pitoux a écrit : ↑04 sept. 2018, 13:01
mais quand va t'on arreter de parler de 3 gars qui ont prestés a leur niveau moins de 10 matchs sur toute la saison passée et surtout dire que nos nouveaux transferts sont nuls? cela devient pesant a force !!!!
On n'a pas perdu que 3 gars qui ont presté 10 matches à leur niveau...
En ce qui concerne nos joueurs offensifs, nous avons perdu ceux qui ont inscrit la plupart de nos buts (Lamort et Dethier, auxquels on peut ajouter Mombongo), Jiyar qui était notre médian offensif de loin le plus efficace... sans oublier que, de ce que j'ai vu du premier tour de la saison dernière, nous avons perdu à la trêve notre meilleur atout offensif : Ezzahri.
Ce n'est donc pas exactement des mecs qui ont mal ou peu presté. Ce sont ceux qui nous ont littéralement emmenés vers les buts adverses.
Je ne dis pas que les transferts sont mauvais mais qui a-t-on aujourd'hui pour remplacer les partants ? Kabeya qui n'est revenu qu'à la mi-temps du match à Deinze tellement les joueurs alignés devant peinaient; Mouchamps, dont j'espérais beaucoup et qui, tout en étant plus petit que Dethier (si, c'est possible), semble ne pas disposer de la même énergie ni de la même présence dans le rectangle; Marien, qui n'a pas encore montré ce qu'il avait laissé voir en première mi-temps du dernier match de la saison dernière; Reciputi, dont on dit le plus grand bien, n'est pas encore revenu de blessure... même si, malheureusement pour le garçon, il a joué la première mi-temps à Deinze contre un Le Postollec qui n'a fait aucune erreur et qui l'a totalement mis sous l'éteignoir, justifiant sa sortie à la mi-temps.
Donc, peu de gens ici pleurent sur le départ de trois mecs qui n'ont pas respecté leur contrat... on constate le départ de quasiment tous nos atouts offensifs de la saison dernière et l'actuel non-remplacement de ces derniers.
En espérant que cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!!