En plus le club est partenaire avec Kia.Roger CHARLES a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:55Organise une tombola pour les gens qui sont abonnés avec une voiture à gagner.
Il y a quelques années, le club avait déjà organisé ce type de tombola quand on était à Seraing non ?
Sponsor
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Sponsor
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Scaffe Awans avec une Up il y 3-4 ans aussi non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Le principe retenu par Nice n'est pas celui d'une tombola, par définition très aléatoire. Il s'agit d'avantages concrets dont bénéficient les détenteurs de ces "bons" offerts lors de la prise d'abonnements. Par exemple, Cora pourrait offrir 10% sur tout achat quel que soit le montant, etc. J'ignore si cela serait suffisant pour convaincre le supporter de choisir l'abonnement, mais cela vaudrait au moins la peine d'essayer. Il y a un "commercial" au club, non?
-
- Donateur
Qué s'appelério "réduction pour les supporters de Liège".
Il me semble qu'il y avait un truc du style avec Mega à un moment non?
Bon après, il faut déjà un sacré investissement de la part du sponsor: s'il donne 10.000 au club et 10€ à chacun des 1.000 abonnés, il double son sponsoring; il lui faut déjà un certain return (visibilité au stade + supporters nouveaux clients) pour que ça devienne intéressant pour lui.
Bon après, il faut déjà un sacré investissement de la part du sponsor: s'il donne 10.000 au club et 10€ à chacun des 1.000 abonnés, il double son sponsoring; il lui faut déjà un certain return (visibilité au stade + supporters nouveaux clients) pour que ça devienne intéressant pour lui.

-
- Challenger Pro League
Certes, mais l'action lui amènerait de nouveaux clients. Et, sur les produits qu'il vend, son bénéfice excède sûrement les 10%. Des restaurants, ici, à Liège et dans les environs, offrent un repas gratuit à partir de deux convives (hors boissons) certains soirs de la semaine. Fameuse réduction pour le client ! Mais le restaurateur s'y retrouve quand même, d'une façon ou de l'autre. Sinon, il n'aurait pas accepté le deal.JoeDalton a écrit : ↑15 déc. 2021, 17:34Qué s'appelério "réduction pour les supporters de Liège".
-
- Challenger Pro League
Je crois me souvenir que je suis passé chez MEGA parce que 30 € allait au CLUB...
-
- Challenger Pro League
J'avais demandé que la préposée (qui n'était pas au courant) se renseigne à son responsable de cet avantage.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
La Creg met en garde contre les pratiques du fournisseur d'énergie Mega: "Des tromperies délibérées" - https://www.dhnet.be/conso/prixenergie/ ... 39dc5483c4
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel
.
Je suis...au courant...que les prix flambent mais ça me paraît exagéré ! Sachant que j'ai déjà été augmenté de 10 € fin de l'été, cela fait donc une augmentation de 100% en 6 mois!
Je ne sais pas si je dois accepter, y en a-t-il parmi vous qui ont reçu le même genre de proposition ?

Je suis...au courant...que les prix flambent mais ça me paraît exagéré ! Sachant que j'ai déjà été augmenté de 10 € fin de l'été, cela fait donc une augmentation de 100% en 6 mois!

Je ne sais pas si je dois accepter, y en a-t-il parmi vous qui ont reçu le même genre de proposition ?
-
- Donateur
Oui d'un autre fournisseur. Même genre de proportion. En regardant bien j'ai pu changer le forfait (le diminuant un peu) pour les mois suivants mais pas pour janvier.
-
- Donateur
Pour ma.part, jai 2 contrats variables chez eux gaz et électricité. Je suis passé il ya 3 mois de 138 à 292 euros et depuis le mois passé je paye un acompte de 398 euros.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
Je suis...au courant...que les prix flambent mais ça me paraît exagéré ! Sachant que j'ai déjà été augmenté de 10 € fin de l'été, cela fait donc une augmentation de 100% en 6 mois!![]()
L'augmentation est tout simplement une explosion mais y a pas à en sortir.
Si la même chose arrivait avec le prix du pain, les gens se battraient dans la rue.
L'année 2022 va faire mal au portefeuille surtout pour les faibles revenus et ce n'est qu'un début avec l'inflation qui se dessine.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Un ami est dans le même cas... 504€/mois pour l'elec et le gaz...hraskinet a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:49Pour ma.part, jai 2 contrats variables chez eux gaz et électricité. Je suis passé il ya 3 mois de 138 à 292 euros et depuis le mois passé je paye un acompte de 398 euros.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
Je suis...au courant...que les prix flambent mais ça me paraît exagéré ! Sachant que j'ai déjà été augmenté de 10 € fin de l'été, cela fait donc une augmentation de 100% en 6 mois!![]()
L'augmentation est tout simplement une explosion mais y a pas à en sortir.
Si la même chose arrivait avec le prix du pain, les gens se battraient dans la rue.
L'année 2022 va faire mal au portefeuille surtout pour les faibles revenus et ce n'est qu'un début avec l'inflation qui se dessine.
Personne ne bouge, parce qu'il y a le covid... On se préoccupe plus de savoir si le voisin va faire sa 3eme dose qu'aux prix qui grimpent partout.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
Mega fai l’objet de nombreuses plaintes actuellement.
Au niveau service Énergie dans mon CPAS, depuis environ un an, les collègues déconseillent fortement d’aller / de rester chez eux… Vont-ils encore durer longtemps ?
Dans notre future construction, c’est le chauffage par le sol via pompe à chaleur et panneaux car les coûts énergétiques vont en s’aggravant ; on nous conseille également d’oser investir dans une batterie domestique pour accumuler une réserve en cas de (probables) black-out énergétiques futurs avec la problématique du nucléaire belge vieillissant…
Se chauffer et s’éclairer devient un luxe. Au Kazakhstan des gens sont morts car ils manifestaient contre la hausse du gaz.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ca n'a pas l'air lié à un fournisseur en particulier mais plutôt généralisé en raison de la flambée des prix de l'énergie.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
Ca va faire sacrément mal à énormément de monde, et les indexations prévues ne couvriront pas ça, ça pue...

-
- Jupiler Pro League
Pareil, je payais des acomptes de 50 € qui sont passés à 80 € et là on me propose presque 170 €. J'ai refusé.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
-
- Donateur
tu as refusé? c'est étonnantonecupfivetitles a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:00Pareil, je payais des acomptes de 50 € qui sont passés à 80 € et là on me propose presque 170 €. J'ai refusé.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.

-
- Coupe du Monde
Refuser c'est le risque de payer une somme faramineuse lors de sa facture de régularisation !pitoux a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:30tu as refusé? c'est étonnantonecupfivetitles a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:00Pareil, je payais des acomptes de 50 € qui sont passés à 80 € et là on me propose presque 170 €. J'ai refusé.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.
Je ne sais pas si je dois accepter, y en a-t-il parmi vous qui ont reçu le même genre de proposition ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Difficile de savoir quoi faire, le seul truc sûr c'est qu'on va douiller

-
- Donateur
tout a fait d'accord avec toi.Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 16:03Refuser c'est le risque de payer une somme faramineuse lors de sa facture de régularisation !pitoux a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:30tu as refusé? c'est étonnantonecupfivetitles a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:00
Pareil, je payais des acomptes de 50 € qui sont passés à 80 € et là on me propose presque 170 €. J'ai refusé.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Difficile de savoir quoi faire, le seul truc sûr c'est qu'on va douiller![]()
-
- Europa League
Change de fournisseur et prend le moins cher..( enfin perso j ai jamais été chez méga et j'irais peut etre probablement jamais)Jeanmi a écrit : ↑08 janv. 2022, 12:06Je viens de recevoir une proposition d'augmentation d'acompte de la part de Méga pour l'électricité (contrat variable 1 an), qui passerait de 95 à ...170€ mensuel.