Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 20:08

simba a écrit :
26 juin 2022, 18:30
Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 18:04
simba a écrit :
26 juin 2022, 17:56

Si on suit la piste du grand complot, oui!
À part répéter en boucle "grand complot" quand on n'a plus rien d'autre à dire, tu peux développer de A à Z le déroulement de cette affaire, SVP?
Depuis la sortie de l'UB, alors que PERSONNE n'a rien demandé!, jusqu'au transfert des deux gros reux?
Désolé mais moi, je ne pense pas au grand complot , je remarque juste que certains en parlent quand les décisions ou les résultats ne sont pas ceux qu'ils souhaitent !
L'erreur administrative vient de chez nous et on leur a donc offert le bãton pour nous battre. Tout démarre là.
Si c'est le grand complot les faits que je résume plus haut, alors je revendique pleinement le titre de complotiste.

L'erreur administrative! Bin oui, hein.
Nous méritons pleinement de ne pas monter. Club de merde qui ne sait pas se payer un stade, et qui est incapable de garder deux joueurs titulaires. :vomi:

Erreur administrative ou pas, ça n'a pas empêcher Dender de tenter le coup de la corruption, en chargeant un clown de nous en accuser! :vomi:
Et de déstabiliser l'équipe en contactant des titulaires de chez nous pendant le tour final. :vomi:
Ça t'écorche de le dire? :vomi:

Il faut que ce soit Liège qui déguste jusqu'au bout? Jusqu'à ce que ses "propres" :roll: supporters envoient des parcelles de gazon synthétique à la tronche des dirigeants?

Toute cette affaire, montre aussi que l'erreur administrative :roll: dont tu parles, dévoile l'ineptie totale du règlement qui a été pondu par un tordu.
Que l'UB a appliqué la loi du deux poids deux mesures dans cette affaire, qu'elle a tenté de couler elle même un de ses membres (fondateur), pas un mot. Liège est coupââppp.

Tu es le clône du p'tit poux, chier sur le club pour avoir raison

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2022, 20:15

simba a écrit :
26 juin 2022, 19:55
JoeDalton a écrit :
26 juin 2022, 18:33
simba a écrit :
26 juin 2022, 18:26

Un comité est sérieux uniquement s'il nous donne raison...🥴
Quand un avocat sérieux et renommé me dit que c'est de la merde sans aucun fondement juridique, j'ai plus tendance à le croire que tous les juristes d'internet qui nous ont affirmé mordicus l'inverse de ce qui s'est passé.
Tu nous dis que c'est de notre faute mais en même temps qu'on doit attaquer l'UB en justice?
Allez stp, c'est rigolo 2 minutes de casser tout le monde au club et de reporter sur lui toutes les fautes, le problème c'est que ça ne tient pas 2 secondes quand on examine les faits...
Il y a une différence entre notre erreur ( tu peux dire ce que tu veux, il y a eu erreur) et la sanction appliquée ( et là, nous sommes d'accord sur la sévérité non fondée).
On s'en fout carrément de "l'erreur" en fait, seule la sanction compte et c'est officiel il ne devait pas en avoir.
Peut-être que le délai n'est pas dépassé si des supporters de Liège veulent porter plainte contre leur club... :roll:
Image

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 26 juin 2022, 20:35

Trop c'est trop les gars.
Le club doit se montrer ambitieu et demander réparation pour tous les préjudices subis.
Pas de début des compétitions sans Liège intégré en d1B.
Il faut y aller à fond dans cette merde et si le club le veut vraiment, quitte à être rétrogradé l'année d'après.
Sinon le doute de l'arnaque subsistera à jamais.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 26 juin 2022, 20:36

Jean-Yves a écrit :
26 juin 2022, 18:00
Herbi a écrit :
26 juin 2022, 10:27
Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....

C'est pas le manque d'envie mais la PEUR le problème de ce noyau.

Maintenant libre à qui le désire de soutenir la thèse du grand complot.

Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
Ce n'est pas l'équipe qui a saboté mais 2 joueurs (le 3eme s'étant abstenu de participer) ce qui est largement suffisant pour nous empêcher de gagner.

Prend la peine de revisionner les 7 minutes de résumé (j'invite tout le monde à le faire) et regarde le paquet de ballons reçus par Lallemand dans le rectangle et l'usage on va dire burlesque qu'il en fait... :vomi:
Cela n'aurait pas eu des conséquences dramatiques que j'en rirais...
En 1ere mi-temps, on le voit aussi faire un retour précipité dans notre rectangle et faire clairement penalty non sifflé par l'arbitre...

Tout cela 3 jours après avoir été le meilleur sur le terrain (ce que Dender avait vu comme tout le monde...).

Wake up Herbi, ne te mets pas au niveau de Gaston et Pitoux...

Les images :
https://www.youtube.com/watch?v=XxwcHcvLhvA
Désolé mais même en deuxième mi temps il remet des ballons dans de bonne condition à un de ses coéquipiers...
Très honnêtement je ne vois rien d anormal.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 26 juin 2022, 21:08

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 20:08

Erreur administrative ou pas, ça n'a pas empêcher Dender de tenter le coup de la corruption, en chargeant un clown de nous en accuser! :vomi:
Et de déstabiliser l'équipe en contactant des titulaires de chez nous pendant le tour final. :vomi:

Il faut que ce soit Liège qui déguste jusqu'au bout? Jusqu'à ce que ses "propres" :roll: supporters envoient des parcelles de gazon synthétique à la tronche des dirigeants?

Toute cette affaire, montre aussi que l'erreur administrative :roll: dont tu parles, dévoile l'ineptie totale du règlement qui a été pondu par un tordu.
Que l'UB a appliqué la loi du deux poids deux mesures dans cette affaire, qu'elle a tenté de couler elle même un de ses membres (fondateur), pas un mot. Liège est coupââppp.

Comme chacun, j'ai été plus que déçu de l'échec, mais j'essaie quand même de relativiser et de faire preuve de sens critique. Ici, on passe de simples suppositions à des affirmations apparemment prouvées et donc incontestables.
Or, ce n'est pas parce qu'un joueur de Dender a dit une stupidité que le club de Dender l'a mandaté pour le faire Il n'est pas non plus prouvé que les deux joueurs "corrompus" ont été contactés avant le match de Knokke. Apportez la preuve et je m'inclinerai. Enfin, oui le règlement est inepte, la sanction prévue disproportionnée (je l'ai, comme d'autres, souligné à plus'd'une reprise), mais les clubs ont approuvé tout cela. Après, il ne faut pas se plaindre de son ignorance ou de son indifférence.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 26 juin 2022, 21:21

Le club est en discussion avec Bustin pour une prolongation.

1ere offre reçue par Bustin, il négocie avec le club pour avoir plus (on le ferait tous).

2ème offre, la 2ème offre est plus basse que la 1ère...

Concernant Lallemand, PF lui aurait fait une proposition, celle ci a eu lieue entre la contre position du club et celle de Dender.
Sauf qu'il ne l'a jamais reçue, ils se sont trompés d'adresse mail.... 🤔
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 26 juin 2022, 21:23

Herbi a écrit :
26 juin 2022, 19:25
Jean-Yves a écrit :
26 juin 2022, 18:00
Herbi a écrit :
26 juin 2022, 10:27
Ils n'avaient pas la rage au Patro non plus quelques semaines avant....

C'est pas le manque d'envie mais la PEUR le problème de ce noyau.

Maintenant libre à qui le désire de soutenir la thèse du grand complot.

Le match à Knokke on passe toute la seconde mi temps dans leur camps. Knokke a DEUX tirs cadrés qui vont au fond.
C'est brouillon, maladroit... Mais ça ressemble pas à une équipe qui sabote volontairement un match.
Ce n'est pas l'équipe qui a saboté mais 2 joueurs (le 3eme s'étant abstenu de participer) ce qui est largement suffisant pour nous empêcher de gagner.

Prend la peine de revisionner les 7 minutes de résumé (j'invite tout le monde à le faire) et regarde le paquet de ballons reçus par Lallemand dans le rectangle et l'usage on va dire burlesque qu'il en fait... :vomi:
Cela n'aurait pas eu des conséquences dramatiques que j'en rirais...
En 1ere mi-temps, on le voit aussi faire un retour précipité dans notre rectangle et faire clairement penalty non sifflé par l'arbitre...

Tout cela 3 jours après avoir été le meilleur sur le terrain (ce que Dender avait vu comme tout le monde...).

Wake up Herbi, ne te mets pas au niveau de Gaston et Pitoux...

Les images :
https://www.youtube.com/watch?v=XxwcHcvLhvA
T' aurais pas dû me donner le lien. Je ne vois RIEN à reprocher à Lallemand sur ces images désolé. Des tirs en pivot cadrés contrés au dernier moment, des remises dos au but dans la course de ses équipiers qui, eux, tirent au dessus. Des centres en retrait sans personne à la réception.
En fait, offensivement, on ne voit que lui.

Le seul qui fait n'importe quoi sur ce match c'est Debaty si tu veux réellement voir du sabotage. 2 interventions sur le match, 2 échecs.

J'ai assez bouffé de connards antivax pendant 2 ans pour ne pas devoir supporter ce genre de conneries fondées sur rien. 🙄🙄

:shock: :shock:

Pas envie de répondre à tant de mauvaise foi.
Tous ces centres sont lamentablement ratés et très risible aussi quand il passe à côté du ballon sur un centre où quand il essaye de tirer entouré de plusieurs joueurs avec une mollesse digne de Doc Gyneco marchant contre le vent.
Le penalty no comment évidemment...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 26 juin 2022, 21:40

Des reux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 26 juin 2022, 21:41

:grr: Avec Liège ou Dender, l'objectif D1B était atteint! :grr: Il n'avait plus qu'à laisser venir le vent.
Les évènements des 2 derniers matchs du TF lui ont ouverts la porte et peu importe l'amour du maillots. :nul:

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 26 juin 2022, 21:42

:grr: :grr: :grr: Comme il a du avoir bon lui pendant le TF... :grr: :grr: :grr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 22:09

Martial Watrin a écrit :
26 juin 2022, 21:08
Air Jipé a écrit :

Comme chacun, j'ai été plus que déçu de l'échec, mais j'essaie quand même de relativiser et de faire preuve de sens critique. Ici, on passe de simples suppositions à des affirmations apparemment prouvées et donc incontestables.
Or, ce n'est pas parce qu'un joueur de Dender a dit une stupidité que le club de Dender l'a mandaté pour le faire Il n'est pas non plus prouvé que les deux joueurs "corrompus" ont été contactés avant le match de Knokke. Apportez la preuve et je m'inclinerai. Enfin, oui le règlement est inepte, la sanction prévue disproportionnée (je l'ai, comme d'autres, souligné à plus'd'une reprise), mais les clubs ont approuvé tout cela. Après, il ne faut pas se plaindre de son ignorance ou de son indifférence.
Je parle bien de contacter des joueurs, et donc de déstabiliser. Je veux bien ajouter que quelque part c'est de bonne guerre, sauf qu'ici, c'est à ajouter au reste, dans un contexte spécifique.

La déclaration stupide, le joueur l'a sucée hors de son pouce? Dender lui a rentré dans le lard, comme il se devrait de l'être fait dans un cas pareil, et dans le contexte qui concerne les deux clubs?

Le sportcomité mot que je n'ai pas inventé, n'a aucune accointance avec Dender, même flamand / flamand?

Quand on sait que le cercle des clubs pros est de plus en plus fermé, que les places vont y être de plus en plus chères, que ceux qui n'y participeront pas seront voués à aller jouer sur une prairie au fond des campagnes, et, que le rêve de 50% des flamands est de voler de leurs propres ailes, football y compris, et bien j'ose prétendre que rien là dedans n'est dû au hasard.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 26 juin 2022, 22:15

FS87 a écrit :
26 juin 2022, 21:21

1ere offre reçue par Bustin, il négocie avec le club pour avoir plus (on le ferait tous).

Concernant Lallemand, PF lui aurait fait une proposition, celle ci a eu lieue entre la contre position du club et celle de Dender.
:gnark:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 22:16

FS87 a écrit :

On peut avoir une copie ?

Division 2 ACFF

Message par Karma » 26 juin 2022, 22:21

FS87 a écrit :

... il négocie avec le club pour avoir plus (on le ferait tous).
Et sur quelles bases?
L'objectif clair et annoncé depuis le début était la montée...
Désolé mais je n'ose imaginer si j'allais trouver mon supérieur en début d'année en réclamant une augmentation alors que mes objectifs n'ont pas été atteints l'année précédente...
C'est quand même hallucinant tout ce qu'on peut leur passer comme attitude et exigence :shock:

Je ne vois juste AUCUNE raison de leur accorder une augmentation pour l'année à venir.

Et si ils trouvent mieux ailleurs, ben tant mieux pour eux. Jusqu'à preuve du contraire ils ne nous ont pas permis de monter contrairement à ce qu'il leur avait été demandé... :roll:

Limite, tu veux une augmentation pour l'an prochain? Ben ok très bien, tu l'auras quand on sera monté, mais avant ça, tu vas nous rendre un pourcentage sur ton salaire de l'an passé pour lequel tu n'as pas respecté ta part du contrat...
Bon ok ok je m'emballe je sais :lol: mais punaise ça me met juste hors de moi...

Y'a toutes les affaires annexes, certes... mais si on avait juste presté à notre niveau pour pouvoir battre un Knokke démob on n'en serait pas là nom di dju ! Et ce n'est pas réécrire l'histoire que de s'arrêter là-dessus.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 26 juin 2022, 22:25

Il parait aussi qu'il ne sait pas faire une passe

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 26 juin 2022, 22:29

Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 22:09
Martial Watrin a écrit :
Air Jipé a écrit :

Je parle bien de contacter des joueurs, et donc de déstabiliser. Je veux bien ajouter que quelque part c'est de bonne guerre, sauf qu'ici, c'est à ajouter au reste, dans un contexte spécifique.

La déclaration stupide, le joueur l'a sucée hors de son pouce? Dender lui a rentré dans le lard, comme il se devrait de l'être fait dans un cas pareil, et dans le contexte qui concerne les deux clubs?

Le sportcomité mot que je n'ai pas inventé, n'a aucune accointance avec Dender, même flamand / flamand?

Quand on sait que le cercle des clubs pros est de plus en plus fermé, que les places vont y être de plus en plus chères, que ceux qui n'y participeront pas seront voués à aller jouer sur une prairie au fond des campagnes, et, que le rêve de 50% des flamands est de voler de leurs propres ailes, football y compris, et bien j'ose prétendre que rien là dedans n'est dû au hasard.
Rien que des suppositions, aucune preuve : Donc un joueur qui fait une déclaration stupide, c'est donc que son club la lui a soufflée...A ce compte-là, il y a bien des clubs qui doivent manipuler leurs joueurs...
Les contacts ? Mais de quand datent-ils ? Entre le match de Dender et celui de Knokke ? Dans ce cas, oui, il y a déstabilisation. Mais qu'en sait-on ?
Quand Marien a signé à Liège trois jours après le match décisif pour la montée qu'il a disputé dans le camp adverse, a-t-on crié au scandale ? N'avait-il pas été contacté avant le match ? Je l'ignore, mais on peut aussi se poser la question.

Enfin, je viens de regarder les images de Knokke (que je m'étais refusé de voir jusqu'ici), je vois énormément d'actions dangereuses et de maladresses devant le but, mais rien d'anormal par rapport à d'autres rencontres. Et si on juge Rodes et Lallemand fautifs, alors que dire de Moulil et de Perbet, sans parler éventuellement de Debaty, pas irréprochable sur le premier but, puis sur le pénalty (la faute). Trop facile d'incriminer les joueurs quand on a une idée préconçue qui altère le jugement.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 juin 2022, 22:43

Karma a écrit :
26 juin 2022, 22:21
C'est quand même hallucinant tout ce qu'on peut leur passer comme attitude et exigence :shock:
Clairement...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juin 2022, 00:03

Martial Watrin a écrit :
26 juin 2022, 22:29
Rien que des suppositions, aucune preuve
Juste un alignement de faits

Un 2ème joueur de Dender a évoqué la tentative de corruption, ça semble avoir bien circulé dans le vestiaire de Dender.
Nos joueurs auraient du avoir la haine de Dender, ils avaient 1.000 raisons pour ça si tout le reste ne suffit pas à les motiver pour aller chercher la victoire à Knokke avec les tripes.
On sait aujourd'hui que tout le noyau n'était pas dans cet état d'esprit, il parait que ça s'appelle le professionnalisme,il parait même que Dender est un club très fair-play.
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 juin 2022, 00:40

Martial Watrin a écrit :
26 juin 2022, 22:29
Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 22:09
Martial Watrin a écrit :

Rien que des suppositions, aucune preuve : Donc un joueur qui fait une déclaration stupide, c'est donc que son club la lui a soufflée...A ce compte-là, il y a bien des clubs qui doivent manipuler leurs joueurs...
Les contacts ? Mais de quand datent-ils ? Entre le match de Dender et celui de Knokke ? Dans ce cas, oui, il y a déstabilisation. Mais qu'en sait-on ?
Quand Marien a signé à Liège trois jours après le match décisif pour la montée qu'il a disputé dans le camp adverse, a-t-on crié au scandale ? N'avait-il pas été contacté avant le match ? Je l'ignore, mais on peut aussi se poser la question.

Enfin, je viens de regarder les images de Knokke (que je m'étais refusé de voir jusqu'ici), je vois énormément d'actions dangereuses et de maladresses devant le but, mais rien d'anormal par rapport à d'autres rencontres. Et si on juge Rodes et Lallemand fautifs, alors que dire de Moulil et de Perbet, sans parler éventuellement de Debaty, pas irréprochable sur le premier but, puis sur le pénalty (la faute). Trop facile d'incriminer les joueurs quand on a une idée préconçue qui altère le jugement.
J'ai écrit 4 paragraphes qui n'ont rien à voir avec ta réponse.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 27 juin 2022, 06:04

Karma a écrit :
26 juin 2022, 22:21
FS87 a écrit :

... il négocie avec le club pour avoir plus (on le ferait tous).
Et sur quelles bases?
L'objectif clair et annoncé depuis le début était la montée...
Désolé mais je n'ose imaginer si j'allais trouver mon supérieur en début d'année en réclamant une augmentation alors que mes objectifs n'ont pas été atteints l'année précédente...

Je ne vois juste AUCUNE raison de leur accorder une augmentation pour l'année à venir.

Et si ils trouvent mieux ailleurs, ben tant mieux pour eux. Jusqu'à preuve du contraire ils ne nous ont pas permis de monter contrairement à ce qu'il leur avait été demandé... :roll:

Limite, tu veux une augmentation pour l'an prochain? Ben ok très bien, tu l'auras quand on sera monté, mais avant ça, tu vas nous rendre un pourcentage sur ton salaire de l'an passé pour lequel tu n'as pas respecté ta part du contrat...
Bon ok ok je m'emballe je sais :lol: mais punaise ça me met juste hors de moi...

Y'a toutes les affaires annexes, certes... mais si on avait juste presté à notre niveau pour pouvoir battre un Knokke démob on n'en serait pas là nom di dju ! Et ce n'est pas réécrire l'histoire que de s'arrêter là-dessus.
Le plus, c'est peut être un contrat pro... C'est bête hein mais au football il y a pas de grille baremique qui te permet d'être augmenté... Donc si tu veux une augmentation, tu l'as demandes à la fin de ton contrat...

Donc les employés qui bossent dans une société où les chiffres ne sont pas bons, ne devrait pas être augmenté ? :love:
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023