Jeanmi a écrit : ↑21 août 2022, 17:55Surtout que c'est la 1ere réelle contre performance de la saison, le nul de mercredi n'était pas catastrophique, enfin je crois.
Je lis des choses hallucinantes ici et surtout sur Facebook ou certains ont vraiment l'air heureux de pouvoir insulter la direction. A Liège finalement, on est comme les autres clubs que l'on critique ou dont on se moque tout au long de l'année, on est même peut-être pire !
Je respecte l'avis de chacun, ce début de saison ne me satisfait pas non plus bien entendu mais je n'ai pas la prétention de savoir quoi faire pour réussir notre objectif ! Quand je lis par exemple un comique affirmer que le président n'avait qu'a investir ses 500000€ dans des transferts plutôt que de boucher les trous, on croit rêver !![]()
![]()
L'équipe doit se reprendre, le staff doit se remettre en question , la direction doit réellement apprendre à communiquer avec sa base de supporters mais ceux-ci doivent aussi relever le niveau, une part d'entre nous en tout cas!

Il est temps de se reprendre, c'est sûr à commencer par nous même fervents supporters de ce club de fou et ne jamais oublier ce que l'on doit à ceux qui s'en occupe comme des fous depuis la reprise.
Humilité et respect envers tous ceux qui on fait en sorte que l'on puisse encore rêver à Rocourt.
Pas besoin en plus de les décourager et de les faire fuir.
Allons Liège.