Bien sûr ! Mais, en partant de l'hypothèse que nous terminerions premiers de notre groupe, il est difficile de pronostiquer l'adversaire en 1/16es. Ce serait un des huit meilleurs 3e.Roger CHARLES a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:36D’abord les seizièmes de finale avec le passage à 48jfstassen a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:25Et si on passe en huitièmes, on pourrait rencontrer le vainqueur du groupe D (USA, Paraguay, Australie et un barragiste européen... peut-être bien la Turquie).
Et si on passe en quarts, on pourrait rencontrer l'Espagne.
Un quart de finale serait un résultat inespéré !
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jfstassen
- Donateur
Re: Diables Rouges
-
JoeDalton
- Donateur
9h de décalage ça fait le match à 20h à Vancouver non?
Je me réjouis trop du barbecue à 5h du mat, puis on va klaxonner sur le boulevard, puis on va travailler

-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A noter qu'il y aura jusqu'à 6 matchs par jour/ nuit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CEW 66
- Donateur
Coupe du monde 2026 : l’Iran et l’Égypte refusent que leur rencontre soit dédiée à la cause LGBTQ +
RTBF.be
Noooon, sans deconner ?

RTBF.be
Noooon, sans deconner ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Oui mais taxes comprises!
Ah! Ça va alors.
-
BloodAddict
- Donateur
Moi je plains surtout les pauvres joueurs qui vont devoir se lever aussi tôt pour être sur le terrain à 5h du mat'...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Tobiasse
- Division 2 ACFF
-
Tobiasse
- Division 2 ACFF
Et encore, c'est pour les rencontres de la Belgique, pour les supporters de l'Allemagne, de l'Angleterre de la France, du Portugal,.... c'est encore plus cher.
Match d'ouverture plus de 1000$ pour le ticket le moins cher. J'espère que la cérémonie sera bien à ce prix. Avec sans doute des images d'enfants jouant au foot avec trois fois rien dans un pays en voie de développement...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
De toute façon vous venez de critiquer l'organisation américaine donc vous n’aurez jamais de visa!Tobiasse a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37Et encore, c'est pour les rencontres de la Belgique, pour les supporters de l'Allemagne, de l'Angleterre de la France, du Portugal,.... c'est encore plus cher.
Match d'ouverture plus de 1000$ pour le ticket le moins cher. J'espère que la cérémonie sera bien à ce prix. Avec sans doute des images d'enfants jouant au foot avec trois fois rien dans un pays en voie de développement...