Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Mercato estival 2016

Message par vin06 » 12 mars 2016, 04:50

Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.. :oufti: ...cqfd...)

Je suppose qu'on va attendre fin août pour se rendre compte que Nico n'est plus là et se mettre à chercher un gardien de valeur ??... :? ...Dengis est un très bon numéro 2 mais aura-t-il la carrure d'un numéro 1 ??........

En attendant, bon rétablissement à Nico et merci pour tout !!... et bonne m dans ton nouveau club......

Air Jipé
Donateur

Re: Mercato estival 2016

Message par Air Jipé » 12 mars 2016, 08:19

vin06 a écrit :Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.. :oufti: ...cqfd...)

Je suppose qu'on va attendre fin août pour se rendre compte que Nico n'est plus là et se mettre à chercher un gardien de valeur ??... :? ...Dengis est un très bon numéro 2 mais aura-t-il la carrure d'un numéro 1 ??........

En attendant, bon rétablissement à Nico et merci pour tout !!... et bonne m dans ton nouveau club......

Pire fut un moment donné un très bon numéro deux.
Pareil pour Govoni, pareil pour Bruzzese, pareil pour d'autres.

Il reste une douzaine de matchs pour, d'une part, permettre à Robin de montrer son talent. Il paraît qu'il a des capacités pour réussir. D'autre part, pour permettre à la direction sportive du club de prendre la décision la plus judicieuse possible quant à notre jeune gardien, T1 ou encore T2, l'an prochain.

Pour un jeune joueur, l'indisponibilité malheureuse et à long terme d'un titulaire, c'est l'occasion rêvée pour montrer ce dont il est capable. Un garçon qui est talentueux, volontaire et qui apprend vite, doit pouvoir relever le défi.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 mars 2016, 08:50

Air Jipé a écrit :
vin06 a écrit :Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.. :oufti: ...cqfd...)

Il reste une douzaine de matchs pour, d'une part, permettre à Robin de montrer son talent. Il paraît qu'il a des capacités pour réussir. D'autre part, pour permettre à la direction sportive du club de prendre la décision la plus judicieuse possible quant à notre jeune gardien, T1 ou encore T2, l'an prochain.

Pour un jeune joueur, l'indisponibilité malheureuse et à long terme d'un titulaire, c'est l'occasion rêvée pour montrer ce dont il est capable. Un garçon qui est talentueux, volontaire et qui apprend vite, doit pouvoir relever le défi.
Nico a été 2e gardien en arrivant à Liege ? J'ai la mémoire qui flanche :oops: , de qui était-il la doublure ?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 mars 2016, 09:10

Nico n'a jamais été une doublure a Liège

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 12 mars 2016, 09:13

aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !
en route vers le foot professionnel

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 mars 2016, 09:18

b.simons a écrit :aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !
On se calme hein, c'était juste une question... :roll:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2016, 09:19

Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :

Nico a été 2e gardien en arrivant à Liege ? J'ai la mémoire qui flanche :oops: , de qui était-il la doublure ?
Il l'a été numéro 2à coup sûr. C'est l'objet de ce que j'écris.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2016, 09:21

b.simons a écrit :aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !
Je t'offre un café au prochain match. :wink:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 12 mars 2016, 09:24

Air Jipé a écrit :
Je t'offre un café au prochain match. :wink:
:biere: :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 mars 2016, 09:51

Par contre, je trouve son idée de mettre Dengis comme entraîneur ou entraîneur-adjoint assez étrange.
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 12 mars 2016, 10:13

TOS a écrit :Par contre, je trouve son idée de mettre Dengis comme entraîneur ou entraîneur-adjoint assez étrange.
:mrgreen:

guym
Donateur

Message par guym » 12 mars 2016, 13:48

TOS a écrit :Par contre, je trouve son idée de mettre Dengis comme entraîneur ou entraîneur-adjoint assez étrange.
T 1 - T 2 seraient des 'Team Keepers' ?

Plus sérieusement, le départ de notre (très souvent brillant) gardien est hautement probable mais pas encore acté :
il(re)dit attendre des nouvelles de son actuelle direction ... :beta:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 12 mars 2016, 14:24

Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !
Tout le monde t'adore à LIEGE !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mars 2016, 15:59

roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !
Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire. :beta:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2016, 16:04

Herbi a écrit :
roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !
Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire. :beta:
A Seraing c'est bien aussi alors. :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mars 2016, 16:33

Herbi a écrit :
J'imagine que c'est pour ça qu'il dit exactement le contraire dans la gazette :mrgreen:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mars 2016, 16:42

JoeDalton a écrit :
Herbi a écrit :
J'imagine que c'est pour ça qu'il dit exactement le contraire dans la gazette :mrgreen:
Ah oui, la gazette qui parlait d'invasion de migrants venant de la mer du nord. :mdr: :mdr:
Enfin, crois ce que tu veux (ou plutôt qui tu veux) :super:
Et Czernia, c'était aussi du vent...

Je me demande à quoi sert encore ce forum (à part à des élucubrations politiques) à partir du moment où son but premier, donner une info sur le club quand on en a une, semble systématiquement remis en cause.
Si le but du forum est de recopier des choses déjà acquises et officielles, le facebook officiel du club suffit amplement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mars 2016, 17:10

La gazette qui cite Nicolas Pire ça me suffira.:mrgreen:
Il dit qu'il aimerait être fixé assez vite mais qu'en général le club préfère être fixé sur la division dans laquelle il joue avant de renouveler les contrats.
Niveau 'pression' si on joue en D1 amateur et que le nombre d'entraînements augmente, il privilégiera sa vie de famille.
Mais quand on voit le public de Liège, ça fait réfléchir et donne plutôt envie de continuer.
C'est pas les mots exacts mais l'idée est clairement là.

Après, j'imagine qu'il parle autrement à la presse qu'à la direction, autrement à la direction qu'aux supporters et autrement aux supporters qu'à son épouse.
Perso j'aimerais qu'il reste, tant pour son talent que pour sa gentillesse, mais Nico ayant toujours été réglo et ayant largement accompli son devoir je n'ai pas spécialement envie de commencer à remettre en cause ce qu'il déclare publiquement, à chercher la petite bête, ça ne m'intéresse pas de savoir s'il part plutôt à cause d'Englebert ou d'Herbi.
Et s'il préfère partir je ne lui souhaite que de guérir et de réussir après Liège.
Image

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 12 mars 2016, 18:47

J'ai parlé avec un joueur de Liège vendredi midi.
Il m'a dit que Lorenzon et Charlier vont quitter le club fin de saison (chose logique).
Kabayea partira peut-être car sa mentalité laisse à désirer .

Concernant le poste de gardien , il m'a confirmé le départ de Pire mais il m'a dit qu'il ne partirait pas Solière et que toujours selon lui Pire pourrait tout simplement arrêter le football !
Cependant quand je vois son ITW dans la Meuse de ce weekend on dirait qu'il a envie de continuer ...
Liège ne chercherai pas a recruter un gardien et la place de numéro 1 va se jouer entre Dengis et le jeune Matthys.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 mars 2016, 19:13

Stack a écrit :J'ai parlé avec un joueur de Liège vendredi midi.
Il m'a dit que Lorenzon et Charlier vont quitter le club fin de saison (chose logique).
Kabayea partira peut-être car sa mentalité laisse à désirer .

Concernant le poste de gardien , il m'a confirmé le départ de Pire mais il m'a dit qu'il ne partirait pas Solière et que toujours selon lui Pire pourrait tout simplement arrêter le football !
Cependant quand je vois son ITW dans la Meuse de ce weekend on dirait qu'il a envie de continuer ...
Liège ne chercherai pas a recruter un gardien et la place de numéro 1 va se jouer entre Dengis et le jeune Matthys.
tout comme d'autres joueurs!.....

ben vi logique vu que on ne leur donne pas confiance....ils ne vont pas rester dans un club ou on ne leur fait pas confiance et qu'on prefere garder sa tactique de merde.....