[Live] RFC Liège - KVC Wingene
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - KVC Wingene
C'est un fait que l'équipe a joué sans rythme et cela est quand même inquiétant.
-
- 1ère Provinciale
Pourquoi sortir Simon ?guym a écrit : ↑20 août 2017, 19:56Places au même prix qu'en championnat : le spectacle des Liégeois en cette fin d'après-midi ne le valait guère ...
Alost et le RWDM seront des adversaires plus coriaces (et, pour le second, le 3, il s'agira d'un concurrent direct) !
Des aspects décevants :
- un engagement 'à la carte' du chef de certains semble-t-il ...
- une réactivité insuffisante également (Nezer, Bruggeman voire Lamort)
- d'audacieuses relances dans l'axe (Massa ...)
- Brogno a bien fait de retirer Ezzahri en cours de partie : il nous vaudra encore des jaunes et quelques rouges ...
J'ai par contre apprécié la rentrée de Caratta (moins fatigué ?) et Ligot, sorti à la mi-temps, n'a pas démérité.
Laurent Dethier s'est bien démené.
On est quand même passés pas loin de 'la correctionnelle' à l'heure de jeu ...
Ezzahri doit vraiment apprendre à se calmer sous peine de sanction rapide ! De plus les arbitres commencent à le connaître !!!
Et pour terminer, comment Arnaud digère t-il encore son statut de réserviste de luxe ?????
-
- Challenger Pro League
Dans la Meuse de ce lundi, il déclare lui-même qu'il a souffert en première période. Il travaille en vue de retrouver sa pleine condition..gerrard a écrit : ↑21 août 2017, 10:53Pourquoi sortir Simon ?guym a écrit : ↑20 août 2017, 19:56Places au même prix qu'en championnat : le spectacle des Liégeois en cette fin d'après-midi ne le valait guère ...
Alost et le RWDM seront des adversaires plus coriaces (et, pour le second, le 3, il s'agira d'un concurrent direct) !
Des aspects décevants :
- Brogno a bien fait de retirer Ezzahri en cours de partie : il nous vaudra encore des jaunes et quelques rouges ...
J'ai par contre apprécié la rentrée de Caratta (moins fatigué ?) et Ligot, sorti à la mi-temps, n'a pas démérité.
Ezzahri doit vraiment apprendre à se calmer sous peine de sanction rapide ! De plus les arbitres commencent à le connaître !!!
Et pour terminer, comment Arnaud digère t-il encore son statut de réserviste de luxe ?????
-
- Donateur
Puis il fallait marquer... Enlever un défenseur pour mettre Jiyar était plutôt logique
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Si on continue à envoyer de longues balles vers l'avant , un attaquant fort de la tête pour jouer en déviation est peut-être utile!
J'dis çà , j'dis rien...
Un défenseur rapide pour contrecarrer la lenteur des deux centraux si Winandt ne convient pas à Dante et un attaquant avec d'autres qualités (pas plus de qualités mais d'autres qualités) pour jouer contre des défenses athlétiques et renforcées.
Ceci n'est pas une critique vis-à-vis de nos attaquants actuels!
-
- Donateur
Ah ça je ne dirai pas non évidemment.
Déjà qu'on arrive à poser le jeu au sol et jouer avec les qualités de Detthier et on sera déjà très loin.
"syndrome liège" où l'on a parfois des bons attaquants mais qu'on ne joue pas sur leurs forces...
Mais je le répète, si nos deux centraux ont du métier... il n'ont pas la vitesse.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Entièrement d'accord!CEW 66 a écrit : ↑21 août 2017, 11:51
Ah ça je ne dirai pas non évidemment.
Déjà qu'on arrive à poser le jeu au sol et jouer avec les qualités de Detthier et on sera déjà très loin.
"syndrome liège" où l'on a parfois des bons attaquants mais qu'on ne joue pas sur leurs forces...
Mais je le répète, si nos deux centraux ont du métier... il n'ont pas la vitesse.
-
- Jupiler Pro League

Il sait temporiser pour permettre le resserrement des différents compartiments de l'équipe.
Il est aussi apte à donner les bons ballons que nos attaquants souhaitent : au ras du sol !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 1ère Provinciale
Ah je comprends maintenant, merci !Luxembourgeois a écrit : ↑21 août 2017, 11:05Dans la Meuse de ce lundi, il déclare lui-même qu'il a souffert en première période. Il travaille en vue de retrouver sa pleine condition..gerrard a écrit : ↑21 août 2017, 10:53Pourquoi sortir Simon ?guym a écrit : ↑20 août 2017, 19:56Places au même prix qu'en championnat : le spectacle des Liégeois en cette fin d'après-midi ne le valait guère ...
Des aspects décevants :
-
- Division 2 ACFF
Tout a fait d'accord, Jyar est le plus créatif de l'équipe , se passer de lui estpour moi incompréhensible sauf si le but est d'envoyer de long s ballons vers l'avant qui ne servent pas à grand chose.par ailleurs, je me pose des questions sur l'ambiance dans le groupe, la concurrence est indispensable pour avancer mais certains ne la supporte apparemment pas ce qui pourrait nuire a la cohésion du groupe. Au point de vue physique, espérons que la fatigue actuelle et le grand nombres d'entraînements accomplis depuis 5 semaines portent ses fruits auquel cas il faudrea se pencher sur le bien fondé du travail de forcené pendant la semaine. Je ne suis pas défaitiste,mais il y a 3 semaines je me disais: Ondoit et on va etre champion, maintenant ,je me dis: on sera peut etre champion
-
- Champions League
C'est vrai qu'avec un super esprit de groupe, on a terminé le tour final avec 12 joueurs...
L'année passée, on s'est plaint que le noyau n'était pas assez étoffé, maintenant, on se plaint parce qu'il l'est de trop.
L'année passée, on s'est plaint que le noyau n'était pas assez étoffé, maintenant, on se plaint parce qu'il l'est de trop.
-
- Donateur
En tout cas, on est bien en avance sur le programme de la saison passée... il n'aura même pas fallu 1 mois pour que les super transferts soient déjà devenus des super clinches
Sans parler du coach bien sûr...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Très sérieusement........connaissant le passé de notre coach et j espère sincèrement me tromper ...
Il n a pas les compétences pour la gestion d un tel groupe !!
L'ambiance est ce qu'elle est car ça doit venir également des joueurs!
Un défenseur ne serait pas du luxe pour ce que j ai vu .....et pour moi ça manque de physique devant!
Il n a pas les compétences pour la gestion d un tel groupe !!
L'ambiance est ce qu'elle est car ça doit venir également des joueurs!
Un défenseur ne serait pas du luxe pour ce que j ai vu .....et pour moi ça manque de physique devant!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑21 août 2017, 16:34En tout cas, on est bien en avance sur le programme de la saison passée... il n'aura même pas fallu 1 mois pour que les super transferts soient déjà devenus des super clinches![]()

-
- Challenger Pro League
Exactement.BloodAddict a écrit : ↑21 août 2017, 16:34En tout cas, on est bien en avance sur le programme de la saison passée... il n'aura même pas fallu 1 mois pour que les super transferts soient déjà devenus des super clinches![]()
Et en plus tous les transferts de nos concurrents sont des cadors

-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit : ↑21 août 2017, 16:34En tout cas, on est bien en avance sur le programme de la saison passée... il n'aura même pas fallu 1 mois pour que les super transferts soient déjà devenus des super clinches![]()

-
- Donateur

-
- Donateur
Ca se plaint surtout parce que c'était archi mauvaisRoger CHARLES a écrit : ↑21 août 2017, 16:28C'est vrai qu'avec un super esprit de groupe, on a terminé le tour final avec 12 joueurs...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Évidemment : match indigne où on marque à notre première occasion à la 66eme, contre une équipe qui était en provinciale l'an passé !
-
- Donateur
juste une petite remarque, la fatigue joue un role tres important et je suis pratiquement certains que les esprits sont déjà tournés vers le championnat....