Avant le match R.Knokke F.C.Dimanche 15H

Archives de la saison 2021-2022 (Nationale 1)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Avant le match R.Knokke F.C.Dimanche 15H

Message par roy » 13 mars 2022, 16:58

CEW 66 a écrit :
13 mars 2022, 16:51
A cause de la tactique du coach ou de matériel humain à sa disposition ?
À cause que le foot n'est pas une science exacte !
Il reste 8 matchs à jouer dont 5 à domicile
Tout reste possible !

NB: la semaine passée Dender était devenu invisible.
Hier il fait 0-0 chez le dernier !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 mars 2022, 16:58

CEW 66 a écrit :

Fini ?
:mur: :(
Tout dépend si c'est Grosjean lentraineur

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 13 mars 2022, 16:58

roy a écrit :
13 mars 2022, 16:58
CEW 66 a écrit :
À cause que le foot n'est pas une science exacte !
Il reste 8 matchs à jouer dont 5 à domicile
Tout reste possible !

NB: la semaine passée Dender était devenu invincible
Hier il fait 0-0 chez le dernier !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 13 mars 2022, 17:00

rein n’est fini , gagné dimanche , et puis match par match allé les gars nous en avons vu d’autres
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 13 mars 2022, 17:00

1 sur 12 et pas contre des "ténors" : on a connu des entraineurs virés pour moins que cela.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 mars 2022, 17:02

jps a écrit :
13 mars 2022, 17:00
rein n’est fini , gagné dimanche , et puis match par match allé les gars nous en avons vu d’autres
Oui.
On doit y croire.
Mais clair que ça fait peur…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 mars 2022, 17:04

Depuis qu'on sait que Dessel ne demande pas la licence, le niveau de jeu est digne du bas de classement.

La belle sérénité de l'équipe s'est envolée.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 mars 2022, 17:04

Se déplacer pour en fin de match féliciter et encenser les génialissime Marien LOL... et huer son équipe, c'est petit même si je le comprends, la déception est grande pour tt le monde. Il fallait faire 1 ou l autre transfert et même si tout tournait bien au premier tour car on sentait clairement qu'il manquait un leader au milieu pour épauler nos gamins et un costaud devant pour alimenter Perbet et dévier des ballons (un Lambot quoi... :-/ )
Nous voilà mtnt contraint de suivre le peloton de tête en espérant des faux-pas.

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 mars 2022, 17:09

Martial Watrin a écrit :
13 mars 2022, 17:00
1 sur 12 et pas contre des "ténors" : on a connu des entraineurs virés pour moins que cela.
Pas certain que ce soit la solution ...
On a engrangé des résultats au 1er tour; c'étaient les mêmes joueurs, c'était déjà le même coach !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 mars 2022, 17:11

il n'est pas trop tard mais ils ont 2épuisés leurs jokers….. Allons Lidje.
ImageImageImage

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 13 mars 2022, 17:13

Quelqu'un avait évoqué (sans y croire lui-même à mon avis) un risque de syndrome Walhain en cas de défaite à Visé : on est en plein dedans... faut essayer de se reprendre

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2022, 17:38

1 sur 12 et on est toujours 2e aux points perdus !
Qui veut monter dans cette série ?

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 13 mars 2022, 17:43

je vois bien Englebert finir la saison
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 mars 2022, 17:51

Jeanmi a écrit :
13 mars 2022, 17:38
C'est à ça qu'il faut s'accrocher pour continuer à y croire !
Forza Liegi !
:tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 mars 2022, 17:54

Rien ne va plus depuis les élucubrations Gillet :nul:

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 13 mars 2022, 17:57

jps a écrit :
13 mars 2022, 17:43
je vois bien Englebert finir la saison
Le club affiche des ambitions de montée depuis des mois , les supporters suivent leur équipe à Rocourt et en déplacement , les résultats ne sont plus à la hauteur depuis 2 mois, ..............action < > réaction

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 mars 2022, 18:03

Tout le monde est responsable de ce qu'il arrive :

- La Direction : avec 2 blessés de longue date qui ne comptaient plus dans le noyau, une multitude de joueurs que l'on savait bientôt suspendus, les blessés pour l'un ou l'autre match qui allaient inévitablement arrivés, la chance qui nous a sourit à plusieurs reprises et permis de prendre les 3 points au 1er tour qui allait forcément nous tourner le dos, malgré tout ces paramètres incontestables, pas un seul joueur pour renforcer le noyau principalement offensivement durant le dernier mercato d'hiver.
La gestion financière du club est louable par rapport à d'autres entités en conservant des comptes équilibrés mais, à un moment donné quand on doit finir 1ier sur 15 équipes, il faut prendre un minimum de risques en transférant plus de qualités comme on a su le faire avec Lambot ou Mouhli.

- Les joueurs : ce sont eux qui sont sur le terrain et qui manquent parfois de caractère et souvent de concentration principalement en début de match.
On ne serait pas faire des chevaux de course avec des baudets (pour forcer le trait) mais il y a un devoir d'exemplarité quand on fait partie d'un club historique qui déplace autant de personnes en division 3.

- L'entraîneur : visiblement le discours ne passe plus. La tactique, les remplacements de joueurs sont aussi prévisibles que même Philippe Albert pourrait les deviner. Les vidéos des matches précédents mettant les joueurs devant leur manquements ne débouchent sur rien de concret le dimanche suivant.
Doit-il sauter ? Je ne pense pas que l'on ait les moyens de payer des indemnités de licenciement et de faire venir quelqu'un de plus fort qui soit libre.

- Les supporters : une très mauvaise saison jusqu'à présent et je m'inclus dedans parce que je ne me suis déplacé qu'à 3 reprises cette saison en championnat (dont Visé) même si j'ai tout vu à domicile. Il n'empêche que je préfère rester chez moi que d'aller démolir des joueurs en totale manque de confiance en leur persifflant des chants moqueurs ou en encourageant des joueurs adverses.
Je ne conçois pas le rôle de supporter avec juste le plaisir de voir des potes et surtout d'affoner bières sur bières ainsi que de se moquer en live ou sur les réseaux sociaux... On n'est plus en train mais on a déjà attrapé cette mentalité de reus et avec leur mêmes chansons ("on se fait chier" ; "même si vous ne le méritez pas nous on est là (comme si cela était un exploit)". Cela m'attriste profondément.

J'ai mal à mon Liège :(

PS (pour finir sur une bonnet note) : RIEN N'EST PERDU ! (mais ce sera quitte ou double avec les gros adversaires qu'il nous restent à rencontrer).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 13 mars 2022, 18:13

Jean-Yves a écrit :
13 mars 2022, 18:03
Tout le monde est responsable de ce qu'il arrive :

- La Direction : avec 2 blessés de longue date qui ne comptaient plus dans le noyau, une multitude de joueurs que l'on savait bientôt suspendus, les blessés pour l'un ou l'autre match qui allaient inévitablement arrivés, la chance qui nous a sourit à plusieurs reprises et permis de prendre les 3 points au 1er tour qui allait forcément nous tourner le dos, malgré tout ces paramètres incontestables, pas un seul joueur pour renforcer le noyau principalement offensivement durant le dernier mercato d'hiver.
La gestion financière du club est louable par rapport à d'autres entités en conservant des comptes équilibrés mais, à un moment donné quand on doit finir 1ier sur 15 équipes, il faut prendre un minimum de risques en transférant plus de qualités comme on a su le faire avec Lambot ou Mouhli.

- Les joueurs : ce sont eux qui sont sur le terrain et qui manquent parfois de caractère et souvent de concentration principalement en début de match.
On ne serait pas faire des chevaux de course avec des baudets (pour forcer le trait) mais il y a un devoir d'exemplarité quand on fait partie d'un club historique qui déplace autant de personnes en division 3.

- L'entraîneur : visiblement le discours ne passe plus. La tactique, les remplacements de joueurs sont aussi prévisibles que même Philippe Albert pourrait les deviner. Les vidéos des matches précédents mettant les joueurs devant leur manquements ne débouchent sur rien de concret le dimanche suivant.
Doit-il sauter ? Je ne pense pas que l'on ait les moyens de payer des indemnités de licenciement et de faire venir quelqu'un de plus fort qui soit libre.

- Les supporters : une très mauvaise saison jusqu'à présent et je m'inclus dedans parce que je ne me suis déplacé qu'à 3 reprises cette saison en championnat (dont Visé) même si j'ai tout vu à domicile. Il n'empêche que je préfère rester chez moi que d'aller démolir des joueurs en totale manque de confiance en leur persifflant des chants moqueurs ou en encourageant des joueurs adverses.
Je ne conçois pas le rôle de supporter avec juste le plaisir de voir des potes et surtout d'affoner bières sur bières ainsi que de se moquer en live ou sur les réseaux sociaux... On n'est plus en train mais on a déjà attrapé cette mentalité de reus et avec leur mêmes chansons ("on se fait chier" ; "même si vous ne le méritez pas nous on est là (comme si cela était un exploit)". Cela m'attriste profondément.

J'ai mal à mon Liège :(

PS (pour finir sur une bonnet note) : RIEN N'EST PERDU ! (mais ce sera quitte ou double avec les gros adversaires qu'il nous restent à rencontrer).
Cela fait quelques semaines que j'ai cette vision des choses ? Sans un banc capable de suppléer qualitativement les absences il est impossible de tenir la route quand on a des ambitions.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2022, 18:14

PGO a écrit :
13 mars 2022, 17:51
Jeanmi a écrit :
13 mars 2022, 17:38
C'est à ça qu'il faut s'accrocher pour continuer à y croire !
Forza Liegi !
:tifo:
3e en fait, L'Olympic est devant nous tout comme Dessel, 2 équipes en roue libre...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 mars 2022, 18:28

En résumé : Pfffff
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992