À cause que le foot n'est pas une science exacte !
Il reste 8 matchs à jouer dont 5 à domicile
Tout reste possible !
NB: la semaine passée Dender était devenu invisible.
Hier il fait 0-0 chez le dernier !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
À cause que le foot n'est pas une science exacte !
Oui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas certain que ce soit la solution ...Martial Watrin a écrit : ↑13 mars 2022, 17:001 sur 12 et pas contre des "ténors" : on a connu des entraineurs virés pour moins que cela.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est à ça qu'il faut s'accrocher pour continuer à y croire !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Cela fait quelques semaines que j'ai cette vision des choses ? Sans un banc capable de suppléer qualitativement les absences il est impossible de tenir la route quand on a des ambitions.Jean-Yves a écrit : ↑13 mars 2022, 18:03Tout le monde est responsable de ce qu'il arrive :
- La Direction : avec 2 blessés de longue date qui ne comptaient plus dans le noyau, une multitude de joueurs que l'on savait bientôt suspendus, les blessés pour l'un ou l'autre match qui allaient inévitablement arrivés, la chance qui nous a sourit à plusieurs reprises et permis de prendre les 3 points au 1er tour qui allait forcément nous tourner le dos, malgré tout ces paramètres incontestables, pas un seul joueur pour renforcer le noyau principalement offensivement durant le dernier mercato d'hiver.
La gestion financière du club est louable par rapport à d'autres entités en conservant des comptes équilibrés mais, à un moment donné quand on doit finir 1ier sur 15 équipes, il faut prendre un minimum de risques en transférant plus de qualités comme on a su le faire avec Lambot ou Mouhli.
- Les joueurs : ce sont eux qui sont sur le terrain et qui manquent parfois de caractère et souvent de concentration principalement en début de match.
On ne serait pas faire des chevaux de course avec des baudets (pour forcer le trait) mais il y a un devoir d'exemplarité quand on fait partie d'un club historique qui déplace autant de personnes en division 3.
- L'entraîneur : visiblement le discours ne passe plus. La tactique, les remplacements de joueurs sont aussi prévisibles que même Philippe Albert pourrait les deviner. Les vidéos des matches précédents mettant les joueurs devant leur manquements ne débouchent sur rien de concret le dimanche suivant.
Doit-il sauter ? Je ne pense pas que l'on ait les moyens de payer des indemnités de licenciement et de faire venir quelqu'un de plus fort qui soit libre.
- Les supporters : une très mauvaise saison jusqu'à présent et je m'inclus dedans parce que je ne me suis déplacé qu'à 3 reprises cette saison en championnat (dont Visé) même si j'ai tout vu à domicile. Il n'empêche que je préfère rester chez moi que d'aller démolir des joueurs en totale manque de confiance en leur persifflant des chants moqueurs ou en encourageant des joueurs adverses.
Je ne conçois pas le rôle de supporter avec juste le plaisir de voir des potes et surtout d'affoner bières sur bières ainsi que de se moquer en live ou sur les réseaux sociaux... On n'est plus en train mais on a déjà attrapé cette mentalité de reus et avec leur mêmes chansons ("on se fait chier" ; "même si vous ne le méritez pas nous on est là (comme si cela était un exploit)". Cela m'attriste profondément.
J'ai mal à mon Liège
PS (pour finir sur une bonnet note) : RIEN N'EST PERDU ! (mais ce sera quitte ou double avec les gros adversaires qu'il nous restent à rencontrer).
3e en fait, L'Olympic est devant nous tout comme Dessel, 2 équipes en roue libre...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité