[Live] KMSK Deinze - RFC Liège

Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] KMSK Deinze - RFC Liège

Message par JoeDalton » 30 sept. 2018, 11:31

Jeanmi a écrit :
30 sept. 2018, 11:23
JoeDalton a écrit :
30 sept. 2018, 11:03
Air Jipé a écrit :
30 sept. 2018, 10:56
S'il y a bien une période, une saison, une séquence pendant laquelle les supporters doivent encourager l'équipe, c'est maintenant
On joue la montée ou tout simplement le titre depuis 7 saisons consécutives.
Et là, déjà, on a laissé tomber dès qu'on n'était pas 1ers avec 10pts d'avance.
Alors tu imagines lorsqu'il faut lutter contre la descente...
Tout à fait ça, après avoir vécu un tas de merdes depuis plus de 20 ans, certains n'acceptent pas qu'on ne soit pas/plus les plus forts et que les autres clubs ne sont plus des bleds perdus des Ardennes. On se standardise, même si ça déplait c'est le cas!
Entièrement d'accord avec cet ajout, mais pour être arrogants c'est préférable de gagner de temps en temps un trophée, de jouer l'Europe, de remplir son stade avec +20.000 supporters;
Nous on fait plus fort que ça: tout nous est dû mais on n'est même plus 1.000 abonnés. :fou:

Il y a 1 mois on se faisait balayer à Deinze, et hier on semble avoir fait +/- jeu égal, mais à part ça on s'enfonce... :roll:
Image

thema
Donateur

Message par thema » 30 sept. 2018, 11:35

J'ai trouvé une veste imperméable bleu marine hier dans le car. Son propriétaire peut me contacter.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 30 sept. 2018, 11:37

Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Air Jipé a écrit :
30 sept. 2018, 10:56
S'il y a bien une période, une saison, une séquence pendant laquelle les supporters doivent encourager l'équipe, c'est maintenant
Tout à fait ça, après avoir vécu un tas de merdes depuis plus de 20 ans, certains n'acceptent pas qu'on ne soit pas/plus les plus forts et que les autres clubs ne sont plus des bleds perdus des Ardennes. On se standardise, même si ça déplait c'est le cas!
Pas plus forts que les autres clubs, mais nous sommes certainement plus faibles, surtout en attaque. Je fais ce commentaire, parce que j'ai vu les dernières rencontres à Rocourt. Lors de ces rencontres, nous avons eu toutes les peines du monde à marquer et nous n'en avons marquer que deux buts, par Teruel qui n'est pas un attaquant, mais un demi défensif et Bangoura. Maintenant, j'en ai bien peur, si nous n'avons que les seuls attaquants actuels, nous allons vers une grande désillusion. Et d'autres supporters sont du même avis.
Comme attaquants, nous n'en avons qu'un seul et tous les autres traînent blessures sur blessures avec la conséquence qu'ils ont du retard de préparation.
C'est beau d'avoir des beaux projets à financer, mais il ne faudrait pas négliger l'équipe pour autant. Comme nous sommes montés de série, il était impératif de transférer pour se renforcer et surtout conserver les bons éléments que nous avions, du moins certains Jyar, Kene, Dethier. Cela est une évidence et l'avis de beaucoup.
Malgré cela, je continuerai de suivre notre club comme je l'ai toujours fait depuis bien des années.
Modifié en dernier par nicha le 02 oct. 2018, 16:35, modifié 2 fois.
Nicha

thema
Donateur

Message par thema » 30 sept. 2018, 11:42

Mon avis perso, hier, sur l'ensemble du match, nous avons fait jeu égal avec Deinze. On aurait dû mener à la mi-temps, la 2ème période a été un peu plus compliquée.
La défense est vraiment solide (même si on prend 1 but sur une faute d'inattention), le milieu défensivement, fait son job. Par contre, devant, c'est vraiment fort juste. Il y a très rarement 2 hommes dans le rectangle adverse, et ce, même quand on est mené. Et les coups de pied arrêtés ... pffffffffff , il y a clairement du boulot à ce niveau. Pas un seul corner bien tiré :( alors qu'on a quand même de bons joueurs de tête, le ballon "montait" à 50 cm du sol ... même pour une tête plongeante, c'est compliqué.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 sept. 2018, 11:44

JoeDalton a écrit :
30 sept. 2018, 11:31
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :

Entièrement d'accord avec cet ajout, mais pour être arrogants c'est préférable de gagner de temps en temps un trophée, de jouer l'Europe, de remplir son stade avec +20.000 supporters;
Nous on fait plus fort que ça: tout nous est dû mais on n'est même plus 1.000 abonnés. :fou:

Il y a 1 mois on se faisait balayer à Deinze, et hier on semble avoir fait +/- jeu égal, mais à part ça on s'enfonce... :roll:
tu as raison Joe mais comme le disait Joseph Paul et plus pres de nous Quaranta seul les points comptent et peu importe comment tu joues mais il faut prendre des points et nos adversaires pour la descente car ne nous voilons pas la face nous jouerons pour ne pas descendre eux ne nous attendent pas et prennent des points....la situation devient quand meme compliquée. j'ai juste peur que notre direction a tout misé sur la reforme avec les u21 et un seul descendant pour faire un noyau de qualité mais beaucoup trop jeune pour rivaliser a armes egales avec les autres equipes de notre serie qui est mechament relevée.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 sept. 2018, 11:47

nicha a écrit :
30 sept. 2018, 11:37
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :

Pas plus forts que les autres clubs, mais nous sommes certainement plus faibles, surtout en attaque. Je fais ce commentaire, parce que j'ai vu les dernièrs rencontres à Rocourt. Lors de ces rencontres, nous avons eu toutes les peines du monde à marquer et nous n'en avons marquerqu' un seul but et encore pas par un attaquant, par Teruel qui n'est pas un attaquant, mais un demi défensif. Maintenant, j'en ai bien peur, si nous n'avons que les seuls attaquants actuels, nous allons vers une grande désillusion. Et d'autres supporters sont du même avis.
Comme attaquants, nous n'en avons qu'un seul et tous les autres traînent blessures sur blessures avec la conséquence qu'ils ont du retard de préparation.
C'est beau d'avoir des beaux projets à financer, mais il ne faudrait pas négliger l'équipe pour autant. Comme nous sommes montés de série, il était impératif de transférer pour se renforcer et surtout conserver les bons éléments que nous avions, du moins certains Jyar, Kene, Dethier. Cela est une évidence et l'avis de beaucoup.
Malgré cela, je continuerai de suivre notre club comme je l'ai toujours fait depuis bien des années.
Mais je suis d'accord avec l'ensemble de votre post, je ne dis rien d'autre un peu plus haut concernant le noyau notamment!
Il faut juste savoir faire la part des choses, le dossier stade est une chose, le niveau sportif en est une autre et même si les dossiers sont automatiquement liés il ne faut pas tout mélanger! Quand je lis des insultes envers la direction que l'on accuse de s'en mettre plein les poches (ou est l'argent? avec nos rentrées financières on doit jouer la tête, etc...), j'hallucine et suis dégouté!

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 30 sept. 2018, 11:49

Herbi a écrit :
30 sept. 2018, 11:04
led zep. a écrit :
30 sept. 2018, 09:10
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie. :beta:
Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser! :oleee:
Je vois que tu ne comprends pas ce que veut dire un narcissique neurasthénique!
Pas grave!

Qu'as-tu pensé du match à Deinze?

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 30 sept. 2018, 11:51

Je ne suis pas d'un naturel pessimiste...mais que notre attaque est faible...quand Deinze a fait 1-0 on n'a jamais eu l'impression qu'on pouvait revenir...j'espère qu'on va enfin prendre des points et ne pas prendre exemple sur Sprimont car l'année ou ils sont descendus...ils attendaient le mercato d'hiver ou ils avaient fait venir 3 ou 4 joueurs ayant joué en D1...ils ne se sont pas adaptés et l'écart était déjà trop important...et ils n'ont jamais pû le combler...Le "retour" de Senakuku ne va pas solutionner nos problèmes...même avant sa blessure, il ne m'a jamais impressionné...Vivement le retour de Kabeya en espérant...Selon moi on a laissé partir trop de "titulaires"...dont certains qui avaient l'expérience et de la hargne...N'y aurait t'il pas un attaquant libre qui pourrait venir AVANT le mercato d'hiver si c'est possible... Je comprends certains "supporters" qui ne se déplacent pas si loin, car que le chemin est long et triste pour refaire les 200 kms pour rentrer à la maison après cette pauvre deuxième mi-temps...(La première mi-temps était correcte et partagée). :(

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 sept. 2018, 11:55

Jeanmi a écrit :
30 sept. 2018, 11:47
Quand je lis des insultes envers la direction que l'on accuse de s'en mettre plein les poches (ou est l'argent? avec nos rentrées financières on doit jouer la tête, etc...), j'hallucine et suis dégouté!
Sérieux??? :vomi:
C'est vraiment désolant de lire autant de bêtises, et le pire c'est que les conséquences sont concrètes sur les assistances et la motivation des supporters.
Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter: les rentrées financières liées aux supporters ne permettent pas de boucler le budget et les administrateurs doivent remettre régulièrement de l'argent...
On est à peine 1.000 dès le 2ème match à domicile et on fait encore les beaux? :roll:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 sept. 2018, 12:01

led zep. a écrit :
30 sept. 2018, 11:49
Herbi a écrit :
30 sept. 2018, 11:04
led zep. a écrit :
30 sept. 2018, 09:10
Ben oui, on ne marque pas! La faute aux joueurs? Quand on place les joueurs de telle façon qu'il y a un gouffre entre les avants et le reste de l'équipe, on est certain qu'ils ne seront pas alimentés convenablement! Quand on remplace Marien par Roland alors qu'il y a Electeur sur le banc et quand on fait descendre poste pour poste (Giargiana pour Ligot) alors qu'on doit donner du poids devant pour tenter d'égaliser, il y a de quoi se poser des questions (et on ne parle même pas des incohérences dans les quatre matchs précédents!)
Génial! Tu as encore réussi à donner le bourdon à tout le forum en une seule sentence ultra pessimiste!
C'est plus qu'une vocation chez toi, c'est un style de vie. :beta:
Mais heureusement, on sait que bien peu (aucune?) de tes affirmations neurasthéniques ne vont réellement se réaliser! :oleee:
Je vois que tu ne comprends pas ce que veut dire un narcissique neurasthénique!
Pas grave!

Qu'as-tu pensé du match à Deinze?
Vas lire mon message auquel tu as répondu.
Plutôt que de te contenter de répondre en fonction du pseudo de celui qui poste....

Match courageux mais niveau insuffisant.
Faut être aveugle pour prétendre autre chose.
On jouera le maintien, il n'y a rien de pessimiste là dedans, simplement du réalisme.
Quand tu parles du trou entre le milieu défensif et LES ATTAQUANTS tout est dit... Quels attaquants ? On n'a plus d'attaquants, ils sont ou blessés ou trop justes pour la division.
Tu peux mettre Brncic ou Klopp sur le banc, ce sera pareil.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 30 sept. 2018, 12:05

JoeDalton a écrit :
30 sept. 2018, 11:55
Jeanmi a écrit :
Quand je lis des insultes envers la direction que l'on accuse de s'en mettre plein les poches (ou est l'argent? avec nos rentrées financières on doit jouer la tête, etc...), j'hallucine et suis dégouté!
C'est vraiment désolant de lire autant de bêtises, et le pire c'est que les conséquences sont concrètes sur les assistances et la motivation des supporters.
Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter: les rentrées financières liées aux supporters ne permettent pas de boucler le budget et les administrateurs doivent remettre régulièrement de l'argent...
On est à peine 1.000 dès le 2ème match à domicile et on fait encore les beaux? :roll:
Tu n'arriveras jamais à leur faire comprendre ça! Pour certains, gérer, ce n'est pas une notion à prendre en compte dans un club de foot! Et pas besoin d'aller sur facebook pour s'en rendre compte quand on lit pitoux qui voudrait que la direction transfère au plus vite toute une série de joueurs impayables!

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 30 sept. 2018, 12:06

Herbi a écrit :
30 sept. 2018, 12:01

On jouera le maintien
Ah, c'est déjà mieux! On ne va plus descendre à coup sur!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 sept. 2018, 12:07

JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Et surtout aucune discussion possible avec ces gens qui tenaient exactement le même discours l'an passé dès qu'on a été largué par Molenbeek.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 sept. 2018, 12:08

led zep. a écrit :
30 sept. 2018, 12:06
Herbi a écrit :

On jouera le maintien
Quand tu as 3 descendants directs et que tu joues pour ne pas être dernier....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 sept. 2018, 12:11

JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Oui.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 sept. 2018, 12:15

Herbi a écrit :
30 sept. 2018, 12:08
led zep. a écrit :
Herbi a écrit :

On jouera le maintien
Jusquà preuve du contraire, nous ne jouons pas pour ne pas être dernier.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 sept. 2018, 12:18

Air Jipé a écrit :
30 sept. 2018, 12:11
JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Oui.
Que voulez-vous dire à des gens qui disent le CONTRAIRE de la vérité et passent leur temps à dégoûter du club?
Le club a été bénéficiaire UNE saison depuis la reprise, et la question de la continuité de la SA a même été posée à cause du remboursement de la dette.
Voilà ce que sont devenus les supporters de Liège? :shock: :wank:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 sept. 2018, 12:18

Air Jipé a écrit :
30 sept. 2018, 12:15
Herbi a écrit :
30 sept. 2018, 12:08
led zep. a écrit :

Jusquà preuve du contraire, nous ne jouons pas pour ne pas être dernier.
C'est en effet ce qui avait été dit lors du fantalk (ventre mou colonne de gauche)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 sept. 2018, 12:24

Air Jipé a écrit :
30 sept. 2018, 12:11
JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Oui.
Je me demande combien de ces génies connaissent le montant des PERTES CUMULÉES ces 6 dernières saisons...
Je ne veux même pas discuter finances tant que mon interlocuteur ne m'a pas cité ce montant A SIX CHIFFRES.
Un peu fatigué des débiles là...
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 sept. 2018, 12:27

led zep. a écrit :
30 sept. 2018, 12:05
JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Tu n'arriveras jamais à leur faire comprendre ça! Pour certains, gérer, ce n'est pas une notion à prendre en compte dans un club de foot! Et pas besoin d'aller sur facebook pour s'en rendre compte quand on lit pitoux qui voudrait que la direction transfère au plus vite toute une série de joueurs impayables!
toute une serie de joueurs impayables???? juste pour rappel, je pense avoir dit que encore a l'heure actuel il y a des joueurs intéressants qui sont sans clubs et qui pourraient rendre de grands services au club et pour savoir si ils sont impayables il faudrait d'abord leurs demander.... et c'est vrai que j'ai cité christian Bruls tout simplement. c'est tres loin d'une serie de joueurs impayables....; je te souhaite un bon dimanche et tire bien avec ton pistolet a pliomb sur le poster de brogno que tu as mis qans ta chambre.....
ImageImageImage