[Live] RFC Liège - Heist
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Heist
Le seul que je regrette c'est Dethier cette saison. il jouait avec Kabeya à Heist et aurait rapporter plus de poids à la pointe de l'attaque.
Maintenant dire que l'on aurait plus de point ajd avec Dethier, ...je crois que oui, surtout quand je vois le nombre d'occasions ratés lors de notre premier match à domicile (on en serait pas avec 6 pts au compteur). On devait le gagner 3-1......
Maintenant dire que l'on aurait plus de point ajd avec Dethier, ...je crois que oui, surtout quand je vois le nombre d'occasions ratés lors de notre premier match à domicile (on en serait pas avec 6 pts au compteur). On devait le gagner 3-1......
-
- Donateur
et c'est le seul qui n'aurait plus eu sa place.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Vraiment dommage que l'on ait plus accès aux topics de la saison passée, serais curieux de relire les commentaires sur l'équipe (et pas seulement sur ceux qui nous manquent tellement...) jusqu'avant le tour final que l'on allait perdre, tellement c'était évident!
-
- Donateur
Je ne vois pas trop ce qu'Électeur fait dans ta liste ...JoeDalton a écrit : ↑25 oct. 2018, 15:32Je n'ai aucun mal à te croire.
Seulement, peut-on définitivement conclure que Kabeya, Bangoura, Reciputi, Mariën, Mouchamps, Niankou (+ Senakuku, Électeur, Ligot), dont je n'ai aucune peine à penser qu'on les considérait comme des titulaires en les transférant (et qui ne jouent probablement pas pour rien :maisoùvalargent:), sont des transferts définitivement ratés ? (et que Jiyar, Dethier et Kenne auraient compensé sans aucune difficulté ?)
Si la réponse à la 1re question est oui, alors on peut clairement oublier cette saison ...
-
- Donateur
J'avais en tête qu'il avait été blessé (?), je le classais plutôt dans les "transferts déjà présents"

-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
Il le donne dans le journal ce matin
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Peu de chose ... il estime que les joueurs ont le niveau mais l'équipe en tant que telle n'est pas encore au point. Rien de prévu pur le mercato
-
- Coupe du Monde
Il ne va sûrement pas dire que le noyau est trop limité et qu'il a mal travaillé!guym a écrit : ↑27 oct. 2018, 15:11Peu de chose ... il estime que les joueurs ont le niveau mais l'équipe en tant que telle n'est pas encore au point. Rien de prévu pur le mercato
-
- Donateur
Et, classique également, n'émet aucune remarque négative à l'égard de l'entraîneur ...Jeanmi a écrit : ↑27 oct. 2018, 16:04Il ne va sûrement pas dire que le noyau est trop limité et qu'il a mal travaillé!