Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1404
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
Localisation : Herstal

Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Régis Sibille » 22 mai 2022, 19:46

Résumé du match de tour final de Nationale 1 de ce 22 mai 2022 et interview de Michaël Lallemand.

https://youtu.be/FjvRFuOX_So

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par JoeDalton » 22 mai 2022, 21:35

Merci Régis :super:
Image

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par PGO » 22 mai 2022, 22:03

Régis qui démarre son résumé sur une séquence des Yeux d'Emilie :super:
:respect:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par JoeDalton » 22 mai 2022, 22:17

Résumé dans RTC Sports (au début): https://www.rtc.be/video/sports/rtc-spo ... 0_326.html
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14708
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Jeanmi » 22 mai 2022, 22:22

Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17199
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par CEW 66 » 22 mai 2022, 22:26

Jeanmi a écrit :
22 mai 2022, 22:22
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:
Ça repasse en soirée ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

leclerma
Champions League
Champions League
Messages : 6233
Enregistré le : 17 janv. 2008, 16:57
Localisation : Durbuy

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par leclerma » 22 mai 2022, 22:39

CEW 66 a écrit :
22 mai 2022, 22:26
Jeanmi a écrit :
22 mai 2022, 22:22
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:
Ça repasse en soirée ?
https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975

31ème minute je crois.
Supporter depuis 1973...

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par JoeDalton » 22 mai 2022, 22:50

leclerma a écrit :
22 mai 2022, 22:39
CEW 66 a écrit :
22 mai 2022, 22:26
Jeanmi a écrit :
22 mai 2022, 22:22
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:
Ça repasse en soirée ?
https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975

31ème minute je crois.
Super, merci :super:
Image

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17199
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par CEW 66 » 22 mai 2022, 22:57

leclerma a écrit :
22 mai 2022, 22:39
CEW 66 a écrit :
22 mai 2022, 22:26
Jeanmi a écrit :
22 mai 2022, 22:22
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:
Ça repasse en soirée ?
https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975

31ème minute je crois.

Merci 🙏
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par PGO » 22 mai 2022, 23:14

leclerma a écrit :
22 mai 2022, 22:39
CEW 66 a écrit :
22 mai 2022, 22:26
Jeanmi a écrit :
22 mai 2022, 22:22
Beau petit reportage sur la RTBF dans 100% sport, avec des termes élogieux du présentateur Jérémie Baise. :super: :love:
Ça repasse en soirée ?
https://www.rtbf.be/auvio/detail_100-sp ... 972&t=1975

31ème minute je crois.
:wink: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 251
Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:29

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par fafbern » 22 mai 2022, 23:59

PGO a écrit :
22 mai 2022, 22:03
Régis qui démarre son résumé sur une séquence des Yeux d'Emilie :super:
:respect:
:mrgreen:
Ce chant devient vraiment un incontournable !!! Forza liegi ♥️💙

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par PGO » 23 mai 2022, 09:16

fafbern a écrit :
22 mai 2022, 23:59
PGO a écrit :
22 mai 2022, 22:03
Régis qui démarre son résumé sur une séquence des Yeux d'Emilie :super:
:respect:
:mrgreen:
Ce chant devient vraiment un incontournable !!! Forza liegi ♥️💙
Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . . :mrgreen:

Club déjanté, club de malades :rocknroll:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

jfstassen
Donateur
Messages : 4732
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par jfstassen » 23 mai 2022, 10:09

En reprenant la voiture, j'ai mis VivaCité et, à la mi-temps de Bruges-Anderlecht, ils ont parlé de notre match ("les bleu et marine", nous a appelés le commentateur).

Trois interviews : Perbet, Englebert, Lacomble... Et il paraît qu'il y a d'autre interviews sur le site de VivaCité.

Le président y a fait référence à la ferveur du public... public qui ferait tout de même bien d'éviter certains mots, "repris en chœur par des enfants"...

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22906
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Air Jipé » 23 mai 2022, 10:13

PGO a écrit :
23 mai 2022, 09:16
fafbern a écrit :
22 mai 2022, 23:59
PGO a écrit :
22 mai 2022, 22:03
Régis qui démarre son résumé sur une séquence des Yeux d'Emilie :super:
:respect:
:mrgreen:
Ce chant devient vraiment un incontournable !!! Forza liegi ♥️💙
Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . . :mrgreen:

Club déjanté, club de malades :rocknroll:
Le lien entre les jantes à Fifi et l'essieu d'Emilie. La boucle est bouclée. :mrgreen:

Je me suis endormi avec cette chanson qui me polluait le crâne, et au réveil pareil! :grr:

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par PGO » 23 mai 2022, 10:47

Air Jipé a écrit :
23 mai 2022, 10:13
PGO a écrit :
23 mai 2022, 09:16
fafbern a écrit :
22 mai 2022, 23:59


Ce chant devient vraiment un incontournable !!! Forza liegi ♥️💙
Comme mentionné dans un autre topic, à Lens, il y a les Corons et à Liège, il y a les Yeux d'Emilie..
Sauf qu'à Lens, il y a quand même un lien historico-économico-social fort qui explique pourquoi ce chant qui n'a rien avoir avec le foot est repris en choeur par le stade.
Par contre les Yeux d'Emilie à Rocourt . . :mrgreen:

Club déjanté, club de malades :rocknroll:
Le lien entre les jantes à Fifi et l'essieu d'Emilie. La boucle est bouclée. :mrgreen:

Je me suis endormi avec cette chanson qui me polluait le crâne, et au réveil pareil! :grr:
:mdr:
Du AirJipé du niveau champion de D1 Nationale :respect: :respect: :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par JoeDalton » 23 mai 2022, 12:47

Image

Avatar du membre
Karma
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 217
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:38
Localisation : Vottem

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Karma » 23 mai 2022, 16:18

JoeDalton a écrit :
23 mai 2022, 12:47
Résumé RTC: https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 5_325.html
Merci pour le lien :top:

2 constatations:
- On ne mentionne à aucun moment l' "affaire" des 3 points...
- Les joueurs de Dender sont dépités et à terre au coup de sifflet final...

en espérant que cela annonce une issue favorable en coulisses...
Ce qui semble ne plus faire aucun doute pour un nombre croissant de personnes, espérons tout de même que cela soit prémonitoire :pls:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Roger CHARLES » 23 mai 2022, 16:29

Karma a écrit :
23 mai 2022, 16:18
en espérant que cela annonce une issue favorable en coulisses...
Ce qui semble ne plus faire aucun doute pour un nombre croissant de personnes, espérons tout de même que cela soit prémonitoire :pls:
Non...

On perds les 3 points! :mm:

Avatar du membre
Karma
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 217
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:38
Localisation : Vottem

Re: Résumé : RFC Liège - FCV Dender EH

Message par Karma » 23 mai 2022, 16:41

Roger CHARLES a écrit :
23 mai 2022, 16:29
Karma a écrit :
23 mai 2022, 16:18
en espérant que cela annonce une issue favorable en coulisses...
Ce qui semble ne plus faire aucun doute pour un nombre croissant de personnes, espérons tout de même que cela soit prémonitoire :pls:
Non...

On perds les 3 points! :mm:
Punaise je viens de voir :shock: :grr:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité