Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
Fameuse curiosité que ce joueur.
Encensé par ceux qui le connaissent, mais ne jouais plus et visait un club comme Meux. Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, il pouvait viser plus haut si vraiment il était aussi bon que ça.
Je me réjouis vraiment de le voir à l'oeuvre. Je suppose qu'il faudra attendre une semaine ou deux.
Encensé par ceux qui le connaissent, mais ne jouais plus et visait un club comme Meux. Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, il pouvait viser plus haut si vraiment il était aussi bon que ça.
Je me réjouis vraiment de le voir à l'oeuvre. Je suppose qu'il faudra attendre une semaine ou deux.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
tu le verra peut etre ce soir 5 -10 minutes....Mr Saroyan a écrit :Fameuse curiosité que ce joueur.
-
- Donateur
C'est pourtant quelque chose qu'on voit souvent, à commencer par celui qu'il va remplacer (Lambrecth, ex grand espoir aux portes du foot pro, et qu'on a été rechercher alors qu'il jouait au même niveau que... BloodAddictMr Saroyan a écrit :Fameuse curiosité que ce joueur.

-
- Donateur
Je crois qu'on y verra déjà un peu plus clair ... sauf brouillard ... ce soir. D'après les échos entendus hier au souper choucroute, il est fort. Et, parmi les joueurs testés, il est celui le plus susceptible d'être "en forme" rapidement.
Je crois qu'on le verra un peu plus que 5-10 minutes.
Je crois qu'on le verra un peu plus que 5-10 minutes.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
Si Meux s'intéressait à lui, c'est parce qu'il habite tout près.
Un gars qui marque 7 buts en D2 l'année passée, ne peut pas être mauvais. Maintenant reste à voir où il en est au niveau condition physique.
Mais à partir du moment où Brogno t le président voulait un joueur directement opérationnel, c'est qu'ils ont estimé qu'il sera vite remis à niveau.
Un gars qui marque 7 buts en D2 l'année passée, ne peut pas être mauvais. Maintenant reste à voir où il en est au niveau condition physique.
Mais à partir du moment où Brogno t le président voulait un joueur directement opérationnel, c'est qu'ils ont estimé qu'il sera vite remis à niveau.
-
- Division 2 ACFF
On a beaucoup parlé du remplacement de Dylan mais, au vu du match d'hier (et des précédents) c'est surtout la défense qu'il faut assurer. Sans ça on en sera encore souvent à courir après le score contre des équipes qui ne lâchent rien... Avec une défense solide on marquerait plus souvent les premiers. Notamment le flanc droit est vraiment à la ramasse (les deux premiers buts hier sur les deux seules occasions de Givry en 1èer MT même s'il y a des pertes de balle coupables au départ de l'action) : faut-il encore croire à un retour de Ligot cette saison ? Sinon les quelques fois où Winandts a joué à ce poste il m'a quand même semblé meilleur que Masset. Le crédit dont celui-ci continue de bénéficier (titulaire indiscutable) continue de m'étonner. Peut-être pour sa taille sur les phases arrêtées ?
-
- Donateur
Arnaud marquait régulièrement de la tête les saisons précédentes non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Etonnant de parler de flanc droit sans parler de Dufer le fantôme ???Thepenknife a écrit :On a beaucoup parlé du remplacement de Dylan mais, au vu du match d'hier (et des précédents) c'est surtout la défense qu'il faut assurer. Sans ça on en sera encore souvent à courir après le score contre des équipes qui ne lâchent rien... Avec une défense solide on marquerait plus souvent les premiers. Notamment le flanc droit est vraiment à la ramasse (les deux premiers buts hier sur les deux seules occasions de Givry en 1èer MT même s'il y a des pertes de balle coupables au départ de l'action) : faut-il encore croire à un retour de Ligot cette saison ? Sinon les quelques fois où Winandts a joué à ce poste il m'a quand même semblé meilleur que Masset. Le crédit dont celui-ci continue de bénéficier (titulaire indiscutable) continue de m'étonner. Peut-être pour sa taille sur les phases arrêtées ?

-
- Challenger Pro League
Et qu'il avait un gros cul en plusTOS a écrit :C'est pourtant quelque chose qu'on voit souvent, à commencer par celui qu'il va remplacer (Lambrecth, ex grand espoir aux portes du foot pro, et qu'on a été rechercher alors qu'il jouait au même niveau que... BloodAddictMr Saroyan a écrit :Fameuse curiosité que ce joueur.
Je me réjouis vraiment de le voir à l'oeuvre. Je suppose qu'il faudra attendre une semaine ou deux.)

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Champions League
Masset hier devait faire le flanc à lui tout seul avant la montée de henke sans personne pour le couvrir. Ils étaient où l'extérieur droit, le médian défensif ou le défenseur pour l'aider ou le couvrir?
C'est la 1 ère fois cette saison que je ne sens aucune solidarité dans l'équipe. Si on ne retrouve pas celle - ci on peut oublier le titre.
C'est la 1 ère fois cette saison que je ne sens aucune solidarité dans l'équipe. Si on ne retrouve pas celle - ci on peut oublier le titre.
-
- Donateur
Pierre François va faire jouer ses contacts pour refuser la licence à Châtelet yeahhhh !!!
Ps : ceci est fiction
Ps : ceci est fiction
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Biatour (attaquant) et Laloux (défenseur central) ont reçu leur bon de sortie à Sprimont selon la gazette.
Aucune idée de leur état de forme...

-
- Division 2 ACFF
il faut un gardien et un défenseur intransigeant point barre.Jeanmi a écrit :Biatour (attaquant) et Laloux (défenseur central) ont reçu leur bon de sortie à Sprimont selon la gazette.
![]()
tout le monde le voit sauf la direction
-
- Coupe du Monde
Et espérer ne pas perdre Jiyar...
-
- Division 2 ACFF
tout juste et cela aurait dû être fait bien avant maintenant reprendre 5 pts a Châtelet dur dur pas impossible mais compliqué on n'a plus notre sort entre nos mains des transferts seront ils prépondérants dans ce cas de figure trop tard à mon avis ou il faut alors que Châtelet déconne .........bigfan a écrit :il faut un gardien et un défenseur intransigeant point barre.Jeanmi a écrit :Biatour (attaquant) et Laloux (défenseur central) ont reçu leur bon de sortie à Sprimont selon la gazette.
![]()
tout le monde le voit sauf la direction
-
- Jupiler Pro League
Jeanmi a écrit :Et espérer ne pas perdre Jiyar...
... qui n'a qu'un seul but, partir avant le 31/1
-
- Jupiler Pro League
Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.Roger CHARLES a écrit :Masset hier devait faire le flanc à lui tout seul avant la montée de henke sans personne pour le couvrir. Ils étaient où l'extérieur droit, le médian défensif ou le défenseur pour l'aider ou le couvrir?
Teruel doit se débrouiller seul vu que les médians n'assurent pas leur travail défensif. Et cela ne date pas du match de samedi.
-
- Division 2 ACFF
polyvilla a écrit :Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.Roger CHARLES a écrit :Masset hier devait faire le flanc à lui tout seul avant la montée de henke sans personne pour le couvrir. Ils étaient où l'extérieur droit, le médian défensif ou le défenseur pour l'aider ou le couvrir?
Teruel doit se débrouiller seul vu que les médians n'assurent pas leur travail défensif. Et cela ne date pas du match de samedi.

-
- Champions League
Biatour revient de blessure. Mais c'est un tueur dans le rectangle, s'il est en condition ça pourrait être LE remplaçant de Dylan.Jeanmi a écrit :Biatour (attaquant) et Laloux (défenseur central) ont reçu leur bon de sortie à Sprimont selon la gazette.
![]()
-
- Donateur
Pour ça, la montée est - s'il reste après le 31 janvier - un passage obligé !Jeanmi a écrit :Et espérer ne pas perdre Jiyar ...