Kakou out 3 semaines minimum
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Kakou out 3 semaines minimum
Sinon, Bodart fait quoi jusque fin juin ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
-
- Division 1 ACFF
Sommes-nous certains de la blessure? Je sais qu'il a été touché durant le match mais a t'on des news autres que de JPN? Faut toujours recouper les infos...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Oui... À moins que la Matthys sur face de bouc soit une usurpatrice ne faisant pas partie de sa famille
Puis je vois pas vraiment comment ni pourquoi JPN inventerait ça avec diagnostic et durée possible de l'indisponibilité.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Ok, mais je n'ai pas facebook... !
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Coupe du Monde
Me réjouis de voir comment le club va communiquer là-dessus, 4 jours après cette blessure toujours pas un mot sur les site et page officielles!
-
- Europa League
Quel est le premier qui va chanter dimanche : "Nous on a un gardien,..." 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Je viens de découvrir son compte FB.Jean-Yves a écrit : ↑15 mars 2018, 18:59Herbi a écrit : ↑15 mars 2018, 15:35Un mec honnête et droit !Roger CHARLES a écrit : ↑15 mars 2018, 15:27On rigole mais Habran a plus de 35 ans et est libre maintenant...
http://www.lameuse.be/197893/article/20 ... tri-habran
Il y a donc quelqu'un à Cointe qui a réussi à lire et comprendre son message![]()
![]()
Habran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tout un poème.

-
- Donateur

Bon ben c'est officiel, la fin de saison servira à préparer le Tour Final...
Ca fait 6 semaines qu'on est sans 2ème gardien, c'est clair que ça commence à faire long et maintenant on est au pied du mur

Qu'on joue avec un jeune ou qu'on transfère un quelqu'un, faut de toutes façons pas trainer car quelques matchs ne seront pas de trop pour adapter celui qui devra potentiellement assurer le tour final.

-
- Division 2 ACFF
Je découvre seulement tout ça et c'est juste inouï...
-
- Donateur
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4127319800
Point de vue souplesss, il a l'air fort souppp
Point de vue souplesss, il a l'air fort souppp
-
- Division 3 ACFF
Info trouvé sur Chamberlin Fankem
Né en 1988
Nationalité Cameroun
Parcour
02-03 Aurillac b France
03-04 Lorient b France
05-06 Dunarea Galati Roumanie
06-08 Eton Manor Angleterre Conference
08-09 Dartford Conference
09-10 Tanworth Conference
09-11 Willenhall Town Conference
10-11 Worchester City conference
11-12 Concarneau France Nationale 2
15-16 Us Liege Belgique 1er provinciale
Né en 1988
Nationalité Cameroun
Parcour
02-03 Aurillac b France
03-04 Lorient b France
05-06 Dunarea Galati Roumanie
06-08 Eton Manor Angleterre Conference
08-09 Dartford Conference
09-10 Tanworth Conference
09-11 Willenhall Town Conference
10-11 Worchester City conference
11-12 Concarneau France Nationale 2
15-16 Us Liege Belgique 1er provinciale
nous surviverons
-
- Donateur
En parlant de Kremer de Virton (ex rfcl edj) :
Pas payés depuis deux mois, dans un club toujours englué dans ses soucis financiers, les joueurs de l'Excelsior, remontés après avoir appris ce jeudi qu'ils ne percevraient pas encore leur dû de janvier, envisagent de se mettre en grève.
Pas payés depuis deux mois, dans un club toujours englué dans ses soucis financiers, les joueurs de l'Excelsior, remontés après avoir appris ce jeudi qu'ils ne percevraient pas encore leur dû de janvier, envisagent de se mettre en grève.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Parait qu'il avait une bonne influence sur les jeunes à Cointe ....Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2018, 20:57Je viens de découvrir son compte FB.Jean-Yves a écrit : ↑15 mars 2018, 18:59Herbi a écrit : ↑15 mars 2018, 15:35
Un mec honnête et droit !
Il y a donc quelqu'un à Cointe qui a réussi à lire et comprendre son message![]()
![]()
Habran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tout un poème.![]()

-
- Donateur
on s'en fout de son compte Facebook non? si il est performant de suite, c'est tout ce qui compte ! en attendant, on est dans la merde !

-
- Challenger Pro League
En fait, on doit même chercher ... 2 gardiens.... Vu que pour l'instant on en a 0........Ben oui, que ce soit pierre paul ou jacques au but, si il prend une rouge, ben on est de nouveau sans gardien.......
Contre Walhain, Kakou avait déjà demandé la montée du kiné après un coup en première mi-temps...... Re-belotte à Solières...... Kakou est jeune, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas se blesser..... bizarre que personne n'a pu y penser ne fut-ce que quelques secondes..............................................................................
ça fait 1 mois 1/2 qu'on est au courant qu'on n'a plus que 1 gardien, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.....Maintenant, on recherche un gardien "titulaire", ça va peut-être faire bouger les choses plus vite ??
Contre Walhain, Kakou avait déjà demandé la montée du kiné après un coup en première mi-temps...... Re-belotte à Solières...... Kakou est jeune, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas se blesser..... bizarre que personne n'a pu y penser ne fut-ce que quelques secondes..............................................................................
ça fait 1 mois 1/2 qu'on est au courant qu'on n'a plus que 1 gardien, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.....Maintenant, on recherche un gardien "titulaire", ça va peut-être faire bouger les choses plus vite ??
-
- Champions League
Visiblement, pour la dérogation, il faut attendre une réunion de l'UB qui a lieu seulement fin du mois.
Donc pas de nouveau gardien pour Waremme et l'Olympic.
Donc pas de nouveau gardien pour Waremme et l'Olympic.
-
- Coupe du Monde
Ses vidéos sont particulièrement relevées!Air Jipé a écrit : ↑15 mars 2018, 20:57Je viens de découvrir son compte FB.Jean-Yves a écrit : ↑15 mars 2018, 18:59Herbi a écrit : ↑15 mars 2018, 15:35
Un mec honnête et droit !
![]()
Habran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tout un poème.![]()

-
- Division 2 ACFF
Certains vont peut être dire que j’ai fumé la moquette,......mais et si la blessure de Kakaou était plus diplomatique que sérieuse dans le but de faciliter l’octroi de cette dérogation ? ( force majeure). Sans cette dérogation, je ne vois que Habrant qui soit libre et talentueux,même si son QI ne casse pas la baraque. On ne va pas lui demander de réussir un examen de math, seulement arrêter des ballons!
-
- Donateur
C'est quand même surréaliste qu'on doive attendre fin mars pour (éventuellement) bénéficier d'une dérogation, alors que les règlements ont permis à Crahay de se barrer en 5 minutes à la date limite du mercato...