Eleven sport

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Eleven sport

Message par Herbi » 06 mai 2023, 14:38

Reste l'iptv 😉😉
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

guym
Donateur

Message par guym » 06 mai 2023, 22:05

Mr Saroyan a écrit :
06 mai 2023, 08:23
JoeDalton a écrit :
06 mai 2023, 00:05
hraskinet a écrit :
05 mai 2023, 23:12
Arrêtez avec vos packs en tous genres, venez en nombres aux stades et profitez-en.
C'est le mieux et le meilleur pour tous.
À domicile je ne compte pas manquer un seul match, et moi qui ne me rappelle plus de mon dernier déplacement avant Tirlemont ( :beta: :shock: ) j'espère bien visiter l'un ou l'autre stade de D1b, c'est quand même pas tous les jours.
Mais c'est clair que je suis trop vieux pour aller partout tout le temps :lol: :oldside: j'ai donné merci, et que c'est confortable de se dire que tout passe à la télé, j'espère aussi qu'on pourra se faire quelques soirées T V entre potes :mrgreen: :top:
C'est quand même aussi pratique pour les personnes âgées et tous ceux qui ne savent pas venir au stade pour 1000 raisons.
En tous cas, sacrée visibilité, je crois qu'on n'est plus habitués ...
À ce sujet les filles qui retransmettent le match à chaque déplacement devraient bien se renseigner pour la saison prochaine.
On a maintenant des droits T V en jeu, des exclusivités, 'faut faire gaffe à ne pas rentrer dans l'illégalité.
Elles ont bien compris que le déplacement à La Louvière samedi prochain serait leur dernier avec retransmission.

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 06 mai 2023, 22:07

Patro-Olympic 2-1 (fini)

guym
Donateur

Message par guym » 06 mai 2023, 22:09

Pas très surprenant ... il faudrait presque un miracle pour que nous allions chercher le titre. Essayons néanmoins encore ...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 07 mai 2023, 18:24

Pour le pack Proximus, je peux demander à mon Manager si il y a un prix de groupe en venant à la boutique de Belle-Ile... Mais faudra sûrement venir en rouge et bleu de la tête au pied alors :mrgreen:

Plus sérieusement c'est le pack Pickx Sports à 16.99€/mois (prix peut varier en fonction des packs,...) Pour la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League, Serie A, Bundesliga, Liga et la Champions League.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 mai 2023, 18:54

:wink: Merci pour les infos…. :super:

Rien à foutre cependant des autres championnats ! :?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 mai 2023, 08:17

Herbi a écrit :
06 mai 2023, 14:38
Reste l'iptv 😉😉
N’y connaissant rien à toutes ces formules, je me demande s’il existe la possibilité d’être abonné à une d’entre elles à partir de Suisse ?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 mai 2023, 11:29

jfstassen a écrit :
08 mai 2023, 08:17
Herbi a écrit :
Reste l'iptv 😉😉
N’y connaissant rien à toutes ces formules, je me demande s’il existe la possibilité d’être abonné à une d’entre elles à partir de Suisse ?
L'iptv c'est du pirate donc disponible partout par définition.
Pour les formules "légales" je pense que, niveau droits de diffusion, c'est probablement limité à la Belgique.

Jette quand même un œil ici et contacte les pour savoir si c'est dispo hors Belgique

https://bienvenue.elevensports.be/all-passes

EDIT : c'est visiblement possible dans toute l'Europe mais l'abonnement de départ doit être pris depuis une adresse belge
https://support.elevensports.be/hc/fr-b ... A9tranger-
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 mai 2023, 11:37

Herbi a écrit :
08 mai 2023, 11:29
jfstassen a écrit :
Herbi a écrit :
Reste l'iptv 😉😉
Pour les formules "légales" je pense que, niveau droits de diffusion, c'est probablement limité à la Belgique.

Jette quand même un œil ici et contacte les pour savoir si c'est dispo hors Belgique

EDIT : c'est visiblement possible dans toute l'Europe mais l'abonnement de départ doit être pris depuis une adresse belge

OK ! Merci, Herbi ! J'ai bien l'impression que je vais me casser la tête là-dessus. J'aimerais malgré tout disposer d'une formule légale. Sinon, je me renseignerai sur les IPTV...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 mai 2023, 11:43

jfstassen a écrit :
08 mai 2023, 11:37
Herbi a écrit :
08 mai 2023, 11:29
jfstassen a écrit :

OK ! Merci, Herbi ! J'ai bien l'impression que je vais me casser la tête là-dessus. J'aimerais malgré tout disposer d'une formule légale. Sinon, je me renseignerai sur les IPTV...
Il te suffit de t'inscrire via un ami resté en Belgique 👍

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 mai 2023, 11:46

Par contre... Ils parlent d'Union européenne... Reste à savoir si le cas particulier suisse est considéré comme membre de l'Union 😕

Le mieux est de les contacter...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 mai 2023, 13:02

Herbi a écrit :
08 mai 2023, 11:46

C’est fait !
Merci !

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 08 mai 2023, 15:48

Par contre, est-ce qu'Eleven propose des résumés ou est-ce uniquement la retransmission en direct ? J'avoue que je ne suis pas familier mais que j'ai souvent du mal à voir des résumés de D1 si ce n'est parfois sur Auvio et encore.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 mai 2023, 17:24

Me souviens qu'une Collègue fan d'Anderlecht payait (sauf erreur) un abonnement Tv pour voir toutes les rencontres des mauves en championnat il y a 5-6 ans.

Je ne sais pas si cela existe encore et avec qui.
Elle est pensionnée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

TOS
Donateur

Message par TOS » 08 mai 2023, 20:24

Herbi a écrit :
08 mai 2023, 11:46
Par contre... Ils parlent d'Union européenne... Reste à savoir si le cas particulier suisse est considéré comme membre de l'Union 😕

Non, j'ai testé un accès vidéo "UE" récemment là-bas et c'est mort...

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 08 mai 2023, 21:14

Un VPN alors…
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 mai 2023, 11:52

Raphwells a écrit :
08 mai 2023, 21:14
Un VPN alors…
Faut un fiable... Parce que concernant les geo restrictions sur les vidéos, ça marche moyen car les fausses adresses IP utilisées par les VPN sont régulièrement bannies par les fournisseurs de VOD.
Maintenant, eleven n'est pas Netflix ou Apple TV... les bannissements sont sûrement moins rapides et systématiques

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 10 mai 2023, 08:33

Bon, ben... voici la réponse d'Eleven !
U kunt binnen de grenzen van de Europese Unie naar Eleven Sports kijken. Een abonnement aangaan kunt u enkel en alleen in België.

Sportieve groeten,
Eleven Sports
Je vais donc me renseigner sur les iptv...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 10 mai 2023, 10:51

jfstassen a écrit :
10 mai 2023, 08:33
Bon, ben... voici la réponse d'Eleven !
U kunt binnen de grenzen van de Europese Unie naar Eleven Sports kijken. Een abonnement aangaan kunt u enkel en alleen in België.

Sportieve groeten,
Eleven Sports
Je vais donc me renseigner sur les iptv...
Vous pouvez regarder Eleven Sports à l'intérieur des frontières de l'Union européenne. Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'en Belgique.

Bien à vous,
Onze sport
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 24 mai 2023, 09:10

Si j’ai bien compris :beta: les matchs à domicile des U23 du Standard, d’Anderlecht, de Bruges et de Genk ne seront plus retransmis la saison prochaine.
Ni les clubs ni Eleven ne veulent prendre en charge les coûts de production de ces matchs.
Ça fait donc déjà 4 matchs de Liège qui ne seront pas retransmis à la télé... :grr: