Un conseil, n'organise pas des paris sur les matchs

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On pourra suivre en streaming ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est l'époque pendant laquelle on entendait chanter dans la tribune :
Pour être précis, il atteindra 38 ans dès la fin de cette année.bridgfast1892 a écrit : ↑04 août 2022, 10:11Exact
C'est aussi mon avis ; comme l'an dernier, Nyssen n'a pas (à moins que Cavelier* rétabli ?) de remplaçant "évident".leclerma a écrit : ↑05 août 2022, 10:54Nyssen joue flanc droit, Mouchamps n'est pas le plus défensif, ses qualités sont autres. Les alternatives sont rares voir inexistantes quand Cavelier est blessé et que les deux autres blessés de longue date ne sont pas revenus à niveau.
L'absence de Nyssen à Knokke nous a été plus que préjudiciable ...
Concernant Merlen, et sans le juger sur un match, il a été très discret contre Virton voir absent. Curieux de le revoir car d'après les échos il est très bon...Screech a écrit : ↑07 août 2022, 01:56Si comme on le dit Ryan Merlen peut jouer à toutes les places, çà serait la solution pour un remplacement éventuel de Nyssen en cas de blessure.
Même si on a aucun pouvoir de décision, j'aimerais voir Benja VDA en milieu déf.
Quant au transfert du nouveau gardien, Kevin a intérêt a bien presté car il a un vrai concurrent comme doublure, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.
En tout cas, cette saison on possède un noyau plus étoffé, ç'est plutôt encourageant.
Le retour des deux blessés de la saison dernière font office de transfert. Je reste confiant, le jeune Nathan Gosselain n'a rien perdu de sa pointe de vitesse et Florian Gendebien reste efficace devant le but.
Cette année, la montée, c'est pour nous![]()
![]()
Merlen a-t'il la vitesse pour jouer arrière droit? Sur les 2 matchs vus contre Richelle et Virton il s'est contenté de courts déplacements dans sa zone, impossible de me faire une idée...?Screech a écrit : ↑07 août 2022, 01:56Si comme on le dit Ryan Merlen peut jouer à toutes les places, çà serait la solution pour un remplacement éventuel de Nyssen en cas de blessure.
Même si on a aucun pouvoir de décision, j'aimerais voir Benja VDA en milieu déf.
Quant au transfert du nouveau gardien, Kevin a intérêt a bien presté car il a un vrai concurrent comme doublure, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.
En tout cas, cette saison on possède un noyau plus étoffé, ç'est plutôt encourageant.
Le retour des deux blessés de la saison dernière font office de transfert. Je reste confiant, le jeune Nathan Gosselain n'a rien perdu de sa pointe de vitesse et Florian Gendebien reste efficace devant le but.
Cette année, la montée, c'est pour nous![]()
![]()
Je dirais même plus, les réflexes ne s'apprennent pas
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui : RFC Liège - Anderlecht U23 0-1 F T
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité