Eleven sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Eleven sport
Reste l'iptv 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Elles ont bien compris que le déplacement à La Louvière samedi prochain serait leur dernier avec retransmission.Mr Saroyan a écrit : ↑06 mai 2023, 08:23À ce sujet les filles qui retransmettent le match à chaque déplacement devraient bien se renseigner pour la saison prochaine.JoeDalton a écrit : ↑06 mai 2023, 00:05À domicile je ne compte pas manquer un seul match, et moi qui ne me rappelle plus de mon dernier déplacement avant Tirlemont (![]()
) j'espère bien visiter l'un ou l'autre stade de D1b, c'est quand même pas tous les jours.
Mais c'est clair que je suis trop vieux pour aller partout tout le temps![]()
j'ai donné merci, et que c'est confortable de se dire que tout passe à la télé, j'espère aussi qu'on pourra se faire quelques soirées T V entre potes
![]()
C'est quand même aussi pratique pour les personnes âgées et tous ceux qui ne savent pas venir au stade pour 1000 raisons.
En tous cas, sacrée visibilité, je crois qu'on n'est plus habitués ...
On a maintenant des droits T V en jeu, des exclusivités, 'faut faire gaffe à ne pas rentrer dans l'illégalité.
-
- Division 2 ACFF
Patro-Olympic 2-1 (fini)
-
- Donateur
Pas très surprenant ... il faudrait presque un miracle pour que nous allions chercher le titre. Essayons néanmoins encore ...
-
- Challenger Pro League
Pour le pack Proximus, je peux demander à mon Manager si il y a un prix de groupe en venant à la boutique de Belle-Ile... Mais faudra sûrement venir en rouge et bleu de la tête au pied alors
Plus sérieusement c'est le pack Pickx Sports à 16.99€/mois (prix peut varier en fonction des packs,...) Pour la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League, Serie A, Bundesliga, Liga et la Champions League.

Plus sérieusement c'est le pack Pickx Sports à 16.99€/mois (prix peut varier en fonction des packs,...) Pour la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League, Serie A, Bundesliga, Liga et la Champions League.
-
- Donateur

Rien à foutre cependant des autres championnats !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
L'iptv c'est du pirate donc disponible partout par définition.
Pour les formules "légales" je pense que, niveau droits de diffusion, c'est probablement limité à la Belgique.
Jette quand même un œil ici et contacte les pour savoir si c'est dispo hors Belgique
https://bienvenue.elevensports.be/all-passes
EDIT : c'est visiblement possible dans toute l'Europe mais l'abonnement de départ doit être pris depuis une adresse belge
https://support.elevensports.be/hc/fr-b ... A9tranger-
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Herbi a écrit : ↑08 mai 2023, 11:29L'iptv c'est du pirate donc disponible partout par définition.
Pour les formules "légales" je pense que, niveau droits de diffusion, c'est probablement limité à la Belgique.
Jette quand même un œil ici et contacte les pour savoir si c'est dispo hors Belgique
EDIT : c'est visiblement possible dans toute l'Europe mais l'abonnement de départ doit être pris depuis une adresse belge
OK ! Merci, Herbi ! J'ai bien l'impression que je vais me casser la tête là-dessus. J'aimerais malgré tout disposer d'une formule légale. Sinon, je me renseignerai sur les IPTV...
-
- Donateur
Il te suffit de t'inscrire via un ami resté en Belgiquejfstassen a écrit : ↑08 mai 2023, 11:37Herbi a écrit : ↑08 mai 2023, 11:29L'iptv c'est du pirate donc disponible partout par définition.
OK ! Merci, Herbi ! J'ai bien l'impression que je vais me casser la tête là-dessus. J'aimerais malgré tout disposer d'une formule légale. Sinon, je me renseignerai sur les IPTV...
Frank Zappa

-
- Donateur
Par contre... Ils parlent d'Union européenne... Reste à savoir si le cas particulier suisse est considéré comme membre de l'Union 
Le mieux est de les contacter...
Le mieux est de les contacter...
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Par contre, est-ce qu'Eleven propose des résumés ou est-ce uniquement la retransmission en direct ? J'avoue que je ne suis pas familier mais que j'ai souvent du mal à voir des résumés de D1 si ce n'est parfois sur Auvio et encore.
-
- Donateur
Me souviens qu'une Collègue fan d'Anderlecht payait (sauf erreur) un abonnement Tv pour voir toutes les rencontres des mauves en championnat il y a 5-6 ans.
Je ne sais pas si cela existe encore et avec qui.
Elle est pensionnée.
Je ne sais pas si cela existe encore et avec qui.
Elle est pensionnée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Non, j'ai testé un accès vidéo "UE" récemment là-bas et c'est mort...
-
- Donateur
Un VPN alors…
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Faut un fiable... Parce que concernant les geo restrictions sur les vidéos, ça marche moyen car les fausses adresses IP utilisées par les VPN sont régulièrement bannies par les fournisseurs de VOD.
Maintenant, eleven n'est pas Netflix ou Apple TV... les bannissements sont sûrement moins rapides et systématiques
Frank Zappa

-
- Donateur
Bon, ben... voici la réponse d'Eleven !
Je vais donc me renseigner sur les iptv...U kunt binnen de grenzen van de Europese Unie naar Eleven Sports kijken. Een abonnement aangaan kunt u enkel en alleen in België.
Sportieve groeten,
Eleven Sports
-
- Champions League
Vous pouvez regarder Eleven Sports à l'intérieur des frontières de l'Union européenne. Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'en Belgique.
Bien à vous,
Onze sport
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Si j’ai bien compris
les matchs à domicile des U23 du Standard, d’Anderlecht, de Bruges et de Genk ne seront plus retransmis la saison prochaine.
Ni les clubs ni Eleven ne veulent prendre en charge les coûts de production de ces matchs.
Ça fait donc déjà 4 matchs de Liège qui ne seront pas retransmis à la télé...

Ni les clubs ni Eleven ne veulent prendre en charge les coûts de production de ces matchs.
Ça fait donc déjà 4 matchs de Liège qui ne seront pas retransmis à la télé...