Fc Liège (PANINI 1978-1979)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Fc Liège (PANINI 1978-1979)
Sead Susic, quel joueur !!
Mais quel caractère ! 
-
willygeurts
- 1ère Provinciale
Grace à Corentin je découvre que Sljivo s'est prénommé Edkar avant Edhko et Edhem.
-
jps
- Champions League
si nous serions encore en d1 je pense que son fils serait chez nous et pas chez les reuxAir Jipé a écrit :Sead Susic, quel joueur !!![]()
Mais quel caractère !
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
jps a écrit :si nous serions encore en d1 je pense que son fils serait chez nous et pas chez les reuxAir Jipé a écrit :Sead Susic, quel joueur !!![]()
Mais quel caractère !
Le fils de Susic joue au Standard ?
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
et oui et j'ai rencontré le paternel , un vrai phénomène .
Via un ami reux ( eh oui ) je vais enfin pouvoir un autographe ce que je n'ai jamais eu à l'époque .
a propos des photo , la vareuse de cette époque que j'avais achetée à l'époque chez yves baré trône fièrement dans mon bureau ,de super souvenirs reviennent en mémoire .
que les dieux du stade nous aident enfin a trouver un vrai chez nous , le reste viendra logiquement .
Via un ami reux ( eh oui ) je vais enfin pouvoir un autographe ce que je n'ai jamais eu à l'époque .
a propos des photo , la vareuse de cette époque que j'avais achetée à l'époque chez yves baré trône fièrement dans mon bureau ,de super souvenirs reviennent en mémoire .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
CEW 66
- Donateur
Toujours entendu dire qu'il était intrésèquement plus doué que son frère mais aussi moins pro et plus capricieux... Vrai ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Déjà raconté ailleurs, mais j'avais quand même un peu halluciné quand un Marseillais (35-40 ans) m'avait sorti "ah oui, le Football Club Liégeois, c'est là qu'a joué le frère de Susic"...
Avec aussi "et vous jouez dans un stade, comment on dit encore? Ah oui, vélodrome..."

Avec aussi "et vous jouez dans un stade, comment on dit encore? Ah oui, vélodrome..."

-
seadsusic
- Division 2 ACFF
un zazou mais oui plus fort que son frère je pense mais plus " désinvolte" . J'ai souvenance qu'il avait mordu un doigt de nico debree(?) lors d'un liège anderlecht car celui ci lui avait montré l'index pour le calmer .......... mauvais choix

rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.