Mercato saison 2022-2023

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato saison 2022-2023

Message par simba » 27 juin 2022, 15:20

hraskinet a écrit :
26 juin 2022, 20:35
Trop c'est trop les gars.
Le club doit se montrer ambitieu et demander réparation pour tous les préjudices subis.
Pas de début des compétitions sans Liège intégré en d1B.
Il faut y aller à fond dans cette merde et si le club le veut vraiment, quitte à être rétrogradé l'année d'après.
Sinon le doute de l'arnaque subsistera à jamais.
Tout à fait!

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 27 juin 2022, 15:21

Martial Watrin a écrit :
26 juin 2022, 21:08
Air Jipé a écrit :
26 juin 2022, 20:08

Erreur administrative ou pas, ça n'a pas empêcher Dender de tenter le coup de la corruption, en chargeant un clown de nous en accuser! :vomi:
Et de déstabiliser l'équipe en contactant des titulaires de chez nous pendant le tour final. :vomi:
Ça t'écorche de le dire? :vomi:

Il faut que ce soit Liège qui déguste jusqu'au bout? Jusqu'à ce que ses "propres" :roll: supporters envoient des parcelles de gazon synthétique à la tronche des dirigeants?

Toute cette affaire, montre aussi que l'erreur administrative :roll: dont tu parles, dévoile l'ineptie totale du règlement qui a été pondu par un tordu.
Que l'UB a appliqué la loi du deux poids deux mesures dans cette affaire, qu'elle a tenté de couler elle même un de ses membres (fondateur), pas un mot. Liège est coupââppp.

Tu es le clône du p'tit poux, chier sur le club pour avoir raison
Comme chacun, j'ai été plus que déçu de l'échec, mais j'essaie quand même de relativiser et de faire preuve de sens critique. Ici, on passe de simples suppositions à des affirmations apparemment prouvées et donc incontestables.
Or, ce n'est pas parce qu'un joueur de Dender a dit une stupidité que le club de Dender l'a mandaté pour le faire Il n'est pas non plus prouvé que les deux joueurs "corrompus" ont été contactés avant le match de Knokke. Apportez la preuve et je m'inclinerai. Enfin, oui le règlement est inepte, la sanction prévue disproportionnée (je l'ai, comme d'autres, souligné à plus'd'une reprise), mais les clubs ont approuvé tout cela. Après, il ne faut pas se plaindre de son ignorance ou de son indifférence.
👍

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 27 juin 2022, 15:24

Roger CHARLES a écrit :
27 juin 2022, 09:28
PGO a écrit :
27 juin 2022, 09:18
C'est ce qui me révolte aussi ! ...
On n'a -enfin, je vais être prudent ...- je n'ai aucun élément de preuve par rapport à un sabotage éventuel, un complot éventuel, une signature ou une promesse de contrat pré Knokke-Liège éventuelle, par rapport à une différence de conditions financières substantielles éventuelle ; par contre, une chose est avérée; ces 2 joueurs, malgré le contexte, ont signé à Dender qui nous l'a mise à l'envers. Ca, ça ne passe pas :grr:
[/quote

Sur un assist de Mariën non? Quel ingrat!

Sans compter que le joueur de Knokke qui marque contre nous signe aussi à Dender si je ne me trompe ?

Ca commence à faire beaucoup pour croire juste à une coïncidence...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 juin 2022, 15:35

PGO a écrit :
27 juin 2022, 12:38

J’j'ignore les mensurations intimes du gars- de plus dans le fion :?
Ça je me doutais qu’avec toi :

Image

Image

:mrgreen:
Modifié en dernier par CEW 66 le 27 juin 2022, 21:34, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 27 juin 2022, 16:24

Tout ça sent quand même bien la magouille...
Les deux joueurs ont-ils reçu des montres ces derniers jours???
Pourvu que la roue tourne et que nous fassions l'ascenseur avec Dender en fin de saison prochaine. Ca leur fera une belle jambe et surtout au sieur "on a de l'argent" Van Acker et à sa présidente.
Je trouve que la presse est quand même bien 'soft" avec cette situation.
Cédric

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 juin 2022, 16:29

Cédric Fiore a écrit :
27 juin 2022, 16:24
Tout ça sent quand même bien la magouille...
Les deux joueurs ont-ils reçu des montres ces derniers jours???
Pourvu que la roue tourne et que nous fassions l'ascenseur avec Dender en fin de saison prochaine. Ca leur fera une belle jambe et surtout au sieur "on a de l'argent" Van Acker et à sa présidente.
Je trouve que la presse est quand même bien 'soft" avec cette situation.
Je crains fort que Dender ne soit en rien mêlé à la lutte pour la relégation; la présence de 4 équipes U23 devrait faciliter la vie des équipes séniores ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 27 juin 2022, 18:38

Ce serait possible de déplacer les derniers échanges dans un autre topic?
Style "Dender-corruption"?
Car j'étais tout excité de lire le nom du nouvel arrivant dans les 3 pages non lues du topic Mercato 😁

Merci 😉

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 juin 2022, 19:50

PGO a écrit :
27 juin 2022, 12:38
Roger CHARLES a écrit :
27 juin 2022, 12:03
PGO a écrit :
27 juin 2022, 11:36
Certes, mais bon, on ne peut pas non plus reprocher à un joueur adverse de marquer contre nous :wink:

J'entends au sens moral, parce que sportivement, si, on doit toujours reprocher à un adversaire d'avoir secoué nos filets :mrgreen:
Non mais tous les joueurs qui marquent contre nous alors qu'ils sont démobilisés ne signent pas ensuite chez l'adversaire avec qui on était en course...

Pris séparément, tous les éléments de cette affaire ne sont pas anormales. C'est quand on les mets bout à bout qu'on se dit que c'est un peu gros quand même non ?
Oui, mais un joueur de Knokke qui nous marque un but, aille-t-il jouer à Dender l'an prochain, ce n'est pas suspect quand même ...

Je vais être un peu cru, que les personnes sensibles ne lisent pas ce qui suit en petits caractères ...
Après, que son but lui ait procuré une pointe d'érection s'il savait déjà qu'il jouerait à Dender l'an prochain, ça ne fait pas de doute; et ça nous fait quelques centimètres -j'ignore les mensurations intimes du gars- de plus dans le fion :?
:lol:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 juin 2022, 19:54

Raphwells a écrit :
27 juin 2022, 11:21
FS87 a écrit :
27 juin 2022, 06:04

Le plus, c'est peut être un contrat pro... C'est bête hein mais au football il y a pas de grille baremique qui te permet d'être augmenté... Donc si tu veux une augmentation, tu l'as demandes à la fin de ton contrat...

Donc les employés qui bossent dans une société où les chiffres ne sont pas bons, ne devrait pas être augmenté ? :love:
Réfléchi, réessaye encore une fois et tu vas peut-être y arriver.

Primo, comparer un joueur de foot et un employé/ouvrier est risible...

Secondo, Tu pourrais très bien en tant que joueur de foot négocier une augmentation liée à l'ancienneté dans ton contrat mais à mon avis, les managers qui sévissent à notre niveau ne sont pas assez équipés pour y penser. Puis, ce n'est pas aussi rentable que des pseudos primes à la signature ou les petits à côté que tu peux demander à des dirigeants moins scrupuleux.

Tertio, ce n'est pas une question de ne pas avoir droit à une augmentation barémique ou une indexation si les chiffres sont mauvais, c'est une question d'objectif. Tu as presté en D.3 avec un objectif. Tu as raté l'objectif et tu restes en D.3. Sur quel critère objectif mérites tu une augmentation ? Et aussi, avec quoi viens-tu pour avoir du poids dans la négociation ?

Il est parfaitement normal que le club soit dur en négociation et ce n'est pas de sa faute s'il est bien aidé par des managers de joueurs décérébrés...
Bon résumé,les bruits en cours de négociations sont souvent lachés par ces managers

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 27 juin 2022, 20:08

Air Jipé a écrit :
27 juin 2022, 10:08
Martial Watrin a écrit :
27 juin 2022, 09:43
Air Jipé a écrit :
27 juin 2022, 00:40

J'ai écrit 4 paragraphes qui n'ont rien à voir avec ta réponse.
Et ta réponse, rien à voir avec mes questions. Apporte des preuves, c'est tout ce que je demande. Et je constate aussi que les pourfendeurs de Rodes et de Lallemand n'ont pas épinglé particulièrement ces deux joueurs après le match de Knokke. Ce n'est qu'après l'annonce de leur transfert que l'on s'est déchaîné contre eux. Bizarre, non ?
.
J'évoque des faits.

Tu n'as pas tout suivi, Lapalisse.
C'est justement PARCE QU' ils partent à Dender dans le contexte que visiblemeC'est seulement après qnt tu ne saisis pas que c'est sur eux qu'on tombe.
Excuse-moi d''être idiot, grand inquisiteur. Tu es plus fort en jeux de mots à deux balles qu'en raisonnement. Parce que tes "faits", ce sont juste des suppositions. Tu es incapable de prouver tes allégations. Moi aussi, je suis déçu et furieux. Mais je te défie de trouver sur ce forum des posts accusant Rodes et Lallemand d'avoir levé le pied à Knokke, avant qu'on apprenne leurs transferts. C'est seulement après qu'ils sont devenus des "corrompus".Alors La Palisse (en deux mots) :vomi:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 juin 2022, 20:24

Martial Watrin a écrit :
27 juin 2022, 20:08
Air Jipé a écrit :
27 juin 2022, 10:08
Martial Watrin a écrit :
27 juin 2022, 09:43

Et ta réponse, rien à voir avec mes questions. Apporte des preuves, c'est tout ce que je demande. Et je constate aussi que les pourfendeurs de Rodes et de Lallemand n'ont pas épinglé particulièrement ces deux joueurs après le match de Knokke. Ce n'est qu'après l'annonce de leur transfert que l'on s'est déchaîné contre eux. Bizarre, non ?
.
J'évoque des faits.

Tu n'as pas tout suivi, Lapalisse.
C'est justement PARCE QU' ils partent à Dender dans le contexte que visiblemeC'est seulement après qnt tu ne saisis pas que c'est sur eux qu'on tombe.
Excuse-moi d''être idiot, grand inquisiteur. Tu es plus fort en jeux de mots à deux balles qu'en raisonnement. Parce que tes "faits", ce sont juste des suppositions. Tu es incapable de prouver tes allégations. Moi aussi, je suis déçu et furieux. Mais je te défie de trouver sur ce forum des posts accusant Rodes et Lallemand d'avoir levé le pied à Knokke, avant qu'on apprenne leurs transferts. C'est seulement après qu'ils sont devenus des "corrompus".Alors La Palisse (en deux mots) :vomi:
Je te défie de trouver une seule phrase dans laquelle je les traite de corrompu, Einstein.
Garde pour toi tes accusations à deux ( trous de ) balles.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 juin 2022, 21:33

Air Jipé a écrit :
27 juin 2022, 20:24

…Garde pour toi tes accusations à deux ( trous de ) balles.

Décidément c’est la journée….

Image

:mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juin 2022, 22:03

Martial Watrin a écrit :
Tu es incapable de prouver tes allégations
Que faut-il prouver?
Que les joueurs n'avaient pas la rage nécessaire à Knokke?
Que Dender, qui n'a pas été très fair-play avec nous le reste de la saison, en a transféré 2 qui gagneront apparemment mieux leur vie que chez nous?
Désolé mais en se limitant au strictement factuel, on a quand même déjà un contexte pas terrible...

Après, pas besoin de parler de corruption ni même de promesse de transfert pour expliquer ce contexte.
SI on a (encore?) le droit d'être déçus par ces départs, c'est parce qu'on se rend compte que certains joueurs considèrent finalement Dender comme un club comme un autre, voire même une belle opportunité de jouer en D2... :roll:
Mais qu'est ce qu'il leur faut pour avoir la rage contre Dender? :shock:
Je veux bien que ce sont des pros sans sentiment quand il faut signer...
Mais s'ils n'ont pas la rage aujourd'hui ils ne l'avaient pas il y a 1 mois à Knokke.
Et ça ça me pose un sérieux problème oui, ça nous coûte une montée en D2 et je ne peux accepter l'idée que tout le monde n'était pas à fond pour ce match décisif.
Image

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 27 juin 2022, 22:58

JoeDalton a écrit :
27 juin 2022, 22:03
Martial Watrin a écrit :
Tu es incapable de prouver tes allégations
Que faut-il prouver?
Que les joueurs n'avaient pas la rage nécessaire à Knokke?
Que Dender, qui n'a pas été très fair-play avec nous le reste de la saison, en a transféré 2 qui gagneront apparemment mieux leur vie que chez nous?
Désolé mais en se limitant au strictement factuel, on a quand même déjà un contexte pas terrible...

Après, pas besoin de parler de corruption ni même de promesse de transfert pour expliquer ce contexte.
SI on a (encore?) le droit d'être déçus par ces départs, c'est parce qu'on se rend compte que certains joueurs considèrent finalement Dender comme un club comme un autre, voire même une belle opportunité de jouer en D2... :roll:
Mais qu'est ce qu'il leur faut pour avoir la rage contre Dender? :shock:
Je veux bien que ce sont des pros sans sentiment quand il faut signer...
Mais s'ils n'ont pas la rage aujourd'hui ils ne l'avaient pas il y a 1 mois à Knokke.
Et ça ça me pose un sérieux problème oui, ça nous coûte une montée en D2 et je ne peux accepter l'idée que tout le monde n'était pas à fond pour ce match décisif.
Joe je suis dans le même état d'esprit que toi et je me pose beaucoup de questions qui n'auront sans doute jamais de réponses 😥😥😥

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juin 2022, 00:09

Ce qui est certain c'est qu'il s'agit d'une nouvelle désillusion concernant le partage de certaines valeurs par les joueurs, au moins le temps de leur séjour au club.
On se doute bien qu'ils ne laisseront pas tout tomber pour Liège, mais il me semble que monter en D2 en remettant Dender à sa place, ça devait toucher leurs tripes autant que les nôtres.
Cet engagement et cette rage me semblent difficilement compatibles avec le fait de considérer Dender comme un banal club comme n'importe quel autre...
Peu m'importe à quelle heure on les appelle pour un transfert.
Outre les qualités footballistiques (réelles pour Rodes et Lallemand), c'est de qualités mentales dont on a besoin, et celui qui n'est pas prêt à tout donner pour le RFC Liège jusqu'à la dernière seconde (pour éventuellement partir la tête haute) on n'a pas besoin de lui.
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 28 juin 2022, 07:36

qui va remplacé notre bon Willy partis à la pension comme délègué ??? du changement dans le staff technique, les kinésithérapeutes , les délégués , le délégué aux arbitres ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 28 juin 2022, 08:50

jps a écrit :
28 juin 2022, 07:36
qui va remplacé notre bon Willy partis à la pension comme délègué ??? du changement dans le staff technique, les kinésithérapeutes , les délégués , le délégué aux arbitres ????
Ils communiqueront en temps voulu...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 juin 2022, 10:25

jps a écrit :
28 juin 2022, 07:36
Bonne question, mais tu évoques beaucoup de monde là.
Il n'y a plus personne au club?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 juin 2022, 10:33

42 pages sur le mercato 2022-2023 pour 0 transfert entrant... On doit être proche du record du monde là!
Supporter depuis 1973...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 28 juin 2022, 10:43

leclerma a écrit :
28 juin 2022, 10:33
42 pages sur le mercato 2022-2023 pour 0 transfert entrant... On doit être proche du record du monde là!
Il y a malgré tout une prolongation de contrat... :mrgreen: