Si c'est le grand complot les faits que je résume plus haut, alors je revendique pleinement le titre de complotiste.simba a écrit : ↑26 juin 2022, 18:30Désolé mais moi, je ne pense pas au grand complot , je remarque juste que certains en parlent quand les décisions ou les résultats ne sont pas ceux qu'ils souhaitent !
L'erreur administrative vient de chez nous et on leur a donc offert le bãton pour nous battre. Tout démarre là.
L'erreur administrative! Bin oui, hein.
Nous méritons pleinement de ne pas monter. Club de merde qui ne sait pas se payer un stade, et qui est incapable de garder deux joueurs titulaires.

Erreur administrative ou pas, ça n'a pas empêcher Dender de tenter le coup de la corruption, en chargeant un clown de nous en accuser!

Et de déstabiliser l'équipe en contactant des titulaires de chez nous pendant le tour final.

Ça t'écorche de le dire?

Il faut que ce soit Liège qui déguste jusqu'au bout? Jusqu'à ce que ses "propres"

Toute cette affaire, montre aussi que l'erreur administrative

Que l'UB a appliqué la loi du deux poids deux mesures dans cette affaire, qu'elle a tenté de couler elle même un de ses membres (fondateur), pas un mot. Liège est coupââppp.
Tu es le clône du p'tit poux, chier sur le club pour avoir raison