Et on doit définir tout notre avenir pour ces personnes?Cédric Fiore a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:09En vouloir à des gens de ne plus suivre (ou moins suivre) le club car ils ne se reconnaissent plus dans celui-ci, ça ne fera absolument rien avancer
Ont-ils besoin de fric et de bling bling pour se reconnaître dans le club, et dans ce cas, est-ce qu'on a besoin d'eux?
Je préfère largement un jeune qui se reconnait dans le RFC Liège plutôt que les pseudo sympathisants pour qui on ne sera jamais assez bien.
On est en train de vivre une des plus belles saisons du club, avec une des plus belles équipes, avec les moyens nécessaires (oui désolé pour ceux qui ne voient que ça, notre Direction allonge ce qu'il faut), mais c'est pas encore assez pour certains...

Faudrait éventuellement lire avant de répondre.Cédric Fiore a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:09Entre ce qui est proposé actuellement par le club et ce qui est décris par la majorité flottante de ce forum comme "vendre son âme au diable" (redevenir professionnel? Jouer dans un stade décent?, avoir des moyens financiers?), n'y aurait-il pas un juste milieu dans lequel tout le monde se retrouverait? La balle est dans le camp de la direction de toutes façons, les supporters (non VIP) n'ont absolument plus rien à dire. C'est au club de faire en sorte que les gens aient envie de revenir au stade.
Je n'ai pas fini de dire qu'on a quand même un autre modèle que cette coupe du monde en plastique, et que j'espère qu'on pourra s'y tenir, que je me prends un "on devra vendre notre âme au diable".
Bah désolé hein, ce n'est pas moi qui manque de nuance, je donne plein d'exemples belges qui fonctionnent mais tout ce qu'on me rétorque c'est qu'on n'aura pas le choix et que de toutes façons certains ne se reconnaissent plus dans le club...

"Ce qui est proposé actuellement par le club", c'est d'un mépris...

Je pense que si JPL veut partir ce n'est pas uniquement pour une question de moyens, mais aussi et surtout pour tous ces gens qui crachent en permanence sur le fric qu'il perd dans ce club parce qu'il a eu la stupide idée de vouloir le sauver et le faire grandir...
Mais dans la vraie vie, si on avait écouté tous ceux qui fantasmaient sur Seraing ou Visé, on en serait où?