Live Fc Liège - Heist
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Live Fc Liège - Heist
Ce qui m'inquiète aussi, c'est le moral des troupes et de Teruel en particulier.
Sergio était l'un des lieutenants de Brogno. J'avais été impressionné par son implications et son rayonnement (notamment à Tessenderlo).
Avec le départ des anciens, c'est l'un de ceux qui, à mon sens, était le plus à même de reprendre en partie ce rôle.
J'espère que sa sortie de dimanche n'entachera pas le rôle primordial qu'il peut avoir dans l'équipe.
Sergio était l'un des lieutenants de Brogno. J'avais été impressionné par son implications et son rayonnement (notamment à Tessenderlo).
Avec le départ des anciens, c'est l'un de ceux qui, à mon sens, était le plus à même de reprendre en partie ce rôle.
J'espère que sa sortie de dimanche n'entachera pas le rôle primordial qu'il peut avoir dans l'équipe.
-
- Europa League
comme m'a dis un supporter c'est peut etre pour eviter de recevoir la rouge que Teruel est sorti….datafred a écrit : ↑02 sept. 2019, 20:26Ce qui m'inquiète aussi, c'est le moral des troupes et de Teruel en particulier.
-
- Challenger Pro League
Hier quelqu’un de censé aurait mis Teruel au milieu et Massa en défense...
Si Massa n’est pas au mieux ça fait un joueur. Ici on a perdu Teruel en plus en le mettant à une place qui n’est pas la sienne.
Je peux comprendre sa frustration sur le terrain quand il voit notre milieu à la ramasse TOTALE!!!
Si Massa n’est pas au mieux ça fait un joueur. Ici on a perdu Teruel en plus en le mettant à une place qui n’est pas la sienne.
Je peux comprendre sa frustration sur le terrain quand il voit notre milieu à la ramasse TOTALE!!!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Pas de souci pour le site officiel, cette défaite a du bon !
On peut lire "Une première qui fera grandir l’équipe de Marc Grosjean !"

On peut lire "Une première qui fera grandir l’équipe de Marc Grosjean !"

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
+ 1892
Et qui plus est, s’ils avaient tous eu la hargne de Massa hier, on gagnait ce match !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Pareil. Et pas du tout au point physiquement. Ce qui n a jamais été le cas l an passé. C était même une de nos forces. Au fait, on réclame à juste titre un défenseur central. Il faudrait aussi trouver une alternative à droite. Randy est pour moi un milieu. S il joue arrière droit, on va méchamment flipper toute la saison.
-
- Challenger Pro League
C'est à la limite du foutage de gueule pour ceux qui ont assisté au match.

-
- Challenger Pro League
Après le match à Deinze ce sera « c’est en faisant des erreurs que l’on acquiert de l’expérience »Luxembourgeois a écrit : ↑03 sept. 2019, 09:04C'est à la limite du foutage de gueule pour ceux qui ont assisté au match.![]()
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Une descente derrière laquelle il faut pouvoir déceler le positif

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Le jeu préconisé par Grosjean est de construire à partir de la ligne arrière et de transiter par le milieu de terrain. Dimanche, à aucun moment , cette transition ne s’est réalisée de façon optimale : résultat, on cherche des solutions derrière en se passant le ballon bien trop lentement....et on finit par le perdre, où, on n’a d’autre choix que de balancer de longs ballons Inutiles. Vouloir jouer de la sorte est très positif, mais encore faut-il en être capable, car dans le cas contraire, on doit s’attendre à encore voir quelques fois le remake de ce week-end ! J’ai vu presque tous les maths amicaux et de nombreuses fois, je me suis dit qu’on jouait vraiment bien au foot,.....MAIS, nos opposants étaient bien moins costauds que Heist tant au niveau tactique que physique. Le coach devra trouver des solutions, ou on essaye de jouer un football construit et on y arrive, ou on se résout à jouer un football plus direct , moins léché mais moins risqué....et peut-être plus efficace.
-
- Donateur
On dirait qu'ils ne savent pas qu'a part Smigtst , l'équipe est la même que la saison passée..philbe a écrit : ↑03 sept. 2019, 09:31Après le match à Deinze ce sera « c’est en faisant des erreurs que l’on acquiert de l’expérience »Luxembourgeois a écrit : ↑03 sept. 2019, 09:04C'est à la limite du foutage de gueule pour ceux qui ont assisté au match.![]()
.
-
- Challenger Pro League
Voila mon résume à tête reposée...
Je crois que l'on est parti comme la saison 200? dernière saison en D2, ou on avait transféré deux français (mélisse? et?), des avis de tous les supporteurs, on joue bien mais on voit ou il manque qq'un... un défenseur central.
On savait que notre point faible était, lors de la D2, notre gardien et on a rien fait.
Là on sait que notre défense, surtout l'axe central est notre point faible et on ne fait pas de transfert pour... Ou on ne met pas le bon joueur (Massa) avec Benjà et Teruel en milieu (Patron).
Comme en Italie, on gagne des matchs avec une bonne défense.
C'est mon avis.
Je crois que l'on est parti comme la saison 200? dernière saison en D2, ou on avait transféré deux français (mélisse? et?), des avis de tous les supporteurs, on joue bien mais on voit ou il manque qq'un... un défenseur central.
On savait que notre point faible était, lors de la D2, notre gardien et on a rien fait.
Là on sait que notre défense, surtout l'axe central est notre point faible et on ne fait pas de transfert pour... Ou on ne met pas le bon joueur (Massa) avec Benjà et Teruel en milieu (Patron).
Comme en Italie, on gagne des matchs avec une bonne défense.
C'est mon avis.
-
- Champions League
C'est d'autant plus vrai que notre flanc droit est composé de Randy et de Damien, soit 105 kg à eux deux... Pas très équilibré tout ça.fred 69 a écrit : ↑03 sept. 2019, 08:00Pareil. Et pas du tout au point physiquement. Ce qui n a jamais été le cas l an passé. C était même une de nos forces. Au fait, on réclame à juste titre un défenseur central. Il faudrait aussi trouver une alternative à droite. Randy est pour moi un milieu. S il joue arrière droit, on va méchamment flipper toute la saison.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Pour passer par l'entrejeu il faut... un entrejeu. Les premiers relayeurs sont le demis défensifs. Hier Schmidt a vraiment été mauvais, Electeur (que j'adore) était aux abonnés absents. Donc boum devant et Yodi devait se débrouiller car son plus proche équipier était à 30 mètres.bts a écrit : ↑03 sept. 2019, 10:05Le jeu préconisé par Grosjean est de construire à partir de la ligne arrière et de transiter par le milieu de terrain. Dimanche, à aucun moment , cette transition ne s’est réalisée de façon optimale : résultat, on cherche des solutions derrière en se passant le ballon bien trop lentement....et on finit par le perdre, où, on n’a d’autre choix que de balancer de longs ballons Inutiles. Vouloir jouer de la sorte est très positif, mais encore faut-il en être capable, car dans le cas contraire, on doit s’attendre à encore voir quelques fois le remake de ce week-end ! J’ai vu presque tous les maths amicaux et de nombreuses fois, je me suis dit qu’on jouait vraiment bien au foot,.....MAIS, nos opposants étaient bien moins costauds que Heist tant au niveau tactique que physique. Le coach devra trouver des solutions, ou on essaye de jouer un football construit et on y arrive, ou on se résout à jouer un football plus direct , moins léché mais moins risqué....et peut-être plus efficace.
Nos trois milieux centraux sont, pour moi, ¨Loïc, Sergio et Maxime. Comme Loïc est out, enlever Sergio, c'est soit de l'incompétence(mais attendons tout de même un peu) soit c'est pour faire un place à un copain.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
J'espère que non ... mais j'ai un peu peur ... c'est "son" transfert ....
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Europa League
-
- Donateur
Même si j'ai aussi trouvé son match peu convaincant, ce serait vraiment malheureux que le joueur devienne une tête de turc des supporters.
Pendant les matches de préparation, on a dit de lui qu'il était discret, qu'il faisait peu d'erreurs puisqu'il prenait peu de risques. On l'a nettement plus vu dimanche, manifestement, puisqu'il a tenté (et raté) un certain nombre de choses. Heureusement, il n'a fait aucune des deux passes qui offrent les 2e et 3e buts à Heist... Je n'ose imaginer à quel point ses oreilles auraient sifflé si cela avait été le cas.
Pendant les matches de préparation, on a dit de lui qu'il était discret, qu'il faisait peu d'erreurs puisqu'il prenait peu de risques. On l'a nettement plus vu dimanche, manifestement, puisqu'il a tenté (et raté) un certain nombre de choses. Heureusement, il n'a fait aucune des deux passes qui offrent les 2e et 3e buts à Heist... Je n'ose imaginer à quel point ses oreilles auraient sifflé si cela avait été le cas.
-
- Coupe du Monde
Exactement, c'est son premier match en championnat et il est déjà condamné définitivement par certains.jfstassen a écrit : ↑03 sept. 2019, 13:37Même si j'ai aussi trouvé son match peu convaincant, ce serait vraiment malheureux que le joueur devienne une tête de turc des supporters.
J'espère qu'il ne va pas sur les réseaux sociaux liés au club, des fois j'ai honte de ce que l'on peut lire!