Live Fc Liège - Heist

Archives de la saison 2019-2020 (Division 1 ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Live Fc Liège - Heist

Message par datafred » 02 sept. 2019, 20:26

Ce qui m'inquiète aussi, c'est le moral des troupes et de Teruel en particulier.
Sergio était l'un des lieutenants de Brogno. J'avais été impressionné par son implications et son rayonnement (notamment à Tessenderlo).
Avec le départ des anciens, c'est l'un de ceux qui, à mon sens, était le plus à même de reprendre en partie ce rôle.
J'espère que sa sortie de dimanche n'entachera pas le rôle primordial qu'il peut avoir dans l'équipe.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 02 sept. 2019, 20:30

datafred a écrit :
02 sept. 2019, 20:26
Ce qui m'inquiète aussi, c'est le moral des troupes et de Teruel en particulier.
Sergio était l'un des lieutenants de Brogno. J'avais été impressionné par son implications et son rayonnement (notamment à Tessenderlo).
Avec le départ des anciens, c'est l'un de ceux qui, à mon sens, était le plus à même de reprendre en partie ce rôle.
J'espère que sa sortie de dimanche n'entachera pas le rôle primordial qu'il peut avoir dans l'équipe.
comme m'a dis un supporter c'est peut etre pour eviter de recevoir la rouge que Teruel est sorti….

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 02 sept. 2019, 20:36

Hier quelqu’un de censé aurait mis Teruel au milieu et Massa en défense...

Si Massa n’est pas au mieux ça fait un joueur. Ici on a perdu Teruel en plus en le mettant à une place qui n’est pas la sienne.

Je peux comprendre sa frustration sur le terrain quand il voit notre milieu à la ramasse TOTALE!!!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 02 sept. 2019, 21:08

Pas de souci pour le site officiel, cette défaite a du bon !
On peut lire "Une première qui fera grandir l’équipe de Marc Grosjean !"

:mur:

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 02 sept. 2019, 21:20

Mortimer a écrit :
02 sept. 2019, 21:08

Oui ce type de communication est insupportable

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 sept. 2019, 21:35

misterseb a écrit :
02 sept. 2019, 20:36
Hier quelqu’un de censé aurait mis Teruel au milieu et Massa en défense...

+ 1892

Et qui plus est, s’ils avaient tous eu la hargne de Massa hier, on gagnait ce match !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 sept. 2019, 07:55

Mortimer a écrit :

D autant plus, que ce message était déjà passé après l élimination en coupe....

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 sept. 2019, 08:00

JoeDalton a écrit :
02 sept. 2019, 19:54
led zep. a écrit :
02 sept. 2019, 19:49
C'est bien simple, on dirait que l'équipe en est toujours aux matchs amicaux...
J'ai vraiment eu le même sentiment hier... :shock:
Pareil. Et pas du tout au point physiquement. Ce qui n a jamais été le cas l an passé. C était même une de nos forces. Au fait, on réclame à juste titre un défenseur central. Il faudrait aussi trouver une alternative à droite. Randy est pour moi un milieu. S il joue arrière droit, on va méchamment flipper toute la saison.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 03 sept. 2019, 09:04

Thepenknife a écrit :
02 sept. 2019, 21:20
Mortimer a écrit :

C'est à la limite du foutage de gueule pour ceux qui ont assisté au match. :mm:

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 03 sept. 2019, 09:31

Luxembourgeois a écrit :
03 sept. 2019, 09:04
Thepenknife a écrit :
Mortimer a écrit :

Après le match à Deinze ce sera « c’est en faisant des erreurs que l’on acquiert de l’expérience »
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 sept. 2019, 09:47

Une descente derrière laquelle il faut pouvoir déceler le positif :mrgreen:
:?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 03 sept. 2019, 10:05

Le jeu préconisé par Grosjean est de construire à partir de la ligne arrière et de transiter par le milieu de terrain. Dimanche, à aucun moment , cette transition ne s’est réalisée de façon optimale : résultat, on cherche des solutions derrière en se passant le ballon bien trop lentement....et on finit par le perdre, où, on n’a d’autre choix que de balancer de longs ballons Inutiles. Vouloir jouer de la sorte est très positif, mais encore faut-il en être capable, car dans le cas contraire, on doit s’attendre à encore voir quelques fois le remake de ce week-end ! J’ai vu presque tous les maths amicaux et de nombreuses fois, je me suis dit qu’on jouait vraiment bien au foot,.....MAIS, nos opposants étaient bien moins costauds que Heist tant au niveau tactique que physique. Le coach devra trouver des solutions, ou on essaye de jouer un football construit et on y arrive, ou on se résout à jouer un football plus direct , moins léché mais moins risqué....et peut-être plus efficace.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 sept. 2019, 10:51

philbe a écrit :
03 sept. 2019, 09:31
Luxembourgeois a écrit :
03 sept. 2019, 09:04
Thepenknife a écrit :

Après le match à Deinze ce sera « c’est en faisant des erreurs que l’on acquiert de l’expérience »
On dirait qu'ils ne savent pas qu'a part Smigtst , l'équipe est la même que la saison passée..
.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 03 sept. 2019, 10:59

Voila mon résume à tête reposée...
Je crois que l'on est parti comme la saison 200? dernière saison en D2, ou on avait transféré deux français (mélisse? et?), des avis de tous les supporteurs, on joue bien mais on voit ou il manque qq'un... un défenseur central.
On savait que notre point faible était, lors de la D2, notre gardien et on a rien fait.
Là on sait que notre défense, surtout l'axe central est notre point faible et on ne fait pas de transfert pour... Ou on ne met pas le bon joueur (Massa) avec Benjà et Teruel en milieu (Patron).
Comme en Italie, on gagne des matchs avec une bonne défense.
C'est mon avis.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 sept. 2019, 11:19

fred 69 a écrit :
03 sept. 2019, 08:00
JoeDalton a écrit :
02 sept. 2019, 19:54
led zep. a écrit :
02 sept. 2019, 19:49
C'est bien simple, on dirait que l'équipe en est toujours aux matchs amicaux...
J'ai vraiment eu le même sentiment hier... :shock:
Pareil. Et pas du tout au point physiquement. Ce qui n a jamais été le cas l an passé. C était même une de nos forces. Au fait, on réclame à juste titre un défenseur central. Il faudrait aussi trouver une alternative à droite. Randy est pour moi un milieu. S il joue arrière droit, on va méchamment flipper toute la saison.
C'est d'autant plus vrai que notre flanc droit est composé de Randy et de Damien, soit 105 kg à eux deux... Pas très équilibré tout ça.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 03 sept. 2019, 11:40

bts a écrit :
03 sept. 2019, 10:05
Le jeu préconisé par Grosjean est de construire à partir de la ligne arrière et de transiter par le milieu de terrain. Dimanche, à aucun moment , cette transition ne s’est réalisée de façon optimale : résultat, on cherche des solutions derrière en se passant le ballon bien trop lentement....et on finit par le perdre, où, on n’a d’autre choix que de balancer de longs ballons Inutiles. Vouloir jouer de la sorte est très positif, mais encore faut-il en être capable, car dans le cas contraire, on doit s’attendre à encore voir quelques fois le remake de ce week-end ! J’ai vu presque tous les maths amicaux et de nombreuses fois, je me suis dit qu’on jouait vraiment bien au foot,.....MAIS, nos opposants étaient bien moins costauds que Heist tant au niveau tactique que physique. Le coach devra trouver des solutions, ou on essaye de jouer un football construit et on y arrive, ou on se résout à jouer un football plus direct , moins léché mais moins risqué....et peut-être plus efficace.
Pour passer par l'entrejeu il faut... un entrejeu. Les premiers relayeurs sont le demis défensifs. Hier Schmidt a vraiment été mauvais, Electeur (que j'adore) était aux abonnés absents. Donc boum devant et Yodi devait se débrouiller car son plus proche équipier était à 30 mètres.
Nos trois milieux centraux sont, pour moi, ¨Loïc, Sergio et Maxime. Comme Loïc est out, enlever Sergio, c'est soit de l'incompétence(mais attendons tout de même un peu) soit c'est pour faire un place à un copain.
Supporter depuis 1973...

thema
Donateur

Message par thema » 03 sept. 2019, 11:47

leclerma a écrit :
03 sept. 2019, 11:40
¨Loïc, Sergio et Maxime. Comme Loïc est out, enlever Sergio, c'est soit de l'incompétence(mais attendons tout de même un peu) soit c'est pour faire un place à un copain.
J'espère que non ... mais j'ai un peu peur ... c'est "son" transfert ....
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 03 sept. 2019, 11:59

thema a écrit :
03 sept. 2019, 11:47
leclerma a écrit :
03 sept. 2019, 11:40
¨Loïc, Sergio et Maxime. Comme Loïc est out, enlever Sergio, c'est soit de l'incompétence(mais attendons tout de même un peu) soit c'est pour faire un place à un copain.
J'espère que non ... mais j'ai un peu peur ... c'est "son" transfert ....
je pense aussi mais on aura surement la confirmation dimanche prochain

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 03 sept. 2019, 13:37

Même si j'ai aussi trouvé son match peu convaincant, ce serait vraiment malheureux que le joueur devienne une tête de turc des supporters.

Pendant les matches de préparation, on a dit de lui qu'il était discret, qu'il faisait peu d'erreurs puisqu'il prenait peu de risques. On l'a nettement plus vu dimanche, manifestement, puisqu'il a tenté (et raté) un certain nombre de choses. Heureusement, il n'a fait aucune des deux passes qui offrent les 2e et 3e buts à Heist... Je n'ose imaginer à quel point ses oreilles auraient sifflé si cela avait été le cas.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 sept. 2019, 13:47

jfstassen a écrit :
03 sept. 2019, 13:37
Même si j'ai aussi trouvé son match peu convaincant, ce serait vraiment malheureux que le joueur devienne une tête de turc des supporters.

Pendant les matches de préparation, on a dit de lui qu'il était discret, qu'il faisait peu d'erreurs puisqu'il prenait peu de risques. On l'a nettement plus vu dimanche, manifestement, puisqu'il a tenté (et raté) un certain nombre de choses. Heureusement, il n'a fait aucune des deux passes qui offrent les 2e et 3e buts à Heist... Je n'ose imaginer à quel point ses oreilles auraient sifflé si cela avait été le cas.
Exactement, c'est son premier match en championnat et il est déjà condamné définitivement par certains.
J'espère qu'il ne va pas sur les réseaux sociaux liés au club, des fois j'ai honte de ce que l'on peut lire! :vomi: