Absolument ! Je me souviens l'avoir entendu du temps où la rtb donnait les résultats du foot provincial le dimanche en radio, et le fou rire de l'animateur

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Absolument ! Je me souviens l'avoir entendu du temps où la rtb donnait les résultats du foot provincial le dimanche en radio, et le fou rire de l'animateur
OK, je vais peut-être un peu vite dans les cours de français, on verra la ponctuation et les majuscules une autre fois
Sinon, le forum a aussi son maître guym
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit : ↑20 juil. 2023, 10:37Pour toute la division 1, il n’y en avait que 3 : Rudy Smidts à l’Antwerp, Moreno Giusto et Bernard Wégria…
2 sur 3 étaient de chez nous.
L’équipe qui a écumé les coupes d’Europe à la fin des années 80 était composée de tas de joueurs qui avaient fait une grande partie de leurs classes chez nous (Drouguet, Thans, Wégria, Habrant, Giusto, de Sart, Waseige, Houben… des Quaranta ou Ernes étant arrivés très jeunes au club).
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité