Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Nouveau stade
Je propose qu'on ouvre un sous-topic nouveau stade afin de ne pas faire monter nos pulses inutilement lorsqu'on a rien de spécial à annoncer.

-
JoeDalton
- Donateur
On est juste qualifiés pour le TF de Division 1, et on a un accord avec un autre club en cas de montée.
Ce qui est totalement nouveau, pour la 1ère fois depuis 30 ans, c'est qu'on a réellement besoin d'un stade, pas juste pour le principe.
Il faut que ça bouge maintenant.

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑18 avr. 2026, 14:37Bon maintenant on ne peut plus faire semblant, on y est.
Nous ne sommes plus ces éternels prétendants qui rêvent tout haut, nous sommes à 6 matchs d'une montée en D1.
Si ce n'est pas forcément pour cette année, quoiqu'ils sont bien capables de le faire ces c..., on peut supposer que c'est amené à se répéter.
On n'a pas besoin d'un stade parce qu'on est bien gentils et qu'on le mérite, mais parce que ça va nous bloquer concrètement, il est temps maintenant que les promesses se concrétisent et que les décideurs décident.
Si, aussi.
Evidemment que la soirée d'hier est une étape dans notre progression. 4.000 personnes, un public en folie, même en tribune assise,
Ce n'est pas pour caser 500 personnes que nous revendiquons un stade de 8.001 places.*
*Non, 8.000 parce que Cédric Fiore ne viendra pas. Autant ne pas dépenser de l'argent pour lui.
-
ERIC55
- 2ème Provinciale
En cas de montée, quel est le stade provisoire avec qui nous avons un accord? SERAING ou VISETTE ou ST TROND?
-
philbe
- Challenger Pro League
Seraing non, visé pas conforme d1 donc il reste saint trond
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Ce sera Saint-Trond si on monte. JPL l'a annoncé au fan talk avec un accord signé par les deux clubs. On sera fixés aujourd'hui car on passe devant la commission des licences avec, selon JPL, un certain optimisme.
-
ERIC55
- 2ème Provinciale
Saint Trond s’est rapproché de 1,2 kms. Grâce au réchauffement climatique?
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
-
MERIDIEN
- 1ère Provinciale
Notamment , les équipes U23 qui sont bien des équipes pros et qui jouent à plus de 30 km du siège social : Anderlecht à Deinze ,Genk à Geel et Bruges à Roulers.
-
CEW 66
- Donateur
De fait, mais la justification de la « pro » League à ce niveau était que ces équipes U23, ne pouvant pas monter, cela n’avait soi-disant pas d’incidence… C’est effectivement très discutable
Après l’avoir entendu lors de la dernière réunion avec les supporters, je pense que l’argumentaire tiendra plus de l’origine, même de cette limitation de 30 km. En effet, celle-ci avait pour but d’éviter des rachats de matricule de clubs au-delà de cette distance et non d’empêcher un club de temporairement, il a insisté, de louer u stade aux normes le temps d’adapter ou construire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
b.simons
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
Yves Simon après la chanson et les romans, il s’essaye au journalisme sportif local ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine