Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 11:23
JoeDalton a écrit : ↑30 sept. 2018, 11:03
Air Jipé a écrit : ↑30 sept. 2018, 10:56
S'il y a bien une période, une saison, une séquence pendant laquelle les supporters doivent encourager l'équipe, c'est maintenant
On joue la montée ou tout simplement le titre depuis 7 saisons consécutives.
Et là, déjà, on a laissé tomber dès qu'on n'était pas 1ers avec 10pts d'avance.
Alors tu imagines lorsqu'il faut lutter contre la descente...
Tout à fait ça, après avoir vécu un tas de merdes depuis plus de 20 ans, certains n'acceptent pas qu'on ne soit pas/plus les plus forts et que les autres clubs ne sont plus des bleds perdus des Ardennes. On se standardise, même si ça déplait c'est le cas!
Pas plus forts que les autres clubs, mais nous sommes certainement plus faibles, surtout en attaque. Je fais ce commentaire, parce que j'ai vu les dernières rencontres à Rocourt. Lors de ces rencontres, nous avons eu toutes les peines du monde à marquer et nous n'en avons marquer que deux buts, par Teruel qui n'est pas un attaquant, mais un demi défensif et Bangoura. Maintenant, j'en ai bien peur, si nous n'avons que les seuls attaquants actuels, nous allons vers une grande désillusion. Et d'autres supporters sont du même avis.
Comme attaquants, nous n'en avons qu'un seul et tous les autres traînent blessures sur blessures avec la conséquence qu'ils ont du retard de préparation.
C'est beau d'avoir des beaux projets à financer, mais il ne faudrait pas négliger l'équipe pour autant. Comme nous sommes montés de série, il était impératif de transférer pour se renforcer et surtout conserver les bons éléments que nous avions, du moins certains Jyar, Kene, Dethier. Cela est une évidence et l'avis de beaucoup.
Malgré cela, je continuerai de suivre notre club comme je l'ai toujours fait depuis bien des années.