Idem entendu samedi sur radio moquette supporter, un gardien et un attaquant sans plus...hraskinet a écrit :Entendu dire encore samedi mais sans plus.
Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
-
guym
- Donateur
Ce n'est pas nouveau ... rien à ce stade ne permet d'y voir une réelle probabilité. Mais sait-on jamais, ne serait-ce que pour un seul transfert ...Le Tchè a écrit :Idem entendu samedi sur radio moquette supporter, un gardien et un attaquant sans plus ...hraskinet a écrit :Entendu dire encore samedi mais sans plus.
-
vin06
- Challenger Pro League
TIC TAC TIC TAC TIC TAC.........31 JANVIER 5H25........ PLUS QUE 18H35......
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A partir du moment ou le staff ne fait plus confiance à Robin Dengis, on ne peut pas se permettre de laisser un gamin de 17 ans dans les buts si on vise le titre et rien d'autre! J'espère que l'on a pas commençé à chercher fin de semaine passée...Le Tchè a écrit :Idem entendu samedi sur radio moquette supporter, un gardien et un attaquant sans plus...hraskinet a écrit :Entendu dire encore samedi mais sans plus.
-
JoeDalton
- Donateur
Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
«C’est à sa demande que nous l’avions accueilli mais il est d’ores et déjà reparti du côté d’Anvers. Nous connaissons la valeur des joueurs dont nous disposons et nous avons décidé de lancer Kakou dans le grand bain. Un choix qui sera confirmé pour les prochaines rencontres car nous ne jouerons pas la carte de l’alternance
(L'Avenir 31/1/2017)
«C’est à sa demande que nous l’avions accueilli mais il est d’ores et déjà reparti du côté d’Anvers. Nous connaissons la valeur des joueurs dont nous disposons et nous avons décidé de lancer Kakou dans le grand bain. Un choix qui sera confirmé pour les prochaines rencontres car nous ne jouerons pas la carte de l’alternance
(L'Avenir 31/1/2017)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bon, il n'y a plus qu'a croiser les doigts...JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
L'alternance... pas très rassurant, notamment au niveau des automatismes.JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
-
leclerma
- Champions League
Euh pas compris...Luxembourgeois a écrit :L'alternance... pas très rassurant, notamment au niveau des automatismes.JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
Supporter depuis 1973...
-
thema
- Donateur
Perso, je crois que Kakou va en étonner plusieurs ! Confiance en lui !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
AllonsLidje
- Donateur
Choix logique entre les deux gardiens disponibles au Club et un bon coup de pub pour l'EDJ aussi...thema a écrit :Perso, je crois que Kakou va en étonner plusieurs ! Confiance en lui !
Kakou semble avoir digéré ses deux couacs contre Alost et un début de match peu glorieux contre Hamoir.
Il a encore une grosse marge de progression (ses dégagements, comment dire
On peut discuter du fait que ce soit ou non le meilleur timing mais a priori confiance en Drouguet et Brogno pour cela...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
pitoux
- Donateur
et bien on est mal !!!!! quand je vois comment il s"est fait bouger a l'entrée de son grand rectangle sur un centre à couvin ! on va entendre voler une mouche sur chaques corners ou coup franc pres du rectangle, se souvenir des buts contre alost et a hamoir.... c'est cool , on va finir la saison avec un gars qui normalement aurait du etre 3eme gardien et progresser doucement !JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Juger un gardien sur 2match ces triste quand meme ! Et pk tu ne parles pas de son arret décisif a couvin a la 80ième ?pitoux a écrit :et bien on est mal !!!!! quand je vois comment il s"est fait bouger a l'entrée de son grand rectangle sur un centre à couvin ! on va entendre voler une mouche sur chaques corners ou coup franc pres du rectangle, se souvenir des buts contre alost et a hamoir.... c'est cool , on va finir la saison avec un gars qui normalement aurait du etre 3eme gardien et progresser doucement !JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
-
Air Jipé
- Donateur
Se renforcer, c'est acquérir un joueur meilleur que ce que nous disposons.
Y-a-t-il sur le marché meilleur gardien que ceux que nous avons?
Y-a-t-il sur le marché meilleur gardien que ceux que nous avons?
-
pitoux
- Donateur
la non montée de la p3 la saison passée est pour sa pomme a cause d'un tres mauvais match, l'elimination en coupe, c'est pour lui, la défaite a hamoir, il est responsable sur un but ! il n'est pas plus fort que dengis pour moi. voila ce que je pense de nos gardien, 1 est moyenmalgré une bonne technique et le second est bien trop jeune.rfcltanguy a écrit :Juger un gardien sur 2match ces triste quand meme ! Et pk tu ne parles pas de son arret décisif a couvin a la 80ième ?pitoux a écrit :et bien on est mal !!!!! quand je vois comment il s"est fait bouger a l'entrée de son grand rectangle sur un centre à couvin ! on va entendre voler une mouche sur chaques corners ou coup franc pres du rectangle, se souvenir des buts contre alost et a hamoir.... c'est cool , on va finir la saison avec un gars qui normalement aurait du etre 3eme gardien et progresser doucement !JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
-
thema
- Donateur
Merci pour ton avis.pitoux a écrit : la non montée de la p3 la saison passée est pour sa pomme a cause d'un tres mauvais match, l'elimination en coupe, c'est pour lui, la défaite a hamoir, il est responsable sur un but ! il n'est pas plus fort que dengis pour moi. voila ce que je pense de nos gardien, 1 est moyenmalgré une bonne technique et le second est bien trop jeune.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Campana
- Challenger Pro League
J'espère que ça va fonctionner mais en attendant PRIONS !
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Moi non plus....leclerma a écrit :Euh pas compris...Luxembourgeois a écrit :L'alternance... pas très rassurant, notamment au niveau des automatismes.JoeDalton a écrit :Si un keeper espagnol a été aperçu à l’entraînement durant cette période de mercato hivernal, un transfert n’a semble-t-il jamais été envisagé.
(L'Avenir 31/1/2017)
A lire trop vite, on répond des conneries...
-
jps
- Champions League
à la défense de ne pas donnés d'occasions aux adversaires alors
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jean-Yves
- Europa League
thema a écrit :Merci pour ton avis.pitoux a écrit : la non montée de la p3 la saison passée est pour sa pomme a cause d'un tres mauvais match, l'elimination en coupe, c'est pour lui, la défaite a hamoir, il est responsable sur un but ! il n'est pas plus fort que dengis pour moi. voila ce que je pense de nos gardien, 1 est moyenmalgré une bonne technique et le second est bien trop jeune.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :la non montée de la p3 la saison passée est pour sa pomme a cause d'un tres mauvais match, l'elimination en coupe, c'est pour lui, la défaite a hamoir, il est responsable sur un but ! il n'est pas plus fort que dengis pour moi. voila ce que je pense de nos gardien, 1 est moyenmalgré une bonne technique et le second est bien trop jeune.rfcltanguy a écrit :Juger un gardien sur 2match ces triste quand meme ! Et pk tu ne parles pas de son arret décisif a couvin a la 80ième ?pitoux a écrit : et bien on est mal !!!!! quand je vois comment il s"est fait bouger a l'entrée de son grand rectangle sur un centre à couvin ! on va entendre voler une mouche sur chaques corners ou coup franc pres du rectangle, se souvenir des buts contre alost et a hamoir.... c'est cool , on va finir la saison avec un gars qui normalement aurait du etre 3eme gardien et progresser doucement !