[Avant-match] RFC Liège - RFCU La Calamine (30/09 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
[Avant-match] RFC Liège - RFCU La Calamine (30/09 à 20:00)
Avancé au vendredi 30 septembre ???
Samedi: Les Coteaux.
Dimanche: Sclessin - Landerk
-
TOS
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Re: [Avant match] RFC de Liège - RFCU La Calamine
A confirmer, mais c'est comme si c'était fait !Air Jipé a écrit :Avancé au vendredi 30 septembre ???
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Confirmé sur le site off'
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Ça laissera le week-end de libre.
C'est ce qu'il faut se dire.
C'est ce qu'il faut se dire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Ce sera l'occasion de revoir Moussa Diallo actuellement meilleur buteur de la série avec 5 buts en 3 matches.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
J'espère qu'on ne le verra pas trop...onecupfivetitles a écrit :Ce sera l'occasion de revoir Moussa Diallo actuellement meilleur buteur de la série avec 5 buts en 3 matches.
-
guym
- Donateur
Itou, mais si c'est comme Nicolas Pire, il ne faudra pas compter sur lui pour multiplier les boulettes contre nous : d'autres en profiteront ...Le Tchè a écrit :J'espère qu'on ne le verra pas trop ...onecupfivetitles a écrit :Ce sera l'occasion de revoir Moussa Diallo actuellement meilleur buteur de la série avec 5 buts en 3 matches.
-
CEW 66
- Donateur
C'est sur que si le marquage de Moussa est laissé à Éric on est mal niveau vitesse... Si Massa s'occupe exclusivement de lui, ça peut par contre le faire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Suffit d'empêcher ses partenaires de l'alimenter... 
-
pitoux
- Donateur
ils jouent par des longs ballons, privons les de ballons et diallo sera tres peu servi.l'équipe est tres jeune, il est le plus ancien ! donc, le 12eme homme doit aussi jouer son role!
Modifié en dernier par pitoux le 21 sept. 2016, 14:45, modifié 1 fois.
-
simba
- Challenger Pro League
L'avant adverse est systématiquement pris par Massa (en anticipation) et Eric est en couverture.CEW 66 a écrit :C'est sur que si le marquage de Moussa est laissé à Éric on est mal niveau vitesse... Si Massa s'occupe exclusivement de lui, ça peut par contre le faire !
Donc pas de tracas et en plus Romain est très fort en un contre un...Lol!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il s'agit surtout de"laver" l'affront sur notre terrain de la saison passée….
.
.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Oui et tant qu'on y est, celui ramassé chez eux aussi....oldboy a écrit :Il s'agit surtout de"laver" l'affront sur notre terrain de la saison passée….
.
-
JoeDalton
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - RFCU La Calamine (30/09 à 20:00)
Date de m..., je saurai pas être là... 

-
Jean-Yves
- Europa League
JoeDalton a écrit :Date de m..., je saurai pas être là...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Date de m..., je saurai pas être là...

-
marc barça
- Donateur
Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Date de m..., je saurai pas être là...
-
PGO
- Donateur
Le trio arbitral pour ce vendredi :
REF:DENIL ARTHUR(18)
AR1:GERARD FABIEN(15)
AR2:BEN ACHA BILAL(22)
REF:DENIL ARTHUR(18)
AR1:GERARD FABIEN(15)
AR2:BEN ACHA BILAL(22)
-
PGO
- Donateur
Retrouvé dans une DH de 2012 :
Arthur Denil rêve d’une carrière à la De Bleeckere
FOOTBALL FLEURUS
Alors que beaucoup de jeunes de son âge rêvent de devenir les Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi de demain, Arthur Denil aspire, quant à lui, à marcher sur les traces de Frank De Bleeckere. À bientôt 16 ans, le Fleurusien se passionne pour l’arbitrage. Après avoir fait son écolage dans différents matches pour jeunes, il pourrait bientôt faire ses grands débuts chez les adultes, en P4 pour commencer. “Enfant, quand j’allais voir des matches, j’étais davantage intéressé par la prestation de l’arbitre que par celle des joueurs”, raconte-t-il. “Et quand je jouais moi-même, je signalais les fautes !”
Arthur a commencé par diriger des matches pour jeunes dans son club d’Heppignies-Lambusart avant d’entamer les cours du Comité provincial du Hainaut.
“Les jeunes arbitres sont bien encadrés par les formateurs, les visionneurs et les responsables de région. Nous avons aussi un parrain qui nous fait bénéficier de son expérience. Pour le moment, j’arbitre surtout en U21. Certains matches ne sont pas toujours faciles à diriger, notamment les derbies comme celui de ce week-end entre Gerpinnes et Nalinnes, mais c’est bon pour l’expérience.”
Pour Arthur, arbitrer, c’est plus qu’une passion, c’est une vocation. “J’aime ce qui est juste. Je suis quelqu’un qui respecte les règles. Je me retrouve donc totalement dans l’arbitrage. Je m’y épanouis pleinement.”
Le Hainaut possède déjà quelques referees de tout premier plan comme Jérôme Efong Nzolo, Sébastien Delferière et Alexandre Boucaut. “Ce sont évidemment des exemples à suivre. Comme eux, j’aimerais officier au plus haut niveau. Le rêve serait la D1, mais, dans un coin de ma tête, je rêve aussi de l’international... Mais le chemin est long avant d’arriver là et il ne faut pas brûler les étapes.”
Cours théoriques et entraînements physiques en semaine, matches le week-end : Arthur consacre tout son temps libre à l’arbitrage. “Mais j’aime tellement cela que ne m’en plains pas !”
Malgré son jeune âge, Arthur Denil sait se faire respecter sur le terrain.
Arthur Denil rêve d’une carrière à la De Bleeckere
FOOTBALL FLEURUS
Alors que beaucoup de jeunes de son âge rêvent de devenir les Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi de demain, Arthur Denil aspire, quant à lui, à marcher sur les traces de Frank De Bleeckere. À bientôt 16 ans, le Fleurusien se passionne pour l’arbitrage. Après avoir fait son écolage dans différents matches pour jeunes, il pourrait bientôt faire ses grands débuts chez les adultes, en P4 pour commencer. “Enfant, quand j’allais voir des matches, j’étais davantage intéressé par la prestation de l’arbitre que par celle des joueurs”, raconte-t-il. “Et quand je jouais moi-même, je signalais les fautes !”
Arthur a commencé par diriger des matches pour jeunes dans son club d’Heppignies-Lambusart avant d’entamer les cours du Comité provincial du Hainaut.
“Les jeunes arbitres sont bien encadrés par les formateurs, les visionneurs et les responsables de région. Nous avons aussi un parrain qui nous fait bénéficier de son expérience. Pour le moment, j’arbitre surtout en U21. Certains matches ne sont pas toujours faciles à diriger, notamment les derbies comme celui de ce week-end entre Gerpinnes et Nalinnes, mais c’est bon pour l’expérience.”
Pour Arthur, arbitrer, c’est plus qu’une passion, c’est une vocation. “J’aime ce qui est juste. Je suis quelqu’un qui respecte les règles. Je me retrouve donc totalement dans l’arbitrage. Je m’y épanouis pleinement.”
Le Hainaut possède déjà quelques referees de tout premier plan comme Jérôme Efong Nzolo, Sébastien Delferière et Alexandre Boucaut. “Ce sont évidemment des exemples à suivre. Comme eux, j’aimerais officier au plus haut niveau. Le rêve serait la D1, mais, dans un coin de ma tête, je rêve aussi de l’international... Mais le chemin est long avant d’arriver là et il ne faut pas brûler les étapes.”
Cours théoriques et entraînements physiques en semaine, matches le week-end : Arthur consacre tout son temps libre à l’arbitrage. “Mais j’aime tellement cela que ne m’en plains pas !”
Malgré son jeune âge, Arthur Denil sait se faire respecter sur le terrain.