateur.
-
- Donateur
super photo sur fb des joueurs et de Czernia et Drouguet devant le café "le sportif", ils sont unis et tout sourire ! la vie continue, c'est une bande de potes et ils seront prêt pour la saison prochaine ! Allons lidje! fait plaisir de les voir comme cela.
-
- Donateur
Merde aux déplacements ; à ces déplacements je précise !
On sen fout de la bande de potes tout sourire !!!
On veut une équipe qui joue ensemble et va nous gagner le titre.
Fini le sentimentalisme, du concret svp.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
voulais juste faire remarquer que la vie ne s'arrete pas à un match de foot.....et que si le groupe n'explose pas et est renforcé, cela pourrait vraiment etre tres tres bon pour la saison prochaineCEW 66 a écrit :Merde aux déplacements ; à ces déplacements je précise !
-
- Donateur
Cette saison ci, il n'y avait que deux possibilités, soit, en terminant dans les deux premiers ou via le TF, rester au même niveau dans la hiérarchie, soit reculer. Nous reculons.
Le bilan de la saison est aux antipodes de l'objectif annoncé.
On développe les analyses que l'on veut pour déterminer les causes de ces échecs, mais ces faits sont indéniables.
"A 5 centimètres près, c'est une autre histoire qui se met en marche", c'est un discourt qui tient juste pour le match à Hasselt. Je le partage.
Le raté de l'ensemble de la saison, c'est plus que 5 centimètres, c'est une division plus bas.
Il va falloir pour l'an prochain, autre chose que des mots pour remettre la machine en route.
On développe les analyses que l'on veut pour déterminer les causes de ces échecs, mais ces faits sont indéniables.
"A 5 centimètres près, c'est une autre histoire qui se met en marche", c'est un discourt qui tient juste pour le match à Hasselt. Je le partage.
Le raté de l'ensemble de la saison, c'est plus que 5 centimètres, c'est une division plus bas.
Il va falloir pour l'an prochain, autre chose que des mots pour remettre la machine en route.
-
- Division 3 ACFF
Je partage cette analyse.Air Jipé a écrit :Cette saison ci, il n'y avait que deux possibilités, soit, en terminant dans les deux premiers ou via le TF, rester au même niveau dans la hiérarchie, soit reculer. Nous reculons.
Prendre des prétextes du genre "à 5 centimètres près" pour apporter une justification à l'échec sportif cuisant de la saison qui vient de se terminer, c'est se mettre la tête dans le sable.
Cela me laisse très dubitatif pour la saison à venir.
Liège a produit son plus bas niveau de foot depuis des années et ce durant quasiment toute la saison.
Manque de caractère, aucun fond de jeu, une défense à la ramasse, une attaque manquant de réalisme, un entre-jeu étouffé par l'adversaire...
Des changements radicaux s'imposent au sein de la direction sportive et de l'équipe si nous voulons éviter une nouvelle bérézina "à 5 centimètres près" la saison prochaine.