[Live] RFC Liège - Meux

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Meux

Message par FS87 » 03 déc. 2016, 13:37

pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtemps
Le Louvre viendrait te faire une proposition pour y travailler,tu accepterais...

Et pourtant,tu aimes ou tu es...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 déc. 2016, 14:06

FS87 a écrit :
pitoux a écrit :la main sur le cœur devant le public me fait toujours bien rire, Lambrecth, arrivé fin aout et en janvier il posera fièrement avec le maillot d'Anderlecht, le seul hier qui pouvait faire ce geste était Arnaud ! des gars comme quaranta, Wegria, les freres legros ou Audoor peuvent ce le permettre aussi mais pas un gars qui part dés la 1er offre apres 11 matchs, il a signé il y a 3 semaines et qui fout le club dans la merde offensivement. voila mon coup de gueule, il y avait longtemps
Le Louvre viendrait te faire une proposition pour y travailler,tu accepterais...

le louvre? non merci
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 03 déc. 2016, 15:14

Certains grands seigneurs du FC Liège prédisaient que Dylan ne serait plus motivé,n irait pas au contact....
Résultat ,un assist,un goal.....vous pouvez vous taire.

Que dire de la chanson vers Dylan.....Belle initiative :super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 déc. 2016, 16:25

bridgfast1892 a écrit :Certains grands seigneurs du FC Liège prédisaient que Dylan ne serait plus motivé,n irait pas au contact....

En effet, le premier artisan de la victoire d'hier. :super:

Je reste néanmoins déçus de la façon dont les choses semblent se passer entre la direction de Liège et d'Anderlecht. :(

Hier c'était Lambrecth et les autres loin derrière.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 03 déc. 2016, 16:31

Campana a écrit :
bridgfast1892 a écrit :Certains grands seigneurs du FC Liège prédisaient que Dylan ne serait plus motivé,n irait pas au contact....

En effet, le premier artisan de la victoire d'hier. :super:

Je reste néanmoins déçus de la façon dont les choses semblent se passer entre la direction de Liège et d'Anderlecht. :(

Hier c'était Lambrecth et les autres loin derrière.
Tout à fait d accord.... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 03 déc. 2016, 20:46

Tout à fait d'accord aussi.
Ce joueur est tout simplement exceptionnel et il est évident qu'il doit jouer plus haut. La façon dont ça se passe (au grand profit sans doute de son manager) est dégueulasse (en même temps, les gars, c'est le monde du foot, hein) mais en vouloir au joueur n'a pas de sens. Comment refuser cette proposition?
Sinon, je trouve que la focalisation sur Masset commence à être un peu pénible. Bien sûr, le gars est techniquement plutôt frustre mais je trouve que, depuis quelques semaines, son travail défensif et son jeu long ne sont pas si mauvais. Par ailleurs, n'oublions pas que c'est, au départ, un défenseur central. Hier, il a dû jouer comme ailier droit dans un système en 3-5-2. C'est assez normal qu'il ne soit pas terrible (filer en profondeur, réussir des centres, c'est clairement pas dans ses cordes). Attention, c'est d'évidence un des moins bons joueurs de l'équipe. Mais il se bat et il me semble qu'on lui pardonne beaucoup moins qu'à d'autres. Frappé en tout cas par le "deux poids deux mesures" avec Fondaire, que j'ai trouvé à nouveau très mauvais hier et qui a sauvé son match par un assist.
De façon plus générale, notre équipe était clairement désorganisée par ce système de jeu, dû aux absences, qui n'a pas bien fonctionné. Et malgré ça: 2-0. Mais voilà: nous avons, contrairement à Meux, des joueurs capables de faire la différence.
En tout cas, on a joué "en champion": mal mais en gagnant facilement...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 04 déc. 2016, 19:12

Snakepit a écrit :Tout à fait d'accord aussi.
Ce joueur est tout simplement exceptionnel et il est évident qu'il doit jouer plus haut. La façon dont ça se passe (au grand profit sans doute de son manager) est dégueulasse (en même temps, les gars, c'est le monde du foot, hein) mais en vouloir au joueur n'a pas de sens. Comment refuser cette proposition?
Sinon, je trouve que la focalisation sur Masset commence à être un peu pénible. Bien sûr, le gars est techniquement plutôt frustre mais je trouve que, depuis quelques semaines, son travail défensif et son jeu long ne sont pas si mauvais. Par ailleurs, n'oublions pas que c'est, au départ, un défenseur central. Hier, il a dû jouer comme ailier droit dans un système en 3-5-2. C'est assez normal qu'il ne soit pas terrible (filer en profondeur, réussir des centres, c'est clairement pas dans ses cordes). Attention, c'est d'évidence un des moins bons joueurs de l'équipe. Mais il se bat et il me semble qu'on lui pardonne beaucoup moins qu'à d'autres. Frappé en tout cas par le "deux poids deux mesures" avec Fondaire, que j'ai trouvé à nouveau très mauvais hier et qui a sauvé son match par un assist.
De façon plus générale, notre équipe était clairement désorganisée par ce système de jeu, dû aux absences, qui n'a pas bien fonctionné. Et malgré ça: 2-0. Mais voilà: nous avons, contrairement à Meux, des joueurs capables de faire la différence.
En tout cas, on a joué "en champion": mal mais en gagnant facilement...
:super:

En effet, j'ai trouvé Fondaire très très faible et son assist il le met au pif, il n'a jamais regardé où il allait centrer mais Lambrecth est tjs là où il faut, un peu comme Dheur en fait. :wink:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 déc. 2016, 10:58

une chose que j'ai discuté hier avec un membre du staff, ne pas oublier que contre l'Olympic le dimanche il n'y avait que 4 jours de récupérations ? notre match arrivait le vendredi, nos joueurs pour la plupart "boss", peut-être un des paramètre de la prestation de moins bonne qualité de certains
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 07 déc. 2016, 11:00

Ils vont donc peter des flammes dimanche sur le coup de 17h alors ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 déc. 2016, 14:12

FS87 a écrit :

Pitoux = Belphégor. :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 déc. 2016, 14:19

Air Jipé a écrit :
FS87 a écrit :

Pitoux = Belphégor. :mrgreen:
Je croyais qu'il était Mono Liso .... :mrgreen: