elcteur suivi par le rwdm la saison passée et cettte saison et reciputi suivi par Saint-Trond et des club en d1b et d1amateur cette saison, idem pour mouchamps mais en signant a rocourt, ils perdent subitement toutes leurs qualités....dirait-onleclerma a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:15Tu as en partie raison... Sur le flanc il y a Electeur (D2 amateur) et Reciputi (D3 Amateur), même si je crois en Electeur, que Reciputi est prometteur, c'est peu pour dire que les remplaçants vont changer le visage de l'équipe à 100%. Je souhaite me trompé évidemment...nicha a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:09Je viens de regarder le résumé sur le site officiel. Nous n'avons pas été inférieur et dominé par Wetteren. Il ne faut pas émettre une opinion après seulement une rencontre de championnat et de coupe. D'ailleurs, en coupe, nous avons été battu 4 -0 à Deinze et Wetteren, eux, ont pris un six à zéro bien tassé (jeu, set et match).
De plus, avec la préparation perturbée avec le nombre important de blessés que nous avons eu, il est difficile d'avoir des automatismes, vu que certains titulaires n'ont même pas participer à une seule rencontre de préparation.
En tous les cas, moi, je me ferai une opinion après seulement cinq ou six rencontres lorsque l'équipe sera complet.
Wetteren fait un mauvais match peut-être mais quand tu gagnes 1-0 et que l'équipe adverse ne se créé pas une seule occasion, as-tu vraiment fait un mauvais match ?
[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
-
- Donateur
ah oui d'accord, je ne discute plus avec toi car tu consideres les gens qui aiment et suivent le club tres tres mal et tu te permet d'emettre un avis sur moi alors que tu ne me connais pas. allez je te laisse avec tes discours négatifs et pessimistes apres seulement 2 matchs. heureusement que la cellule sportive ne reagit pas comme toi et fait preuve d'intelligence et de patience surtout. bon championnat a toi et j'espere que les défaites prochaines ne vont pas te faire plus de malJean-Yves a écrit : ↑04 sept. 2018, 14:46
![]()
![]()
T'as du mal avec la compréhension à la lecture ou tu le fais exprès ?
Quant au reste de ton bla bla que je ne "quote" pas, c'est un ramassis de clichés et d'avis d'une minorité de sympathisants que tu as dû lire 1 ou 2 fois sur Facebook, oeuvre de gens qui ne vont même pas au stade régulièrement et dont tu te sers pour tirer de grandes conclusions générales erronées sur l'avis général des supporters.
Tu sais, tu trouveras même un jour quelqu'un qui a dit ou dira que Messi et/ou Ronaldo ne sont pas si terribles que ça...
En outre, qui, la saison dernière, a presté toute la saison à son meilleur niveau ? Poser la question, c'est y répondre. Dès la funeste défaite à Wetteren lors du premier match du 2è tour, la saison régulière était terminée pour nous.
Heureusement que nos joueurs (ou leur entraîneur) ont été malins et ont levé quelque peu le pied, s'attirant les foudres des footix, afin de se réserver pour le gain du Tour Final, devenu l'unique et indispensable objectif à atteindre.
Donc tu vois, nos joueurs, en plus d'avoir des qualités indéniables, ils étaient même intelligents et non malhonnêtes comme tu l'affirmes honteusement...
-
- Europa League
pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:09ah oui d'accord, je ne discute plus avec toi car tu consideres les gens qui aiment et suivent le club tres tres mal et tu te permet d'emettre un avis sur moi alors que tu ne me connais pas. allez je te laisse avec tes discours négatifs et pessimistes apres seulement 2 matchs. heureusement que la cellule sportive ne reagit pas comme toi et fait preuve d'intelligence et de patience surtout. bon championnat a toi et j'espere que les défaites prochaines ne vont pas te faire plus de malJean-Yves a écrit : ↑04 sept. 2018, 14:46
![]()
![]()
Quant au reste de ton bla bla que je ne "quote" pas, c'est un ramassis de clichés et d'avis d'une minorité de sympathisants que tu as dû lire 1 ou 2 fois sur Facebook, oeuvre de gens qui ne vont même pas au stade régulièrement et dont tu te sers pour tirer de grandes conclusions générales erronées sur l'avis général des supporters.
Tu sais, tu trouveras même un jour quelqu'un qui a dit ou dira que Messi et/ou Ronaldo ne sont pas si terribles que ça...
En outre, qui, la saison dernière, a presté toute la saison à son meilleur niveau ? Poser la question, c'est y répondre. Dès la funeste défaite à Wetteren lors du premier match du 2è tour, la saison régulière était terminée pour nous.
Heureusement que nos joueurs (ou leur entraîneur) ont été malins et ont levé quelque peu le pied, s'attirant les foudres des footix, afin de se réserver pour le gain du Tour Final, devenu l'unique et indispensable objectif à atteindre.
Donc tu vois, nos joueurs, en plus d'avoir des qualités indéniables, ils étaient même intelligents et non malhonnêtes comme tu l'affirmes honteusement...
Tu avais vraiment de gros soucis de compréhension

Je n'émets aucun avis sur ta personne, ne relis même pas, cela ne sert visiblement à rien. Par contre, je souligne que ton admiration envers Mariën et sa comparaison avec un ou l'autre ancien joueur ne repose actuellement sur rien de concret et sûrement pas par ta justification.
Cela ne veut pas dire que le garçon ne sera pas notre meilleur joueur de la saison et ne va pas nous planter 1 but et 2 assists dimanche.
Il n'y a pas de discours pessimistes puisque à part la 15è et la 16è place, on ne risque pas grand chose cette saison si ce n'est jouer devant un stade avec les quelques abonnés qui resteront motivés.
Je n'écris aucun message négatifs sur la notre match à Wetteren, je le précise de surcroît et tu viens encore écrire le contraire

Le message de JFS est encore plus explicite, on te dit juste que l'on sait ce que l'on a perdu (toute notre force offensive) et que, au jour d'aujourd'hui, on n'est pas encore sûr que ce que l'on a transféré est plus fort.
Arrête tes interprétations et tentatives de faire passer autrui pour des dépressifs, il n'y a que toi qui t'excites au départ d'un message où je souligne simplement que j'aimerais être dans la tête de Brogno.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 04 sept. 2018, 16:57, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
tres sincèrement, je pense que nous allons vivre une saison tranquille tout simplement......allez bon match dimanche et je me rejouis de lire ton ressenti apres le match.Jean-Yves a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:50pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:09ah oui d'accord, je ne discute plus avec toi car tu consideres les gens qui aiment et suivent le club tres tres mal et tu te permet d'emettre un avis sur moi alors que tu ne me connais pas. allez je te laisse avec tes discours négatifs et pessimistes apres seulement 2 matchs. heureusement que la cellule sportive ne reagit pas comme toi et fait preuve d'intelligence et de patience surtout. bon championnat a toi et j'espere que les défaites prochaines ne vont pas te faire plus de malJean-Yves a écrit : ↑04 sept. 2018, 14:46
![]()
![]()
Tu avais vraiment de gros soucis de compréhension![]()
Je n'émets aucun avis sur ta personne, ne relis même pas, cela ne sert visiblement à rien.
Il n'y a pas de discours pessimistes puisque à part la 15è et la 16è place, on ne risque pas grand chose cette saison si ce n'est jouer devant un stade avec les quelques abonnés.
Je n'écris aucun message négatifs sur la notre match à Wetteren, je le précise de surcroît et tu viens encore écrire le contraire![]()
Le message de JFS est encore plus explicite, on te dit juste que l'on sait ce que l'on a perdu (toute notre force offensive) et que, au jour d'aujourd'hui, on n'est pas encore sûr que ce que l'on a transféré est plus fort.
Arrête tes interprétations et tentatives de faire passer autrui pour des dépressifs, il n'y a que toi qui t'excites au départ d'un message où je souligne simplement que j'aimerais être dans la tête de Brogno.

-
- Division 1 ACFF
pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:55tres sincèrement, je pense que nous allons vivre une saison tranquille tout simplement......allez bon match dimanche et je me rejouis de lire ton ressenti apres le match.Jean-Yves a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:50pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 16:09
ah oui d'accord, je ne discute plus avec toi car tu consideres les gens qui aiment et suivent le club tres tres mal et tu te permet d'emettre un avis sur moi alors que tu ne me connais pas. allez je te laisse avec tes discours négatifs et pessimistes apres seulement 2 matchs. heureusement que la cellule sportive ne reagit pas comme toi et fait preuve d'intelligence et de patience surtout. bon championnat a toi et j'espere que les défaites prochaines ne vont pas te faire plus de mal
Tu avais vraiment de gros soucis de compréhension![]()
Je n'émets aucun avis sur ta personne, ne relis même pas, cela ne sert visiblement à rien.
Il n'y a pas de discours pessimistes puisque à part la 15è et la 16è place, on ne risque pas grand chose cette saison si ce n'est jouer devant un stade avec les quelques abonnés.
Je n'écris aucun message négatifs sur la notre match à Wetteren, je le précise de surcroît et tu viens encore écrire le contraire![]()
Arrête tes interprétations et tentatives de faire passer autrui pour des dépressifs, il n'y a que toi qui t'excites au départ d'un message où je souligne simplement que j'aimerais être dans la tête de Brogno.![]()

Nicha
-
- Champions League
je me demande comment vous en avez pas marre d'écrire des ""couillonnades"à longueur de journée, le club à joué un match de championnat, dimanche l'équipe gagne 4-0 qu'allez vous encore racontés, Audennarde faible certainement
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Tout ça me parait quand même fort définitif après seulement un match.
Allez, deux en comptant Deinze...
Allez, deux en comptant Deinze...

-
- Champions League
Suivi, un peu comme Dylan Lambrecht....pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:47elcteur suivi par le rwdm la saison passée et cettte saison et reciputi suivi par Saint-Trond et des club en d1b et d1amateur cette saison, idem pour mouchamps mais en signant a rocourt, ils perdent subitement toutes leurs qualités....dirait-onleclerma a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:15Tu as en partie raison... Sur le flanc il y a Electeur (D2 amateur) et Reciputi (D3 Amateur), même si je crois en Electeur, que Reciputi est prometteur, c'est peu pour dire que les remplaçants vont changer le visage de l'équipe à 100%. Je souhaite me trompé évidemment...nicha a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:09Je viens de regarder le résumé sur le site officiel. Nous n'avons pas été inférieur et dominé par Wetteren. Il ne faut pas émettre une opinion après seulement une rencontre de championnat et de coupe. D'ailleurs, en coupe, nous avons été battu 4 -0 à Deinze et Wetteren, eux, ont pris un six à zéro bien tassé (jeu, set et match).
De plus, avec la préparation perturbée avec le nombre important de blessés que nous avons eu, il est difficile d'avoir des automatismes, vu que certains titulaires n'ont même pas participer à une seule rencontre de préparation.
En tous les cas, moi, je me ferai une opinion après seulement cinq ou six rencontres lorsque l'équipe sera complet.
Wetteren fait un mauvais match peut-être mais quand tu gagnes 1-0 et que l'équipe adverse ne se créé pas une seule occasion, as-tu vraiment fait un mauvais match ?
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
ces 2 la sont biens plus forts que Dylan pour moi et comme kakou qui est suivi depuis plus d'un an par zulteleclerma a écrit : ↑04 sept. 2018, 19:03Suivi, un peu comme Dylan Lambrecht....pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:47elcteur suivi par le rwdm la saison passée et cettte saison et reciputi suivi par Saint-Trond et des club en d1b et d1amateur cette saison, idem pour mouchamps mais en signant a rocourt, ils perdent subitement toutes leurs qualités....dirait-onleclerma a écrit : ↑04 sept. 2018, 15:15
Tu as en partie raison... Sur le flanc il y a Electeur (D2 amateur) et Reciputi (D3 Amateur), même si je crois en Electeur, que Reciputi est prometteur, c'est peu pour dire que les remplaçants vont changer le visage de l'équipe à 100%. Je souhaite me trompé évidemment...
-
- Donateur

Y a t-il possibilité de suivre le club sans tous les blablas destructeurs?
Après un match on remet déjà tout en question.
C'est pas très sérieux.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Les joueurs sont suivis par d'autres clubs.
On joue un match amical contre Richelle.
Teruel est dans le 11 de base.
On va mourir.
Je me demande même si nous ne sommes pas morts.
On joue un match amical contre Richelle.
Teruel est dans le 11 de base.
On va mourir.
Je me demande même si nous ne sommes pas morts.
-
- Challenger Pro League
Ah mais je ne critique pas les 3 joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le semblant de tactique mis en place!
-
- Challenger Pro League
Si tu en as marre de tous les blablas destructeurs, tu ne lis plus le forum!
Même si une bonne partie des supporters sont assez pessimistes, c'est ici que tu trouveras les plus négatifs!
Ce que je ne comprends pas très bien, c'est qu'il est clair (et ça a été dit et répété par la direction) que nous allons vivre une saison de transition
Aussi que cette équipe a été constituée pour le moyen terme (arriver à maturité dans un an ou deux) et non pour l'immédiat!
Se lamenter étant une habitude bien ancrée chez les supporters de Liège, on va vivre sur ce forum une année remplie de négativisme parce qu'il est clair qu'on ne va pas refaire le championnat de l'an dernier et qu'il faudra être content si on termine vers la dixième place!
Donc pour les plus optimistes, il faudra mordre sur sa chique et supporter une année de plus ceux qui nous promettent le pire!
-
- Jupiler Pro League
led zep. a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:56Si tu en as marre de tous les blablas destructeurs, tu ne lis plus le forum!
Même si une bonne partie des supporters sont assez pessimistes, c'est ici que tu trouveras les plus négatifs!
Ce que je ne comprends pas très bien, c'est qu'il est clair (et ça a été dit et répété par la direction) que nous allons vivre une saison de transition
Aussi que cette équipe a été constituée pour le moyen terme (arriver à maturité dans un an ou deux) et non pour l'immédiat!
Se lamenter étant une habitude bien ancrée chez les supporters de Liège, on va vivre sur ce forum une année remplie de négativisme parce qu'il est clair qu'on ne va pas refaire le championnat de l'an dernier et qu'il faudra être content si on termine vers la dixième place!
Donc pour les plus optimistes, il faudra mordre sur sa chique et supporter une année de plus ceux qui nous promettent le pire!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Ce n'est pas ce que je veux dire, j'ai du mal formulerled zep. a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:41Ah mais je ne critique pas les 3 joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le semblant de tactique mis en place!

Même si Moulenbeek n'a pas sorti un match hyper impressionnant au niveau offensif, il faut aussi voir que le RWTN était bien organisé et regroupé derrière pour faire bloc.
Si en plus on n'arrive pas à construire et alimenter les avants, ça devient vraiment compliqué de trouver une solution...
Le point positif à retenir pour moi, c'est la mentalité, il ont essayé quand même jusqu'au bout.
Pour le reste il faut leur laisser un peu de temps.

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Nous venons aussi de sortir d'une séquence de matchs qui nont rien d'une préparation qui monte en puissance.
On peut donc logiquement espérer que les 4 ou 5 premiers matchs à enjeu vont nous permettre de trouver le bon rythme de la compétition.
L'entre jeu n'a pas été bon, mais ça me semble perfectible.
L'ensemble du match n'a pas été une catastrophe, loin de là, chez un adversaire solide qui ne voulait pas perdre des plumes pour son premier match devant ses supporters.
On peut donc logiquement espérer que les 4 ou 5 premiers matchs à enjeu vont nous permettre de trouver le bon rythme de la compétition.
L'entre jeu n'a pas été bon, mais ça me semble perfectible.
L'ensemble du match n'a pas été une catastrophe, loin de là, chez un adversaire solide qui ne voulait pas perdre des plumes pour son premier match devant ses supporters.
-
- Champions League
Bah, ca fait pratiquement dix ans qu'on joue constamment la tête et que les critiques s'abattent constamment sur les joueurs, leurs faibles niveau, la tactique et tous les mauvais entraîneurs qui sont passés au club.
Alors quand la direction annonce clairement une saison de transition au cours de laquelle, le seul objectif c'est de ne pas descendre et vivre une saison tranquille, il ne faut s'attendre à rien de mieux qu'un tsunami de critiques et de négativisme.
Ben oui, cette saison on va perdre plus de match qu'on ne va en gagner, il faudra vous y faire.
En attendant, le RWDM qui est pointé comme un des favoris a pris 6 buts à Deinze et gagné difficilement contre nous. La défense a l'air toujours aussi solide (normal c'est le secteur qui a connu le moins de changement). Il reste à travailler les automatismes offensifs. Tout l'entre-jeu et l'attaque était complément différente de l'année passée.
En plus, Kabeya a été blessé toute la préparation, comme Electeur et Reciputi. Laissons un peu de temps aux joueurs et à Brogno pour mettre en place le système offensif.
Du match du RWDM, je retiens comme positif, la très bonne défense qui n'a pratiquement rien laissé à l'attaque adverse. Comme négatif, la pauvreté de la transition entre la défense et l'attaque.
Alors quand la direction annonce clairement une saison de transition au cours de laquelle, le seul objectif c'est de ne pas descendre et vivre une saison tranquille, il ne faut s'attendre à rien de mieux qu'un tsunami de critiques et de négativisme.
Ben oui, cette saison on va perdre plus de match qu'on ne va en gagner, il faudra vous y faire.
En attendant, le RWDM qui est pointé comme un des favoris a pris 6 buts à Deinze et gagné difficilement contre nous. La défense a l'air toujours aussi solide (normal c'est le secteur qui a connu le moins de changement). Il reste à travailler les automatismes offensifs. Tout l'entre-jeu et l'attaque était complément différente de l'année passée.
En plus, Kabeya a été blessé toute la préparation, comme Electeur et Reciputi. Laissons un peu de temps aux joueurs et à Brogno pour mettre en place le système offensif.
Du match du RWDM, je retiens comme positif, la très bonne défense qui n'a pratiquement rien laissé à l'attaque adverse. Comme négatif, la pauvreté de la transition entre la défense et l'attaque.
-
- Division 1 ACFF
Roger CHARLES a écrit : ↑05 sept. 2018, 09:07Bah, ca fait pratiquement dix ans qu'on joue constamment la tête et que les critiques s'abattent constamment sur les joueurs, leurs faibles niveau, la tactique et tous les mauvais entraîneurs qui sont passés au club.

Nicha
-
- Challenger Pro League
Roger CHARLES a écrit : ↑05 sept. 2018, 09:07Bah, ca fait pratiquement dix ans qu'on joue constamment la tête et que les critiques s'abattent constamment sur les joueurs, leurs faibles niveau, la tactique et tous les mauvais entraîneurs qui sont passés au club.