Gaston à Feu vert, avec Jacques Careuil et André Remy.
Mercato saison 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Mercato saison 2022-2023
Tu nous parles d'un temps que les moins de 2.5 x 20 ans ne peuvent pas connaîtra

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
jfstassen a écrit : ↑13 mai 2022, 21:33Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de cette histoire de Guillaume Gillet ?
Il ne vient pas... et alors ? Est-ce un problème ? Non !
S'il était venu, je suis persuadé qu'il aurait pu apporter. Mais là n'est pas la question, puisqu'il ne viendra pas.
S'il était venu, cela aurait été un "+".
Mais s'il ne vient pas, cela ne sera pas un "-".
J'estime que sa seule erreur est d'avoir trop vite promis de revenir un jour comme joueur. Il n'imaginait sans doute pas que de réelles opportunités s'offriraient encore à lui à 37 ou 38 ans.
Mais il ne faudrait pas oublier que, durant tout ce temps, il a toujours martelé que le RFCL était le club de son cœur (ou un des deux clubs de son cœur). Il nous a défendus, il a parlé de nous, il est venu sur ce forum s'informer... Il n'y en a pas beaucoup, des anciens qui ont été aussi présents.
Alors, quoi ? On va mettre tout cela de côté parce qu'on ne l'aura pas dans notre noyau, à 38 ans ?

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
Bref très déçu par Guillaume Gillet, merci pour tout ce que tu as fait...
Mais beaucoup plus de respect pour Éric Deflandre.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Ah quand mème.the voice side a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Bref très déçu par Guillaume Gillet, merci pour tout ce que tu as fait...
Un truc de dingue non...
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 2 ACFF
Finir sa carrière comme joueur? Faut pas rigoler!
-
- Division 2 ACFF
Et saturnin
-
- Donateur
Voilà.the voice side a écrit : ↑15 mai 2022, 01:15Bref très déçu par Guillaume Gillet, merci pour tout ce que tu as fait...
Déçu également.
Mais finalement surtout pour l’image médiatique et les conseils qu’il aurait prodigué.
Maintenant s’il veut aider SON club, il peut faire comme certains anciens à Sclessin en investissant dans la société du stade et ainsi en augmenter le capital ! Et comme on dit en ville : « On donne ce qu’on peut »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Totalement d'accord avec ce qui est ditjfstassen a écrit : ↑13 mai 2022, 21:33Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de cette histoire de Guillaume Gillet ?
Il ne vient pas... et alors ? Est-ce un problème ? Non !
S'il était venu, je suis persuadé qu'il aurait pu apporter. Mais là n'est pas la question, puisqu'il ne viendra pas.
S'il était venu, cela aurait été un "+".
Mais s'il ne vient pas, cela ne sera pas un "-".
J'estime que sa seule erreur est d'avoir trop vite promis de revenir un jour comme joueur. Il n'imaginait sans doute pas que de réelles opportunités s'offriraient encore à lui à 37 ou 38 ans.
Mais il ne faudrait pas oublier que, durant tout ce temps, il a toujours martelé que le RFCL était le club de son cœur (ou un des deux clubs de son cœur). Il nous a défendus, il a parlé de nous, il est venu sur ce forum s'informer... Il n'y en a pas beaucoup, des anciens qui ont été aussi présents.
Alors, quoi ? On va mettre tout cela de côté parce qu'on ne l'aura pas dans notre noyau, à 38 ans ?

Il n'est pas dit qu'il ne reviendra jamais, bon après ... ce ne sera peut-être pas en tant que joueur mais plutôt dans le staff pour apporter son expérience. Quoiqu'il arrive GG à toujours eu un énorme respect pour le RFCL! il ne s'est jamais caché d'être un vrai un Rouge & Bleu.
Respect pour ce joueur! même si je peux comprendre que ... c'est décevant de ne pas le voir revenir.
-
- Jupiler Pro League
Je ne comprendrais pas qu'on ne monte pas une équipe de D1b si on gagne mercredi.
Soit on joue en D1b et on sera prêt, soit on se donne les moyens de réparer une injustice incroyable.
Soit on joue en D1b et on sera prêt, soit on se donne les moyens de réparer une injustice incroyable.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Sur le principe, oui.Mr Saroyan a écrit : ↑23 mai 2022, 18:59Je ne comprendrais pas qu'on ne monte pas une équipe de D1b si on gagne mercredi.
Mais le budget n'est pas le même en restant en Nationale 1

Et on ne pourra pas boucler un budget avec des dépenses de D1B compensé par des rentrées de Nationale 1
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Surtout que si on reste en nationale 1, avec les 3 montants annoncés, la disparition du tour final et le peu de licences D1b accordées, il ne serait VRAIMENT pas nécessaire d'avoir une équipe très forte pour monter.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 19:03Sur le principe, oui.Mr Saroyan a écrit : ↑23 mai 2022, 18:59Je ne comprendrais pas qu'on ne monte pas une équipe de D1b si on gagne mercredi.
Mais le budget n'est pas le même en restant en Nationale 1![]()
Et on ne pourra pas boucler un budget avec des dépenses de D1B compensé par des rentrées de Nationale 1
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Une année supplémentaire dans une division inférieure alors qu'on a bâti une équipe pour monter, c'est une année de budget jetée à la poubelle.
On parle de plus d'un million, quelqu'un les a?
On parle de plus d'un million, quelqu'un les a?

-
- Division 3 ACFF
Mais les 3 montants pour l'an prochain n'est pas encore acquis. La décision définitive sera actée début juin me semble t'il.Herbi a écrit : ↑23 mai 2022, 19:06Surtout que si on reste en nationale 1, avec les 3 montants annoncés, la disparition du tour final et le peu de licences D1b accordées, il ne serait VRAIMENT pas nécessaire d'avoir une équipe très forte pour monter.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 19:03Sur le principe, oui.Mr Saroyan a écrit : ↑23 mai 2022, 18:59Je ne comprendrais pas qu'on ne monte pas une équipe de D1b si on gagne mercredi.
-
- Jupiler Pro League
Je pense que les 3 montants on peut les oublier.Herbi a écrit : ↑23 mai 2022, 19:06Surtout que si on reste en nationale 1, avec les 3 montants annoncés, la disparition du tour final et le peu de licences D1b accordées, il ne serait VRAIMENT pas nécessaire d'avoir une équipe très forte pour monter.PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 19:03Sur le principe, oui.Mr Saroyan a écrit : ↑23 mai 2022, 18:59Je ne comprendrais pas qu'on ne monte pas une équipe de D1b si on gagne mercredi.
Donc oui, au cas où on reste en N1, il faudra ENFIN prendre des risques en terme de masse salariale.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Perbet est bénévole ?Mr Saroyan a écrit : ↑24 mai 2022, 09:39Je pense que les 3 montants on peut les oublier.
Donc oui, au cas où on reste en N1, il faudra ENFIN prendre des risques en terme de masse salariale.
-
- Donateur
Tu crois que l'équipe actuelle joue pour rien?Mr Saroyan a écrit : ↑24 mai 2022, 09:39Je pense que les 3 montants on peut les oublier.
La prise de risque qui pourrait coûter un pognon incalculable et dont on ne se relèvera peut-être pas, c'est déjà fait.

-
- Jupiler Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/14 ... 624bfe2667Allonzy a écrit : ↑23 mai 2022, 22:40Mais les 3 montants pour l'an prochain n'est pas encore acquis. La décision définitive sera actée début juin me semble t'il.
-
- Champions League
J' ignore le budget de Liège cette année, je parle consacré à l'équipe première. J'entends parler d'un million d'€ mais c'est au niveau du club.onecupfivetitles a écrit : ↑24 mai 2022, 09:42Perbet est bénévole ?Mr Saroyan a écrit : ↑24 mai 2022, 09:39Je pense que les 3 montants on peut les oublier.
Le TF avec au minima 9000 entrées à 15 € plus les retransmissions TV plus les VIP, devrait rapporté au moins 175.000€.
soit quasi 20% du budget.
Liège doit, à mon sens, dégager des bénéfices cette année. Les dettes du passées (de la reprise du club par JPL) devraient être appurées. On devrait pouvoir mettre sur pied une équipe capable de jouer le titre l'année prochaine si on devait échouer cette année.
Si on devait monter, le problème serait de trouver des joueurs car nous serions assez tard sur le marché car la procédure d'appel va nous reporter au mois de juin. De plus GE a été occuppé tout ce mois de mai à coacher (2 matches semaine).
Supporter depuis 1973...