Déplacement à Benfica.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				Régis Sibille
- Challenger Pro League
Déplacement à Benfica.
Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude. 
https://youtu.be/S0H9t2-xfME?feature=shared

- 
Re: Déplacement à Benfica.
Merci pour ce superbe reportage !
J'ai eu les poils, mais quoi d'plus normal pour un match au Portugal? 

En avant, en avant, en avant...

J'ai eu les poils, mais quoi d'plus normal pour un match au Portugal?

En avant, en avant, en avant...

- 
				PGO  
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑Hier, 15:52Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude.

Que de souvenirs

Les 3 ou r dernières minutes à Bierset

-pour les amateurs, on entend la fanfare

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- 
				hraskinet  
- Donateur
J'en ai toujours une petite larme au coin de l’œil, quelles émotions.  
Souvenirs souvenirs.
Allons Liège .

Souvenirs souvenirs.
Allons Liège .

ALLONS LIDJE ...
- 
				b.simons  
- Jupiler Pro League
- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
J’étais à BiersetPGO a écrit : ↑Hier, 17:20Régis Sibille a écrit : ↑Hier, 15:52Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude.
Que de souvenirs

Brossage de cours mythique avec la moitié de ma classe

- 
				PGO  
- Donateur
J'y étais aussi avec une moitié, mais, avec ma moitié à moiJeanmi a écrit : ↑Hier, 19:07J’étais à BiersetPGO a écrit : ↑Hier, 17:20Régis Sibille a écrit : ↑Hier, 15:52Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude.
Que de souvenirs

Brossage de cours mythique avec la moitié de ma classe

J'avais pu échanger quelques mots avec Neba

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- 
				frederic 1974  
- 2ème Provinciale
Régis Sibille a écrit : ↑Hier, 15:52Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude.
J'ai eu des frissons en voyant l'arrivée à Bierset.
Merci.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
En toute fin de vidéo, Nicolas Lacroix sur les épaules de son père.
Notre ancien magasinier, avec son fils sur ses épaules.

Notre ancien magasinier, avec son fils sur ses épaules.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Ca commence par des joueurs de foot en costume et en CHAUSETTES BLANCHES dans des mocassinsRégis Sibille a écrit : ↑Hier, 15:52Comme pour Akranes, voici un reportage de 18 minutes sur le déplacement à Benfica. Certainement réalisé par TV Electronic mais sans certitude.

Je viens de signaler la vidéo à Youtube.

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Ptn Jacky Valentin à fond dans le hall de départ de Bierset, comme on avait trop le pouvoir à l'époque 
C'était le bon temps, maintenant quand tu pars à Djerba tu te tapes du Old Boy en faisant la file

C'était le bon temps, maintenant quand tu pars à Djerba tu te tapes du Old Boy en faisant la file

- 
				JoeDalton  
- Donateur
- 
				JoeDalton  
- Donateur
- 
				JoeDalton  
- Donateur
Stojic, mon gardien préféré de tous les temps.
Il n'avait pas gagné "Des chiffres et des lettres" avant d'arriver mais il était vraiment bon.

Il n'avait pas gagné "Des chiffres et des lettres" avant d'arriver mais il était vraiment bon.

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Un copain de l'école avait été à Benfica, il est revenu au stade depuis quelques mois avec des potes de l'époque 
Le lendemain de la qualif, j'avais mis mon écharpe à l'école et des reux étaient venu m'emmerder (le prof de math était rouge et bleu), j'ai dignement représenté et ça n'est plus jamais arrivé depuis
  et ça n'est plus jamais arrivé depuis 

Le lendemain de la qualif, j'avais mis mon écharpe à l'école et des reux étaient venu m'emmerder (le prof de math était rouge et bleu), j'ai dignement représenté

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Luc Boirs 
Je l'avais revu pour le boulot au Standard, je lui avais demandé "tiens vous êtes ici vous maintenant?", il m'a répondu qu'à Liège il y en avait certains qui ne l'avaient pas trop à la bonne (je résume le concept ).
 ).
Marchandise qui chante, sale type

Je l'avais revu pour le boulot au Standard, je lui avais demandé "tiens vous êtes ici vous maintenant?", il m'a répondu qu'à Liège il y en avait certains qui ne l'avaient pas trop à la bonne (je résume le concept
 ).
 ).Marchandise qui chante, sale type

- 
				JoeDalton  
- Donateur
L'arrivée à Bierset, magnifique, on était sur le toit du monde.
J'étais trop jeune pour être présent, mon Papa était là et je me souviens que ça me suffisait pour avoir le sentiment d'avoir vécu le truc.
A l'époque j'écoutais les matchs à la radio et je ne regrettais pas trop de ne pas faire les déplacements (un salami pour moi svp), je vous jure que je n'ai pas de souvenir de déception de nos éliminations européennes, tout simplement je me disais que je ferai les prochains déplacements européens... 

Finalement mon seul déplacement européen c'était à Luxembourg dans un car organisé par la maman d'Alexis De Sart
 dans un car organisé par la maman d'Alexis De Sart  

Je sais que c'était une autre époque, sans playoffs et victoire à 2pts (*) mais je ne sais pas si les plus jeunes se rendent compte comme on faisait vraiment partie de l'élite à l'époque et comme on y croyait...
Ceux qui sont encore là n'en ont que plus de mérite, grosses baises à vous tous les amis.
(*) saviez-vous que nous n'avons jamais pris 3pts en D1? la victoire est passée de 2pts à 3pts en 1995-96...
 la victoire est passée de 2pts à 3pts en 1995-96...

J'étais trop jeune pour être présent, mon Papa était là et je me souviens que ça me suffisait pour avoir le sentiment d'avoir vécu le truc.
A l'époque j'écoutais les matchs à la radio et je ne regrettais pas trop de ne pas faire les déplacements (un salami pour moi svp), je vous jure que je n'ai pas de souvenir de déception de nos éliminations européennes, tout simplement je me disais que je ferai les prochains déplacements européens...

Finalement mon seul déplacement européen c'était à Luxembourg

Je sais que c'était une autre époque, sans playoffs et victoire à 2pts (*) mais je ne sais pas si les plus jeunes se rendent compte comme on faisait vraiment partie de l'élite à l'époque et comme on y croyait...
Ceux qui sont encore là n'en ont que plus de mérite, grosses baises à vous tous les amis.
(*) saviez-vous que nous n'avons jamais pris 3pts en D1?
- 
				JoeDalton  
- Donateur
Merci Régis pour ces magnifiques souvenirs, je pense l'avoir déjà vu mais c'est toujours un plaisir et c'est bien de partager ça au plus grand nombre.
Je ne voudrais pas sortir les violons et t'affecter personnellement, mais je voudrais quand même rendre un hommage à Claude qui avait vraiment ça dans le sang, et à qui on doit les résumés de nos moments les plus difficiles ainsi que les archives de nos moments de gloire.
Une pensée pour toi Claude.
Et une pensée pour tous ceux qui ont vécu ces moments, qui n'étaient pas là mardi, et qui nous manquent tellement aujourd'hui.

Je ne voudrais pas sortir les violons et t'affecter personnellement, mais je voudrais quand même rendre un hommage à Claude qui avait vraiment ça dans le sang, et à qui on doit les résumés de nos moments les plus difficiles ainsi que les archives de nos moments de gloire.
Une pensée pour toi Claude.
Et une pensée pour tous ceux qui ont vécu ces moments, qui n'étaient pas là mardi, et qui nous manquent tellement aujourd'hui.