Pas faux, mais au final Dender fait 5 fautes de plus et reçoit 2 cartes de moins.gaston1 a écrit : ↑13 août 2023, 10:01Non la carte jaune de moulhi est aussi indiscutableKikip a écrit : ↑13 août 2023, 09:48Mes impressions sont confirmées. On a deux fois plus de cartons alors que Dender a fait sensiblement plus de fautes. Et il n'y a que le carton de Bertaccini qui est indiscutable (il m'a fait rire d'ailleurs).
On s'est fait avoir à l'expérience de la division, Dender a été plus malin dans les rouages d'un match de D2, ça nous apprendra.
Le but de Bustin est clairement valide. Il n'est pas hors-jeu, Lambot si, et il ne touche pas le ballon et n'influe sur rien. Si le but est annulé à cause de Lambot hors-jeu la règle devient vraiment "but annulé si n'importe quel joueur hors-jeu".
Au final ce n'est pas si mal d'avoir fait retomber un peu de pression nottement les 6xx jours d'invincibilité depuis 2021 à domicile.
La machine va se mettre en marche et cette année on verra de belles choses.
Au final c'est pas tant que ça de savoir si l'arbitre nous a floué ou non, mais simplement de constater que Dender a été plus malin là dessus et a joué le jeu de l'expérience et du jeu physique à la limite de ce qu'il faut pour l'arbitrage professionnel, domaine où on a encore tout a apprendre visiblement.