Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
- Messages : 1404
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
- Localisation : Herstal
Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Résumé du match de tour final de Nationale 1 de ce 22 mai 2022 et interview de Michaël Lallemand.
https://youtu.be/FjvRFuOX_So
https://youtu.be/FjvRFuOX_So
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18977
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Régis qui démarre son résumé sur une séquence des Yeux d'Emilie

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18977
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Résumé dans RTC Sports (au début): https://www.rtc.be/video/sports/rtc-spo ... 0_326.html

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14708
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise.

-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17199
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Ça repasse en soirée ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
leclerma
- Champions League
- Messages : 6233
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 16:57
- Localisation : Durbuy
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Supporter depuis 1973...
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18977
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Super, mercileclerma a écrit : ↑22 mai 2022, 22:39https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975
31ème minute je crois.

-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17199
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
leclerma a écrit : ↑22 mai 2022, 22:39https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975
31ème minute je crois.
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
leclerma a écrit : ↑22 mai 2022, 22:39https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975
31ème minute je crois.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
fafbern
- Division 2 ACFF
- Messages : 251
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:29
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . .
Club déjanté, club de malades
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jfstassen
- Donateur
- Messages : 4732
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
- Localisation : Genève
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
En reprenant la voiture, j'ai mis VivaCité et, à la mi-temps de Bruges-Anderlecht, ils ont parlé de notre match ("les bleu et marine", nous a appelés le commentateur).
Trois interviews : Perbet, Englebert, Lacomble... Et il paraît qu'il y a d'autre interviews sur le site de VivaCité.
Le président y a fait référence à la ferveur du public... public qui ferait tout de même bien d'éviter certains mots, "repris en chœur par des enfants"...
Trois interviews : Perbet, Englebert, Lacomble... Et il paraît qu'il y a d'autre interviews sur le site de VivaCité.
Le président y a fait référence à la ferveur du public... public qui ferait tout de même bien d'éviter certains mots, "repris en chœur par des enfants"...
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22906
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Le lien entre les jantes à Fifi et l'essieu d'Emilie. La boucle est bouclée.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 09:16Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . .![]()
Club déjanté, club de malades![]()
Je me suis endormi avec cette chanson qui me polluait le crâne, et au réveil pareil!
-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Air Jipé a écrit : ↑23 mai 2022, 10:13Le lien entre les jantes à Fifi et l'essieu d'Emilie. La boucle est bouclée.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 09:16Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . .![]()
Club déjanté, club de malades![]()
![]()
Je me suis endormi avec cette chanson qui me polluait le crâne, et au réveil pareil!![]()
Du AirJipé du niveau champion de D1 Nationale
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18977
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Karma
- Division 2 ACFF
- Messages : 217
- Enregistré le : 01 juin 2008, 15:38
- Localisation : Vottem
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Merci pour le lienJoeDalton a écrit : ↑23 mai 2022, 12:47Résumé RTC: https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 5_325.html
2 constatations:
- On ne mentionne à aucun moment l' "affaire" des 3 points...
- Les joueurs de Dender sont dépités et à terre au coup de sifflet final...
en espérant que cela annonce une issue favorable en coulisses...
Ce qui semble ne plus faire aucun doute pour un nombre croissant de personnes, espérons tout de même que cela soit prémonitoire
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6952
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
-
Karma
- Division 2 ACFF
- Messages : 217
- Enregistré le : 01 juin 2008, 15:38
- Localisation : Vottem
Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités