En même temps « évident » avec l’UB…
Permet moi de douter

Donc on se qualifie et on termine premier… des clubs possédant la licence (on se fout de Dessel),
Modérateurs : Francis2711, Thelone
En même temps « évident » avec l’UB…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
Je suis un peu déçu de l'assistance du jour , égale à celle de la semaine passée voire un peu moins, on était moins serrés près de moi en tribune. On plafonne un peu alors qu'il n'y avait aucune concurrence tv ou autre et que le temps était magnifique...JoeDalton a écrit : ↑27 mars 2022, 22:44Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
On les a maintenus loin de notre but, on a gagné la plupart des duels, on a joué vers l'avant en permanence, et on met les buts juste quand il faut.
On a peut-être un peu trop reculé à 2-0 mais notre intransigeance nous a permis de tenir le coup, et plusieurs joueurs semblaient marqués physiquement après une belle débauche d'efforts, mais à part ça si on joue comme ça chaque semaine aucune équipe ne peut nous prendre.
Les joueurs dans une dynamique positive et les supporters chauds bouillants: on se prépare des prochaines semaines bien sympa si on se décide à maintenir le tempo, la saison commence maintenant!
Oui, certain.
En fait, hier, c'était LE moment charnière; ou on gagnait et on se (re)lançait pour le sprint final*** et les play off ou pas, et c'en était alors terminé de nos ambitions de finir dans le top4, et, forcément, de monter dans la fouléeJoeDalton a écrit : ↑27 mars 2022, 22:44Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
On les a maintenus loin de notre but, on a gagné la plupart des duels, on a joué vers l'avant en permanence, et on met les buts juste quand il faut.
On a peut-être un peu trop reculé à 2-0 mais notre intransigeance nous a permis de tenir le coup, et plusieurs joueurs semblaient marqués physiquement après une belle débauche d'efforts, mais à part ça si on joue comme ça chaque semaine aucune équipe ne peut nous prendre.
Les joueurs dans une dynamique positive et les supporters chauds bouillants: on se prépare des prochaines semaines bien sympa si on se décide à maintenir le tempo, la saison commence maintenant!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je pense qu'il y a pas mal de monde qui se place maintenant près du chapiteau. C'était le cas hier comme dimanche passé.Jeanmi a écrit : ↑27 mars 2022, 22:47Je suis un peu déçu de l'assistance du jour , égale à celle de la semaine passée voire un peu moins, on était moins serrés près de moi en tribune. On plafonne un peu alors qu'il n'y avait aucune concurrence tv ou autre et que le temps était magnifique...JoeDalton a écrit : ↑27 mars 2022, 22:44Je pense que la prestation de notre équipe est la principale raison de l'impuissance de Dender.
Avec ce qu'il a montré sur les quelques minutes qu'il a joué la semaine passée, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus souvent sa chance.
Malgré tous les efforts de (mauvaise) mise en page de RTC, Visé est dans la colonne de droite
La grosse différence, c'est surtout Moulhi qui joue comme meneur de jeu juste derrière Perbet.Le Tchè a écrit : ↑28 mars 2022, 11:25Selon moi, le gros changement fait par Gaetan est de jouer 10 mètres plus haut et d'appliquer un gros pressing.
Un football beaucoup plus physique et plus de duels gagnés, c'est aussi pour cela que les joueurs étaient très fatigués
en fin de match d'où l'importance des réservistes.
Donc pour moi, il s'agit d'un fameux changement tactique.
PS: Toutes proportions gardées, on joue un peu à la "Klopp" et cela plait à tous les supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité