Ah merci de me faire moins honteJoeDalton a écrit :Ouvert depuis 2 mois seulementTOS a écrit :Excellent! A ma grande honte je ne découvre l'existence de ce magasin que maintenant... Ca a l'air mythique![]()
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Sponsor Principal (et secondaires) 2011-12

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Idem.TOS a écrit :Excellent! A ma grande honte je ne découvre l'existence de ce magasin que maintenant... Ca a l'air mythique![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
JoeDalton
- Donateur
N'empêche, c'est vraiment sympa de savoir qu'on peut acheter du merchandising en ville (et ailleurs) et pas uniquement les jours de matchs 
Vu que c'est ouvert le dimanche matin (gros passage et donc visibilité avec la Batte
on va devenir super populaires chez les kaasbol, malgré le travail de sape de RP pour nous décrédibiliser) il y a même moyen d'acheter du merchandising en dernière minute avant un déplacement

Sinon pour parler des sponsors, cela fait quelques mois que les interviews sont données devant un panneau reprenant les logos de nos sponsors.
C'est une évidence, mais vu que ça n'existait pas avant bravo pour l'initiative
Vu que c'est ouvert le dimanche matin (gros passage et donc visibilité avec la Batte
Sinon pour parler des sponsors, cela fait quelques mois que les interviews sont données devant un panneau reprenant les logos de nos sponsors.
C'est une évidence, mais vu que ça n'existait pas avant bravo pour l'initiative

-
Vladimir Ilitch Oulianov
- 1ère Provinciale
J'y suis repassé tout à l'heure chercher une petite bouteille de peket, c'est décidément bien sympa. Petite interview du patron au moment de l'inauguration. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9mJm4hVJaA
ad augusta per angusta
-
Air Jipé
- Donateur
Tchantchès à droite dans la vitrineVladimir Ilitch Oulianov a écrit :J'y suis repassé tout à l'heure chercher une petite bouteille de peket, c'est décidément bien sympa. Petite interview du patron au moment de l'inauguration. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9mJm4hVJaA
-
TOS
- Donateur
Y suis passé mercredi et j'y ai déjà commencé mes emplettes pour les fêtesVladimir Ilitch Oulianov a écrit :J'y suis repassé tout à l'heure chercher une petite bouteille de peket, c'est décidément bien sympa. Petite interview du patron au moment de l'inauguration. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9mJm4hVJaA
Accueil impeccable, déco bien foutue, du rouge et bleu bien en vue, que demander de plus

-
Kebren
- 4ème Provinciale
J'ai cru voir coca cola sur les bandes qui défile ces possible ?
-
thema
- Donateur
Oui, j'ai vu aussi, derrière le but.Kebren a écrit :J'ai cru voir coca cola sur les bandes qui défile ces possible ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
thierry.titi
- Division 2 ACFF
ah s ils pouvaient offrir 2 millons au clubthema a écrit :Oui, j'ai vu aussi, derrière le but.Kebren a écrit :J'ai cru voir coca cola sur les bandes qui défile ces possible ?
ALLONSLIDJE
-
Kebren
- 4ème Provinciale
2 millions de canettes ?thierry.titi a écrit :ah s ils pouvaient offrir 2 millons au clubthema a écrit :Oui, j'ai vu aussi, derrière le but.Kebren a écrit :J'ai cru voir coca cola sur les bandes qui défile ces possible ?
thema a écrit :Oui, j'ai vu aussi, derrière le but.Kebren a écrit :J'ai cru voir coca cola sur les bandes qui défile ces possible ?
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Oh oui du coca à la place du Rennie. :privatejoke: 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Sponsoring livret 2013 - 2014
Bonjour à vous.
Comme chaque année, je prépare avec l'aide de diverses personnes, le livret de présentation de la saison et comme chaque année, j'ai besoin de petits sponsors pour financer ce livret.
Le prix est de 50 € + 21% de TVA pour un encart un peu plus petit qu'une carte de visite (comme les années précédentes).
200 € + 21% de TVA pour une demi page.
Si vous avez un commerce, une entreprise, ou si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Une facture sera établie par le Club, ce qui permet de récupérer une partie.
Merci
Régis
Comme chaque année, je prépare avec l'aide de diverses personnes, le livret de présentation de la saison et comme chaque année, j'ai besoin de petits sponsors pour financer ce livret.
Le prix est de 50 € + 21% de TVA pour un encart un peu plus petit qu'une carte de visite (comme les années précédentes).
200 € + 21% de TVA pour une demi page.
Si vous avez un commerce, une entreprise, ou si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Une facture sera établie par le Club, ce qui permet de récupérer une partie.
Merci
Régis
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Re: Sponsoring livret 2013 - 2014
Combien çà coûte au total pour financer ton magazine ?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
bibill
- Challenger Pro League
fifi, c'est régis qui est de la police pas toi!FIFI a écrit :Combien çà coûte au total pour financer ton magazine ?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
bibill a écrit :fifi, c'est régis qui est de la police pas toi!FIFI a écrit :Combien çà coûte au total pour financer ton magazine ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Voilà, Régis peux faire son livret, les JOHAN 1892 ont versé les 100 € manquant afin de réaliser la brochure du club 
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
TOS
- Donateur
Ah, le club a retrouvé votre adresse?FIFI a écrit :Voilà, Régis peux faire son livret, les JOHAN 1892 ont versé les 100 € manquant afin de réaliser la brochure du club

-
RP.
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Ah, le club a retrouvé votre adresse?FIFI a écrit :Voilà, Régis peux faire son livret, les JOHAN 1892 ont versé les 100 € manquant afin de réaliser la brochure du club
Et pour le geste,
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
JoeDalton
- Donateur
TOS a écrit :Ah, le club a retrouvé votre adresse?FIFI a écrit :Voilà, Régis peux faire son livret, les JOHAN 1892 ont versé les 100 € manquant afin de réaliser la brochure du club
L'essentiel était d'avoir le n° de compte sur lequel verser
Bravo pour le geste, et bravo à Régis

-
Brutus
- Challenger Pro League
Rep Perron a écrit :TOS a écrit :Ah, le club a retrouvé votre adresse?FIFI a écrit :Voilà, Régis peux faire son livret, les JOHAN 1892 ont versé les 100 € manquant afin de réaliser la brochure du club![]()
![]()
Et pour le geste,![]()
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987