Avant-matchs, lives et réactions d'après-match
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Stack a écrit : ↑Hier, 23:31
’Oumar Diouf. Il a fait un bon match, certes, mais j’attends de voir sur la durée s’il pourra peser davantage dans le jeu. Je l’ai trouvé parfois en difficulté dans les duels en un contre un et un peu discret dans le jeu combiné
Je suis d'accueil avec l'ensemble de ton analyse mais pas sur ce point.
Ce n'est pas ce qu'on lui demande, il y a assez de monde derrière pour s'occuper de tout ça.
En 10 minutes Diouf a effacé 2452 centres inutiles arrivés dans le petit rectangle ces 10 dernières années.
Sur le 1er but il croise parfaitement le ballon et sur le 2ème il vient couper la trajectoire juste au bon moment, il a quand même sérieusement l'instinct.
On a nettement moins adressé de bons ballons en 2MT et il a aussi probablement, comme plusieurs autres joueurs, un retard pour dire d'assurer 90 minutes.
Un 2ème attaquant reste important pour tenir la saison mais 2 buts pareils pour son 1er match officiel on a vu pire...
-
CEW 66
- Donateur
Pfff même pas drôle… on va (re)monter en D1.
On va vivre une saison de fou..
Plus ressenti cela depuis celle de l’arrivée des Legros Brothers.
Sachant que GE veut encore un latéral droit et un avant !
Pierrot officiellement prié de se trouver une « porte de sortie ». En tribune aujourd’hui.
Wilmots impressionnant (la saison au Patro l’a bonifié et on a pas vu un joueur longtemps sans club).
Belin rassure, joue excellemment au pied, perd du temps « juste ce qu’il faut » et commande.
Kylian… juste 4-5 kg de moins et on va rire ! Toutes proportions gardées il protège et se retourne de l’extérieur du pied comme… Eden.
Diouf plus « Varga que Malbassa », sur le premier but, il part pourtant franchement en retard sur son défenseur mais d’un coup de rein, lui met un mètre dans la vue.
N’jo technique et physique (quel IMPACT).
Luker éternel et précieux « couteau suisse » de l’équipe.
Paulet encore un peu (pas bcp) en rodage de cette série mais très fin et intéressant comme joueur.
On sera rassuré dès qu’on disposera d’un second avant dans le noyau car si on perd Diouf, on perdra l’efficacité.
Allez bientôt septembre et des infos stade ?
On sera alors parti pour du potentiellement HIS-TO-RI-QUE !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Stack
- Division 3 ACFF

JoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:43
Stack a écrit : ↑Hier, 23:31
’Oumar Diouf. Il a fait un bon match, certes, mais j’attends de voir sur la durée s’il pourra peser davantage dans le jeu. Je l’ai trouvé parfois en difficulté dans les duels en un contre un et un peu discret dans le jeu combiné
Je suis d'accueil avec l'ensemble de ton analyse mais pas sur ce point.
Ce n'est pas ce qu'on lui demande, il y a assez de monde derrière pour s'occuper de tout ça.
En 10 minutes Diouf a effacé 2452 centres inutiles arrivés dans le petit rectangle ces 10 dernières années.
Sur le 1er but il croise parfaitement le ballon et sur le 2ème il vient couper la trajectoire juste au bon moment, il a quand même sérieusement l'instinct.
On a nettement moins adressé de bons ballons en 2MT et il a aussi probablement, comme plusieurs autres joueurs, un retard pour dire d'assurer 90 minutes.
Un 2ème attaquant reste important pour tenir la saison mais 2 buts pareils pour son 1er match officiel on a vu pire...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne soit peut-être pas encore au top physiquement et que cette donnée joue dans mon analyse du jour.
A revoir dans quelques matches. D'accord également sur son sens du but . C'est juste que dans ma vision du "9" j'aimerai qu'il soit un peu plus "impactant" dans le jeu un peu à la façon d'un Dylan ou d'un Berta même si chaque profil est différent évidemment et qu'il a d'autres qualités.
-
CEW 66
- Donateur
Plus « Bousslama que Giggs ».
Mais franchement il pourrait même jouer à la Ceulemans (c’est à dire 2X 15min) et mettre à chaque fois le goal victorieux.
On sait si ST-Trond l’a déjà contacté ?

&

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
JoeDalton
- Donateur
1,6 millions en janvier, et on prend 40% sur la revente

-
CEW 66
- Donateur
Parti comme ça, St Trond va essayer dans 3 semaines !
À croire qu’ils on trouvé « la clé en or de nos chiottes » (pour les cinéphiles celle-là)

«