https://www.dhnet.be/actu/belgique/2022 ... 6DJ2QEVFA/
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je compte bien y aller dans l'espace mais pas y rester hein
Si on aligne tout ce qui pose problème en matière de protection de la nature, on se rendra compte que le capitalisme détruit l'humanité, et met à sac le vivant.polyvilla a écrit : ↑07 déc. 2022, 19:12On parle de l'aberration de cette coupe du monde en matière climatologique, mais on oublie ce qu'il se passe dans les alpes chaques années afin de couvrir les pistes de neige artificielle.
Des millions de litres puisés dans les lacs et retenues d'eau normalement destinés à approvisionner les populations et surtout les agriculteurs et éleveurs.
Les canons à neige fonctionnent à plein tube pour le plus grand plaisir des skieurs.
Si on commençait par critiquer ce qu'il se passe près de chez nous ...
https://www.dhnet.be/actu/monde/2022/12 ... MV2VWUTC4/
On ne fait que ça, et on n'arrête pas de se faire engueuler...
Toujours aujourd'hui recordman du nombre de buts sur coup-franc en serie a... Un pied gauche fantastique !Brutus a écrit : ↑16 déc. 2022, 16:34L'ancien coach d'Arthur Theate à Bologne a rendu les armes à la suite d'une longue bataille contre la leucémie. Il n'était âgé que de 53 ans. Repose en paix, Sinisa Milhajovic.
Ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade, Lazio, Inter et international serbe aussi.
Me meilleur tireur de coup franc avec juninoBrutus a écrit : ↑16 déc. 2022, 16:34L'ancien coach d'Arthur Theate à Bologne a rendu les armes à la suite d'une longue bataille contre la leucémie. Il n'était âgé que de 53 ans. Repose en paix, Sinisa Milhajovic.
Ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade, Lazio, Inter et international serbe aussi.
Ah bon, on va avoir des trains supplémentaires, des réouvertures de gare et l'embauche de personnel?
C'est plus une question de civilité que santé publique.Air Jipé a écrit : ↑23 déc. 2022, 07:10D'autre part, interdire de fumer à l'intérieur, c'est entré dans les moeurs, pas de problème avec ça.
Mais à l'extérieur...
J'ai été fumeur, je ne supporte plus l'odeur de la fumée, par contre je comprends ceux qui ont envie d'en griller une.
Faut pas exagérer non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité