BloodAddict a écrit : ↑27 juin 2024, 07:41Je ne pense pas que ce soit le résultat qui pose problème. Mais bien la mentalité affichée sur le terrain.JoeDalton a écrit : ↑26 juin 2024, 22:52Absolument, mais qu'est ce que c'est que ces supporters de la victoire?Bleu et Rouge a écrit : ↑26 juin 2024, 22:07Franchement siffler l'équipe c est nul et contre-productif. Je suis honteux.![]()
A croire que dans le prix du ticket il y a le déplacement, la bière, l'ambiance et la victoire assurée.
On a l'impression que le seul truc important c'est qu'on tombe sur la France et on fait dans notre froc...
On a un des pires publics des équipes nationales, qu'on commence par mettre de l'ambiance avant de se permettre d'exiger et de siffler, je n'ai pas le souvenir de tels sifflets après une qualification en compétition internationale...![]()
Un 0-0 ou même une défaite mais en montrant de l'envie ne me posait aucun problème.
Mais jouer 90min à la baballe et en marchant avec la vareuse de ton pays... Je ne trouve pas ça très glorieux non plus.
Tout à fait d'accord.