Saison 2021 - 2022.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Saison 2021 - 2022.

Message par CEW 66 » 27 mars 2022, 21:10

Jeanmi a écrit :
27 mars 2022, 20:01
CEW 66 a écrit :
27 mars 2022, 19:47
Faut-il obligatoirement terminer premier du TF ou peut-on en être second derrière Dessel qui n’a pas demandé de licence ?
Ça me paraît évident non? Le meilleur classé possédant la licence monte.
En même temps « évident » avec l’UB…
Permet moi de douter :? :D

Donc on se qualifie et on termine premier… des clubs possédant la licence (on se fout de Dessel),
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mars 2022, 21:12

CEW 66 a écrit :
27 mars 2022, 21:10
Jeanmi a écrit :
27 mars 2022, 20:01
CEW 66 a écrit :
27 mars 2022, 19:47
Faut-il obligatoirement terminer premier du TF ou peut-on en être second derrière Dessel qui n’a pas demandé de licence ?
Ça me paraît évident non? Le meilleur classé possédant la licence monte.
En même temps « évident » avec l’UB…
Permet moi de douter :? :D

Donc on se qualifie et on termine premier… des clubs possédant la licence (on se fout de Dessel),
On se fout de Dessel si ils jouent le jeu équitablement... :sif:

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 mars 2022, 21:15

Il faudrait que l'Olympic soit aussi dans le top 4; notre seul adversaire pour la D1B serait alors Dender.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 mars 2022, 22:29

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mars 2022, 22:33

CEW 66 a écrit :
27 mars 2022, 22:29
Image
La saison de Visé s'est arrêtée le 20 février. 0/6 contre ces tocards, ça ne passe toujours pas :mur:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 mars 2022, 22:44

Jeanmi a écrit :
27 mars 2022, 21:04
Je ne sais pas si Dender était à son niveau habituel mais si c'est le cas on a vraiment toutes nos chances au tour final !
Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
On les a maintenus loin de notre but, on a gagné la plupart des duels, on a joué vers l'avant en permanence, et on met les buts juste quand il faut.
On a peut-être un peu trop reculé à 2-0 mais notre intransigeance nous a permis de tenir le coup, et plusieurs joueurs semblaient marqués physiquement après une belle débauche d'efforts, mais à part ça si on joue comme ça chaque semaine aucune équipe ne peut nous prendre.

Les joueurs dans une dynamique positive et les supporters chauds bouillants: on se prépare des prochaines semaines bien sympa si on se décide à maintenir le tempo, la saison commence maintenant!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mars 2022, 22:47

JoeDalton a écrit :
27 mars 2022, 22:44
Jeanmi a écrit :
Je ne sais pas si Dender était à son niveau habituel mais si c'est le cas on a vraiment toutes nos chances au tour final !
Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
On les a maintenus loin de notre but, on a gagné la plupart des duels, on a joué vers l'avant en permanence, et on met les buts juste quand il faut.
On a peut-être un peu trop reculé à 2-0 mais notre intransigeance nous a permis de tenir le coup, et plusieurs joueurs semblaient marqués physiquement après une belle débauche d'efforts, mais à part ça si on joue comme ça chaque semaine aucune équipe ne peut nous prendre.

Les joueurs dans une dynamique positive et les supporters chauds bouillants: on se prépare des prochaines semaines bien sympa si on se décide à maintenir le tempo, la saison commence maintenant!
Je suis un peu déçu de l'assistance du jour , égale à celle de la semaine passée voire un peu moins, on était moins serrés près de moi en tribune. On plafonne un peu alors qu'il n'y avait aucune concurrence tv ou autre et que le temps était magnifique...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 mars 2022, 22:58

Patience… le public va augmenter avec les victoires et les températures.

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 mars 2022, 23:01

CEW 66 a écrit :
27 mars 2022, 22:58
Patience… le public va augmenter avec les victoires et les températures.
Oui, certain.
Si ça ne déconne pas trop, dans quelques semaines on jouera la montée en D2 en dehors de toute concurrence locale.
Image

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 27 mars 2022, 23:20

Deuxième dimanche que je ressors mon abonnement de mon tiroir. Dimanche passé, on stoppe les défaites et aujourd'hui une victoire, et quelle victoire. Content de revoir les "vieux" pour un dimanche super.
Allons lidje! :respect:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 mars 2022, 08:29

Jeanmi a écrit :
27 mars 2022, 22:33
CEW 66 a écrit :
Image
La saison de Visé s'est arrêtée le 20 février. 0/6 contre ces tocards, ça ne passe toujours pas :mur:
Premier tour et deuxième tour pareil pour Visé...

Une belle série, une victoire contre nous puis plus rien.

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 mars 2022, 08:53

JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :

En fait, hier, c'était LE moment charnière; ou on gagnait et on se (re)lançait pour le sprint final*** et les play off ou pas, et c'en était alors terminé de nos ambitions de finir dans le top4, et, forcément, de monter dans la foulée

*** ce que nous fîmes :mrgreen: , et de quelle manière :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 mars 2022, 09:05

Jeanmi a écrit :
27 mars 2022, 22:47
JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :

Je suis un peu déçu de l'assistance du jour , égale à celle de la semaine passée voire un peu moins, on était moins serrés près de moi en tribune. On plafonne un peu alors qu'il n'y avait aucune concurrence tv ou autre et que le temps était magnifique...
Je pense qu'il y a pas mal de monde qui se place maintenant près du chapiteau. C'était le cas hier comme dimanche passé.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 28 mars 2022, 11:25

Selon moi, le gros changement fait par Gaetan est de jouer 10 mètres plus haut et d'appliquer un gros pressing.
Un football beaucoup plus physique et plus de duels gagnés, c'est aussi pour cela que les joueurs étaient très fatigués
en fin de match d'où l'importance des réservistes.
Donc pour moi, il s'agit d'un fameux changement tactique.

PS: Toutes proportions gardées, on joue un peu à la "Klopp" et cela plait à tous les supporters.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mars 2022, 13:35

Buteurs Nationale 1

13 buts : Perbet (Liège).
12 buts : Breugelmans (Dessel).
9 buts : Orye (Heist).
8 buts : Stefani (Thes)
7 buts : Casagolda Collazo (Dender), Claes (Tirlemont), Thuys (Visé).
6 buts : Valcke (Dender), Cheprassov (Dessel), Troonbeeckx (Heist), Lallemand (Liège), Bamona (Heist puis Patro).
5 buts : Hens et M’Barki (Dender), Ghislain (Dessel), Jalloh (Mandel), Delbergue et Ito (Olympic), Arenate (Patro), Cascio (Visé).
4 buts : Habbas (Francs Borains), Lambo et Mariën (Knokke), Sakhi (La Louvière C.), Mouchamps et Rodes (Liège), Felix, Guedj et Khaida (Olympic), Bertaccini (Thes), Laureys (Tirlemont), Legear et Sangaré (Visé), Kudimbana et Verhooghe (Winkel).
3 buts : Houdret (Dender), Cinti (Dessel), Abderrahmanne et Chaabi (Francs Borains), Ackx, Savaete et Vanraefelghem (Knokke), Aydouni (La Louvière C.), Lambot (Liège), Ferber (Mandel), Mombongo et Naudts (Patro), Abaz et Ngimbi (Rupel Boom), Bangoura et L. Vermijl (Thes), Manfredi et Perseo (Visé), Debouver et Van de Velde (Winkel).
2 buts : De Backer (Dender), Lenaerts (Dessel), Crolet, Durieux, Ebui, Lai et Lauwrensens (Francs Borains), Jutten, Lemti et Mmae (Heist), Atteri, Samyn, Van Walle et Zakari (Knokke), Bentayeb (La Louvière C.), Bruggeman, Bustin et D’Ostilio (Liège), Kumbi et Mezine (Mandel), Mayanga et Vanderbecq (Olympic), Bounou, Brouwers et Gueroui (Patro), Arrivas et Sula (Rupel Boom), Bammens, Ceulemans et Vanaken (Thes), Meeus, Mputu et Singh (Tirlemont), Dequaire et Reciputi (Visé), Beyens et Deschilder (Winkel).
1 but : Batulenga, Borry, De Bodt, Rowell et Van Oudenhove (Dender), Boujouh, Geukens, Haagen, Haddouchi, Mathei, Peeters, Sols, Vanhaen et Versmissen (Dessel), Caufriez, Gonçalves Pereira, Renquin et Valadas (Francs Borains), Absisan, Benhamou, Carrasco, Gilis et Nys (Heist), Binst, Cassaert, Neyts, Sianni et Van den Bossche (Knokke), Ba, Bouchentouf, Di Chiello, Kaba, Kanu, Mukala et Pina (La Louvière C.), Reuten (Liège), Attal, Dhondt, Lorthois Van Hyfte et Van Marcke (Mandel), Corneillie, Cottet, Dahmane, Ghesquière, Kakudji, Lioka Lima, Mansouri, Perreira et Ressa (Olympic), Napoleone, Renson et Sula (Patro), Augustynen, Bantu, Dos Santos da Rocha, Kieremeth, Monroy et Tshimanga (Rupel Boom), Battista et Jeunen (Thes), Bammens, Farin, Jochmans, Kempeneers, Osei-Berkoe et Spaenhoven (Tirlemont), M. & R. Wilmots (Visé), Dauchy, Doore, Reuze, Tall Madani et Waeghe (Winkel).

Pearl Jam - Black 1992

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mars 2022, 13:57

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 mars 2022, 15:01

Avec ce qu'il a montré sur les quelques minutes qu'il a joué la semaine passée, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus souvent sa chance.

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 mars 2022, 15:21

CEW 66 a écrit :
Image
Malgré tous les efforts de (mauvaise) mise en page de RTC, Visé est dans la colonne de droite :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 mars 2022, 15:25

Le Tchè a écrit :
28 mars 2022, 11:25
Selon moi, le gros changement fait par Gaetan est de jouer 10 mètres plus haut et d'appliquer un gros pressing.
Un football beaucoup plus physique et plus de duels gagnés, c'est aussi pour cela que les joueurs étaient très fatigués
en fin de match d'où l'importance des réservistes.
Donc pour moi, il s'agit d'un fameux changement tactique.

PS: Toutes proportions gardées, on joue un peu à la "Klopp" et cela plait à tous les supporters.
La grosse différence, c'est surtout Moulhi qui joue comme meneur de jeu juste derrière Perbet.

Un joueur comme ça qui permet d'éliminer un ou deux hommes sur un drible au milieu du jeu, il n'y en avait pas avec Brncic.

L'action d'hier en début de 2eme mi-temps est significative. Il part balle au pied du milieu de terrain résiste deux ou trois fois à la charge du défenseur et ajuste un centre tendu à Perbet qui est sauvé in-extremis par un défenseur.

On a jeu beaucoup plus verticale. Pas besoin de 25 passes entre le 4 arrières avant de chercher la profondeur sur les flancs ou via le centre du jeu.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 mars 2022, 15:25

PGO a écrit :
28 mars 2022, 15:21

Malgré tous les efforts de (mauvaise) mise en page de RTC, Visé est dans la colonne de droite :mrgreen:
L'air de rien, ils ne sont plus loin des places de descendants directs...